Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
jeromebruy
Jérô_ôme
Christelle
Bloemschikkertje
Pierreg95
bond007
SONIA
grainsdesable
Mamanne
Christine
Greg
martissou
Béa
marc-andré
Mamily
pat06
Liliboun
Catherine B.
Misslou
lalala
Rozenn971
mamietete
Miche
Poucelinette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:37

Arnaud, je ne sais pas si elle fait partie de "SVH" car elle est présentée sous la cathégorie "Time To Celebrate". Il s'agissait d'un programme proposant des pièces vendues hors magasins (sans doute une forme de souscription ou de vente par correspondance). La maison est bien entendu éclairée et produit également des sons inquiétants. Elle était livrée avec quelques accessoires : une figurine représentant un couple, un arbre pailleté et un petit sac de feuilles d'automne. Elle n'a été éditée que de 2004 à 2005.

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Boo2_b10

... J'aurais peut-être plus d'infos sur la "Boo Mansion" quand je la recevrai, car elle n'est pas répertoriée dans le guide.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:58

Merci les amis de vos gentils coms, j'attend, pour me réjouir tout à fait, d'avoir le crédit effectif sur mon compte paypal.... mais je suis quand même déçue...je me faisais une telle joie de posséder cette maison.... Triste
Magnifique achat, Greg, elle me plaît beaucoup cette nouvelle demeure.... mais comment fais-tu pour dénicher des choses dont nous ne soupçonnons même pas l'existence ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:51

Ah ça, ma bonne Catherine, pour dénicher, ça déniche...

... A ce propos... Je viens de trouver une maison du genre de Dept 56, tout aussi détaillée et surtout à un prix très abordable. Une beauté ! Elle est du style Dickens et irait très bien avec la "Melancholy", mais je pense qu'elle serait encore plus géniale à côté de la "Antiquarian Bookseller". C'est une vraie découverte et je ne suis pas peu fier de l'avoir faite ! Le seul problème, c'est le coût assez élevé des frais de port : 120 Soles... Ah oui, j'oubliais de te dire que la maison est fabriquée au Pérou par des pakistanais expatriés, entièrement en crotte de lama séchée au soleil et peinte au jus de putois des Andes... Une rareté ! Quand on pense à tous ces courageux artisans, les mains dans la crotte, malaxant joyeusement la glande de putois... tout ça pour faire de telles merveilles, ça donne le vertige !!! Non, je plaisante (si-si, je te jure)... rien de si exotique en vue !

Allez, ne sois pas triste, tu vas bien finir par la trouver ta Melancholy, deuxième du nom ! Courage, un p'tit coup de cidre rosé et ça repart ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:54

Belle maison Greg ,mais elle me ferais un peu peur surtout si en plus elle as des sons Bravo bel achat quand même
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:05

... J'aime bien avoir un peu peur Thérèse... mais pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:13

Quelle mémoire Greg, en effet j'ai déjà mis deux fois les deux brownstone ensemble j'aime bien ce genre d'harmonie répétitive.
A New York et à Boston, une « brownstone » désigne une série de maisons alignées et identiques construites en grès rouge. On accède à la porte d'entrée du premier étage par un escalier. Ce dispositif évitait à l'origine d'apporter la boue de la rue sous les chaussures. (source Wikipedia)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Browns10
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:22

Merci pour l'info et la belle photo Miche.
Cet alignement de "Mulberrie Court" m'avait bien plu et je trouve que tu avais eu une très bonne idée. Tu vois, cela m'avait marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:32

Greg, bel achat encore!!! Miche, cette rue me fait penser à Sex in the city!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:48

Tout à fait Cathy bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:53

Hé Miche, je connais mes classiques!!! de nanas!!!!.... d'ailleurs tous les vendredis soir en deuxième partie de soirée, ils passent deux épisodes à M6.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:51

Greg, merci pour les informations concernant la Boo Mansion. Quand tu la recevras, pourras-tu mettre une vidéo du son de cette belle maison ?

Miche, c'est une très jolie photo. J'aime beaucoup ce style de maison mitoyennes, comme ta photo et celles que l'on peut voir à San Francisco.
En faire un village, ca doit-être vraiment très jolie ... Très charmant.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 6:30

J'aime beaucoup ce style de rue à New York ! Merci pour la photo Miche ! Tu nous avait d'ailleurs mis un lien Ebay, pour l'acquisition de ces maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:37

Arnaud, je dois t'avouer que je ne sais pas mettre en ligne une vidéo... Je sais cela a l'air bête, mais je suis une calamité pour ce genre de manip'. Ce sera l'occasion d'essayer, mais je ne te promets rien !
Au pire, on s'organise un p'tit rendez-vous téléphonique et on utilise la bonne vieille technique du téléphone collé à la "Boo Mansion"... "Booooooooo, boooooooo... et là tu l'entends bien le Booooooo ?"... le ridicule ne tue pas !

Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:12

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Kgrhqz10

Voila ma prochaine follie en perspective pour le mois prochain si personne ne clic dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:17

Magnifique cette maison Greg !
Miche, une rue superbe
Sonia, bonne chance pour cette maison
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:17

Sonia tu sais que Felina l'as toujours cette maison.....
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:27

je calculerais pour voir le prix de reviens, merci Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:56

Oui t'as raison Sonia en fait c'est kif kif bourricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:46

Sonia : C'est une très jolie maison, j’espère que tu pourras l'avoir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:49

Greg a écrit:
Arnaud, je dois t'avouer que je ne sais pas mettre en ligne une vidéo... Je sais cela a l'air bête, mais je suis une calamité pour ce genre de manip'. Ce sera l'occasion d'essayer, mais je ne te promets rien !
Au pire, on s'organise un p'tit rendez-vous téléphonique et on utilise la bonne vieille technique du téléphone collé à la "Boo Mansion"... "Booooooooo, boooooooo... et là tu l'entends bien le Booooooo ?"... le ridicule ne tue pas !


Pas de problème Greg. Je crois bien, que moi-même je ne sais pas mettre de vidéo Très heureux Du moins, je l'ai encore jamais fait.
Oui, ca marche aussi par téléphone lol! Rien que d'y penser ca me fait rire ... c'est une méthode très sympathique lol!
J'espère que je pourrai parler avec les occupants de la maison aussi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:37

Sonia, bonne chance pour ta future acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:53

Tu as raison Sonia, elle est très sympa cette maison. Le travail façon fer forgé sur la verrière est du plus bel effet...

Arnaud, je viens de créer un post sur les pièces sonores Halloween de Dept 56... au cas où cela pourrait te servir !
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:35

On y croit Sonia !!! J'espère que tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:34

Sacré Greg..... Razz Razz j'était déjà alléchée par l'odeur du putois des andes...Une maison en crottes de Lama, écologique et bioclimatique en plus..... Razz Mais qu'attend DP pour donner du travail aux Pakistanais, afin de satisfaire nos envies..... lol!
Tiens je m'en vais me consoler une ouvrant d'une p'tite bouteille de cidre rosé..... à la tienne Greg.... Razz
Sonia, cette maison est très belle et si tu la commande chez Félina tu auras, en prime, la bonne prise (enfin de crois....). Jérôme l'a acheté il y a quelque temps et je crois savoir qu'il était enchanté de son acquisition....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:27

Génialissime ! Bravo Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: