Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+21
Christelle
SONIA
Mamily
Christine
JanS
angelina
pat06
Béa
marc-andré
Mamanne
Catherine B.
mamietete
Miche
martissou
Rozenn971
Poucelinette
Greg
Misslou
lalala
Jérô_ôme
Liliboun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:17

Bravo à toi aussi Danielle!!! (Nous avons du poster en même temps)

@ Flo, c'est sûre!!!!! Je suis trop contente!!! Depuis le temps... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:25

Oh mon dieu, que de merveilles !!! bravo aux acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:34

Emilie la chipie!!! tu m'as coiffé au poteau avec la cocoa pour moins de deux dollars!!!!
Greg et toi, de grands bravo, de vraies merveilles...
Danielle, Wahoo 1 trop beau pour toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:46

Bravo Bravo Grég et Emilie, pour vos achats
Je suivais la cocoa, mais de toute façon elle montait trop haut avec les frais de port assez élévés.
Idem pour l'antiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:02

Que du beau m'sieur, dames..... Super !
Danielle, je rêve d'avoir ces personnages, ils sont de toute beauté,
Emilie, contente pour toi, je la possède aussi et elle est.....trop belle,
Greg, lors de ta venue à Pont l'Abbé, n'hésites pas, je peux faire du gardiennage sur du long terme...... Chantone du Jennifer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:08

misslou a écrit:
Bravo Bravo Grég et Emilie, pour vos achats
Je suivais la cocoa, mais de toute façon elle montait trop haut avec les frais de port assez élévés.
Idem pour l'antiquaire.

J'ai également suivi l'antiquaire... Il m'a manqué à peine 2€ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:43

Tu as fait vraiment de superbes achats Emilie. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:33

De beaux achats pour tous!
C'est sur que un jour à la maison à ne rien faire...à part un petit tour sur Ebay...Et hop, de beaux villages de Noël à la fin de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:45

Voilà un post, qui est en perpétuel changement Très heureux . Il y a toujours des nouveaux achats à contempler.

Bravo à Greg, Émilie et Danielle pour vos achats.

Pour les miens, faudra attendre septembre lol!. Ce sont les pré-commandes de Felina. Pas de nouveaux achats prévus pour le reste de l'année. Je vais me contenter de faire des créations.

Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:32

Bravo Emilie ,Greg et Danielle je vois pas trop bien ta photo c'est des Saisons bays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:33

Quelqu'un du Forum as-t'il cette pièce si oui est t'elle bien ?

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 03210
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:27

Marc-André, c'est rigolo, avec Catherine hier, elle m'a parlé de cette charette, elle me disait qu'elle est trés belle et fine mais visiblement un peu grosse, maintenant, attends l'avis de Catherine et celui des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:48

Pas de problème Florence, je prendrai des photos dès réception !

Bravo Emilie, la Cocoa m'intéressait aussi, mais ça commençait à faire cher... Je suis content pour toi, c'est une pièce magnifique. Pourrais-tu nous la photographier quand tu la recevras ? J'ai un petit doute sur le toit. Il me semble me souvenir que j'avais remarqué (je ne sais plus dans quel village) que le toit de la partie gauche du bâtiment imite la tôle (couleur galva). J'aimerais en avoir confirmation.

Danielle, tu as fait un super achat, cette figurine est l'une des plus recherchées de la série... C'est un petit bijou ! J'espère que tu as pu l'avoir à un prix décent. Elle peut atteindre des montants exagérés.

Catherine, je te remercie de ta proposition... Il est vrai que je manque de place, mais je pense avoir trouvé la solution : je songe à la compression façon César ou à la lyophilisation façon... Nescafé !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:26

bravo a tous ! que de merveilles je vois qu'il y a de la concurrence et que l'on ce retrouvent souvent plusieurs de pdv sur la même pièce hi hi forcément si elle est belle et accessible elle ne reste pas longtemps inaperçue de nous autres lol! lol! les cliqueurs fou ! rendez vous compte même un 1er mai la fête du travail ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:27

Pour répondre à ta question, Marc-André, je possède cette pièce, mais, comme Cathy l'a dit, elle est belle mais....GEANTE !!!!!!
Il faut vraiment jouer avec les perspectives pour la placer sans que cela choque.....
MAIS.....elle est sublime....alors..... Rolling Eyes
Greg, tu ne risque plus rien pour La"Fred..." notre Miche me l'a dégotté sur ebay en achat immédiat..... (Miche est la Sainte Patronne de mes causes désespérées... Razz )
tu peux venir boire ton café "tranquilou"....
Pour la Cocoa, tu pourras la voir "en vrai" at home....
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:35

Catherine B. a écrit:
Greg, tu ne risque plus rien pour La"Fred..." notre Miche me l'a dégotté sur ebay en achat immédiat..... (Miche est la Sainte Patronne de mes causes désespérées... Razz )
tu peux venir boire ton café "tranquilou"....
Pour la Cocoa, tu pourras la voir "en vrai" at home....

Sainte Patronne t'as pas honte de m'affubler d'un tel pseudo .....
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:43

la sainte patronne des causes désespérées hi hi hi trop fort Catherine

la! Miche je crois qu'elle t'as bien épinglé ! ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:12

Oh Miche !!! Il est tout mimi ce nouveau surnom !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:26

Greg a écrit:
Pas de problème Florence, je prendrai des photos dès réception !

Bravo Emilie, la Cocoa m'intéressait aussi, mais ça commençait à faire cher... Je suis content pour toi, c'est une pièce magnifique. Pourrais-tu nous la photographier quand tu la recevras ? J'ai un petit doute sur le toit. Il me semble me souvenir que j'avais remarqué (je ne sais plus dans quel village) que le toit de la partie gauche du bâtiment imite la tôle (couleur galva). J'aimerais en avoir confirmation.

Bien sûre Greg!!! Je la photographierai sous tous les angles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:36

Et beh nous voilà bien maintenant entre les Saintes Patronnes Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Ange0610 qui vous poussent à l'achat et la cliclite aigü et beh vous êtes mal barrés lol! Non mais je vous jure ...............

Beaux achats à tous Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 59993
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:41

et bientôt , félina ce fournira chez pdv lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:02

Catherine, appellation bien sympa.
Miche, il ne reste plus qu'à t'envoyer nos listes désespérées lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:13

Marc André, oui la figurine que j'ai acheté hier est bien une Seasons Bay, son nom est Evening of Horseback Riding.
Greg, j'ai eu cette figurine pour 31 euros frais de port compris. Je te mets 2 photos de la cocoa que j'ai prise. Je ne sais pas si cela répond à ta question

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Villag20

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Villag21
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:16

Désolé, Danielle, je n'avais pas vu ta nouvelle acquisition. Elle est très jolie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:21

J'ai reçu un colis !!!! bounce

Photo dès que j'aurai récupéré mon "photographieur" de Dept ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: