Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Billet d'humeur d'Arnaud

Aller en bas 
+26
Christelle
carolecurto
marc-andré
lalie
ptit lutin
cec43
Sand
jeromebruy
marie-jo
Miche
Liliboun
Mamanne
SONIA
pat06
alladdin 57
martissou
angelina
Mamily
Poucelinette
Catherine B.
Béa
mamietete
Rozenn971
bond007
Misslou
lalala
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:53

Très beau geste Arnaud...

Je ne comprend pas la cruaute de certaines personnes...
En tout cas, dis toi qu'il aura peut être une seconde chance, et que dans le pire des cas, tu lui aura évité une longue agonie...
Heureusement qu'il est tombé sur toi!!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:02

Merci beaucoup Émilie. C'est vrai qu'il a eu beaucoup de chance de tomber sur moi. Et le pire, c'est que j'hésitais à courir ce jour là. Et bien finalement, j'ai bien fait d'aller courir. Quand j'y pense encore dans l'état qu'il était, couché dans l'herbe, ca me fait encore beaucoup de mal. D'ailleurs, depuis cette drôle de rencontre, j'y pense toujours et j'ai même du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:04

Je comprends... Ça a du être dure, très dure et tres bouleversant de voir ce pauvre chien dans cet état et en pleine souffrance.

Courage, tu as fais ce qu'il fallait, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:36

bond007 a écrit:
Bravo pour ton geste Arnaud! J'aurai fais exactement la même chose, car j'adore les chiens. Les autres membres ont tout dit sur les pourris qui laissent leur animal à l'abandon comme cela, je n'ajouterai rien, sinon je serai grossier.

Je ne supporte pas de voir un chien malade ou triste. Même les films ou les livres ou un chien meurt me font pleurer encore à mon age Embarassed

Tu as très bien fait. Je comprends egalement que tu ai eu du mal à dormir, il est normal de repenser à ce pauvre chien après cet evenement...

Bravo

Pas de honte à avoir...Je pleurs aussi pour ce genre de films !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:40

C'est une histoire bouleversante Triste Tu as très bien agit Arnaud !!!! Je suis sûr que là où il est maintenant, il est heureux......

Je te rassure Bond, je suis aussi très sensible et pleure souvent devant la télé et par forcément pour des animaux mais aussi pour des enfants.....Le film qui m'a le plus bouleversé quand j'étais enfant c'est : L'arbre de Noël avec Bourvil .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:48

Arnaud, j'arrive a^prés la bataille, mais en lisant ton aventure, je tenais à te féliciter pour ce beau geste, tu te rends compte que tu as sauvé une vie!!! c'est émouvant et dégueulasse cette histoire, où étaient les propriétaires? des salauds tout simplement.
Aline, holala ce film est incroyable d'émotion, Bourvil est à pleurer dans ce role qui lui ai collé à la peau, il y avait William Holden aussi, ce petit garçon et ces loups, un film à éviter tout de méme au moment de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:58

Arnaud tu a fait un geste superbe tu es mon héros du jour et j'espère que ce chien trouveras un foyer au plus vite. je suis comme toi (et les autres) je sauve les chiens abandonnés. Filou a été abandonné quand il avait 1 an. Tu ne vas pas essayer d'avoir des nouvelles? Qui sait un pompier l'as peut être adopté. Tu es comme Eldad Hagar en Californie il sauve des chiens quotidiennement et trouve a les replacer il a gagné un "van" Toyota tellement que nous avons voté pour son association. Voici une vidéo d'un sauvetage et cette petite chienne aveugle est adoptée elle est même passée sur CNN chez Anderson Cooper. Il y a une autre vidéo touchante ou un chien qui était très agressif a fini par s'abandonner pour un peu d'amour.
[youtube][/youtube]


Je sais c'est émouvant mais cela fini super bien.
[youtube][/youtube]
Eddie est adopté le voila dans sa nouvelle vie

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:04

Fiona la suite pour toi Arnaud
[youtube][/youtube]

et chez Anderson Cooper
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:40

Tu m'avais montré ces vidéos Miche...
J'ai évidemment pleuré...mais quel grand coeur cet homme ! Comme toi Arnaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:04

Merci beaucoup Miche, pour toutes ces belles vidéos, très émouvantes. C'est bien qu'il y est tout de même quelques humains avec de gros cœur comme cet homme.
J'ai regardé, toutes les vidéos. Les chiens, sont souvent dans des piteux états quand on les sauves. Celui que j'ai sauvé, était vraiment très sale et avait même des tics. Mais je n'ai pas hésité à le porter pour l’emmener loin du lieu de souffrance.
Si Miche, je vais prendre des nouvelles de ce chien. Je vais aller chez les pompiers, quand j'aurai un peu de temps.

C'était mon vrai premier sauvetage. Et en plus un gros chien. Malgré qu'il était très amaigri, il faisait son poids tout de même. Je l'ai donc porter en courant sur environ 1 km. Je me souviens, il était dans mes bras la tête complètement dans le vide, il était vraiment très faible.

J'hésiterai pas, pour des prochains sauvetages.

Encore Merci Miche de me considérer comme un héros. Ca me touche énormèment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:12

VERDIER CATHY a écrit:
Arnaud, j'arrive a^prés la bataille, mais en lisant ton aventure, je tenais à te féliciter pour ce beau geste, tu te rends compte que tu as sauvé une vie!!! c'est émouvant et dégueulasse cette histoire, où étaient les propriétaires? des salauds tout simplement.

Merci beaucoup mon amie Cathy Très heureux .
Les propriétaires de ce chien, étaient c'est sure, déjà bien loin de cette pauvre bête.
Et dire, qu'ils sont venus le déposer dans l'herbe jusqu'au lieu ou je les trouvé. En voiture en plus. C'est vraiment très lâche.
Ce n'est pas le chien qui a marchait tout seul jusqu'au lieu de mort. Il ne tenait même pas sur ces pieds.
Pour moi, et comme tu le dis, ses propriétaires sont tout simplement des salauds (excusez-moi du terme).

Il voulait vraiment que quelqu'un l'aide, car il n'a montré aucun signe d'agressivité envers moi. Au contraire il a même fait tout pour que je puisse le porter. Il a utilisé ces dernières forces, pour se mettre assis pour que je puisse passer mes mains sous son ventre.
Je lui parlait, comme avec ma chienne. Calmement et doucement. Je crois même que je lui disais, Oh mon loulou, viens dans mes bras, ...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:17

Arnaud tu vas devenir le Eldad de Moselle d'ailleurs je vais mettre ton histoire sur son site ou sur sa page Facebook il vas apprécier si tu es d'accord bien sur. A propos il a un truc pour les chiens peureux il roule une serviette en éponge comme une extension de son bras et caresse le chien pour le tranquilliser.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:31

C'est un beau geste que tu as eu là, Arnaud.
J'espère que ce chien va connaître une vie meilleure, tu nous donneras des nouvelles....
Il est des fois où des destins se croisent...ce n'est pas par hasard...
Bravo pour ton sauvetage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:36

Miche : Pas de problème, tu peux diffuser mon histoire sans problème.
Merci beaucoup pour l'astuce de la serviette Génialissime ! Bravo
C'est une très bonne idée.

Catherine : Merci beaucoup. Dès que j'aurai des nouvelles, je vous en ferai part. C'était donc un beau destin ... Je regrette vraiment, de ne pas avoir pu le garder.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:04

On en peut malheureusement pas tous les garder... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:16

les choses sont parfois étranges ! !

tu ne peut pas savoir, Arnaud, a quel point je suis heureux et touché de ton geste ! je développe .........

en effet ! dans ma boite mail , tout a l'heure j'ai reçut d'un collègue ,qui connait bien mes opinions sur les mauvais traitements des animaux , un document ou plutôt une petite histoire sous forme de lettre d'un chien à son maitre. elle se présente sous forme de petit
diaporama accompagné d'un texte (la fameuse lettre) j'en suis encore retourné! en avançant dans la lecture je compris vite la finalités
une grosse boule s’installa et je du partir rincer mon visage ! et oui ! je ne m'en cache pas et lorsque je suis revenu je me suis accroupi près mon chien , qui me regardait d'un drôle d’œil et lui ai dit "ça ne t'arrivera jamais a toi mon chien ! jamais ! je l'ai caressé sur la tète puis je suis revenu me changer les idées ici sur pdv ! a peine assis , le Sam c'est levé est venu près de moi , ma regardé ,à frotté sa tète sur ma jambe , mis deux petites léchouille sur l'avant bras puis c'est couché au pieds de ma chaise ! ! je ne sais pas ce qu'il c'est dit ou ce qu'il a ressenti mais quelque chose il y a eu ! j'en suis sure !

et donc revenu sur pdv le premier post que je remonte c'est le tient ! et que lis je? ? ? Wahoo 1 je te félicite pour ta réactivité et ton initiative et ta bonté d’âme c'est tout à ton honneur oui vraiment Bravo

pour ceux que ça intéresse cette lettre d'un chien à son maitre se trouve facilement ! il faut taper sur google "comment t'as pu ?" c'est sur youtube ! malheureusement ,en cette période c'est très d’actualités ! pauvre monde pauvres hommes !

mais accrochez vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:05

Je l'ai déjà lu plusieurs fois cette lettre Pat et à chaque fois je pleure comme une madeleine....
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:08

faut dire qu'il y a de quoi ! même si l'on s'imagine la peau dure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:59

Je la connais aussi elle pend dans la salle d'attente de mon véto.

Arnaud j'ai posté ton histoire sur le compte Facebook d'Eldad et aussi sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:29

Pat, J'ai lu ta petite histoire et c'est très émouvant. Je n'ai encore jamais lu cette lettre à son maître, mais je ne vais pas tarder à la lire.

Miche, ok c'est très bien de diffuser ces histoires émouvantes. Merci pour la diffusion.

Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:01

Arnaud, j'ai trouvé le texte de Pat, voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=vECgq44GYQQ

Pat peux se vanter de me faire pleurer avant d'aller au lit!
C'est plus fort que moi, ce genre de texte sur les chiens me fait obligatoirement cet effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:21

hey Bond ! j'avais prévenu ! c'est très très heuu ! j'trouve pas de qualificatif bref ça fait chialer quoi !

du coup vers 18h00 j'ai pris mon chien , il a grimpé dans le coffre de la 307 et nous sommes allez au bois sans laisse nous sommes resté une bonne heure et puis nous sommes rentré ! il était très heureux de sa balade ! j'ai pris deux trois photos je les mettrai demain . perso j'avais un peut mal a l'épaule d'avoir conduit et passé les vitesses mais c'étais pour la bonne cause ! je m'en remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:23

Merci Bond pour le lien.
Je viens juste de la lire cette fameuse lettre.
J'ai aussi eu les larmes aux yeux. Car cette lettre évoque la réalité.
La vie, n'est pas que rose ... Triste Triste Triste

Pour information : la chienne que vous voyez sur mon avatar et bien ma chienne et je l'ai adopté pour pas qu'elle finisse à la spa. Elle avait 2 ans quand je l'ai adoptée. Aujourd'hui elle en a 8. Et elle restera avec moi, jusqu'à sa mort. Que j'espère le plus tard possible.
Elle s’appelle : Poutche et, c'est un berger allemand à poil long.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:30

Ce texte pend dans la salle d'attente du veto de Filou c'est très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:18

Cette lettre..........piouf.........
Je suis au bureau et j'ai lutté comme une malade pour ne pas pleurer......
C'est terrifiant de réaliter.
Je sais que tout les humains ne sont pas comme ça...heureusement....Mais pour moi, la race humaine est la plus cruelle qui puisse exister....

Petite, je regardais un documentaire sur les lions, et en les voyant attraper une petite antilope, j'ai dit en pleurant : "se sont les animaux les plus méchants du monde !"......Mon père m'a répondu : "non Flo, c'est l'homme l'animal le plus méchant du monde..."

Je vous avoue honteusement que depuis que j'ai mes enfants, je m'occupe moins de mes chiens....Mes eux, me font toujours la fête quand il me voient rentrer du boulot...
Plus question de ça maintenant....

Merci pour cette lettre qui m'a mis une sacré claque et un bon coup de pied aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Arnaud   Billet d'humeur d'Arnaud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur d'Arnaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» Billet d'humeur Mamily
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: