Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réaliser de faux glaçons

Aller en bas 
+12
Misslou
Béa
bond007
Greg
Miche
marie-jo
Liliboun
pat06
martissou
Catherine B.
grainsdesable
lalala
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:44

Arnaud : risquée et dangereuse.

Mais non......le verre sécurit ne coupe pas......(enfin normalement.... Razz ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:39

Catherine B. a écrit:
Je viens d'avoir une p'tite idée, peut- être va-t-elle te paraître sotte et grenue... Razz
Voila, si tu peux trouver un vieux pare-brise de voiture (dans un casse par exemple) il suffit de le casser et tu auras des glaçons, un peu plats certes, mais super beaux car en cassant, le verre "sécurit" fait comme plein de petits cristaux...pour mettre sur une banquise ou sur le d'eau, ce serait très joli.... et puis ça te couteras 2 francs, 6 sous.... Razz

Les grands esprits se rencontrent! C'est rigolot, j'ai eu la même idée hier soir, mais je ne l'ai pas proposée sur le forum, pour plusieurs raisons:
Je me suis dit que le verre de pare-brise serait trop plat, et qu'en plus il se casse en morceaux si petits que je ne pense pas qu'ils soient exploitables. De plus, une grande surface plate de cette matière ferait trop... pare-brise.

A toi de voir Arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:27

En tous cas merci à vous toutes et tous pour vos conseils et idées.
Dès que j'irai mieux, j'irai tout d’abord voir dans des magasins si je peux en trouver et sinon, je pète un pare-brise en douce ni vu ni connu je t'embrouille lol!
Vous avez de très bonnes idées c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:58

MDR Arnaud lol!
Je savais bien qu'entre nous on allait briser la glace.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:00

Joli jeux de mots Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:00

Comme c'est touchant Catherine Très heureux Et en plus elle est poète lol!
La glace est brisée entre nous 2 alors lol!
Ou dois-je dire plutôt que le glaçon est brisé entre nous 2 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:48

Vouiiiiiii... Embarassed Razz Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:16

Moi j'ai le pastis mais pas les glaçons MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:12

Géraldine : Dès que je trouve les glaçons j'en ramène pour déguster le pastis Très heureux
Pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:41

OK Arnaud pas de problème ,en plus ce soir comme il fait bon chez nous s'est soirée brochettes mummmmmmmmmmmm on va ce régaler . Arnaud n'arrive pas trop tard ou tu n'auras plus de pastis ni de brochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:13

C'est pas grave, je ramène aussi du pastis, et tout pour faire un bon barbecue lol! Mais je n'oublie surtout pas, mes glaçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:19

Voilà, j'ai enfin trouvé des faux glaçons, pour mettre dans mon village North Pole.
Je les ai trouvés, chez le fournisseur en déco de ma sœur (fleuriste).
Ils sont en verre non coupant.

Voici les photos :

Réaliser de faux glaçons - Page 2 12061902314064440 Réaliser de faux glaçons - Page 2 12061902320569237 Réaliser de faux glaçons - Page 2 120619023227665641
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:23

Je suis contente pour toi Arnaud ! Et puis ils sont très réalistes !

Tu as de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:39

Ravie pour toi Arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:13

Merci beaucoup les copines Très heureux
Oui j'ai un bon petit stock. J'ai donc de quoi faire ...
J'ai tout de suite sauté sur l'affaire lol!
J'aime beaucoup le style de glaçons brisés comme ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:37

Ils sont supers ces glacons, bien Arnaud!, il faut que je me trouve une copine fleuriste moi!!!!! parce que les occasions de trouver des trucs presque introuvables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:46

VERDIER CATHY a écrit:
Ils sont supers ces glacons, bien Arnaud!, il faut que je me trouve une copine fleuriste moi!!!!! parce que les occasions de trouver des trucs presque introuvables!!!!!

J'aime vraiment beaucoup ma nouvelle trouvaille Love n°1 , trouvée à nouveau chez les fournisseurs de ma sœur. C'est déjà la deuxième, bonne trouvaille après les petites citrouilles. Que vais-je trouver encore ? Très heureux Effectivement, c'est le bon plan d'avoir un ou une fleuriste dans ces amies ou familles.
En plus, c'est toujours en grandes quantité et à prix raisonnable pour moi, étant son frère.
J’espère que tu te trouveras une bonne amie fleuriste Très heureux Et si ce n'est pas le cas, tu peux toujours aller faire un tour dans les fleuristes, pour leurs demander des choses extras comme par exemple des glaçons. En principe, ils vont chercher ce que tu veux chez leurs fournisseurs. En tous cas ma sœur, le fait.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:32

Quand j'etais ado, je draguais une jolie fleuriste de mon quartier, je vais retourner voir si ca marche toujours Lui, il rit vert...
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:57

bond007 a écrit:
Quand j'etais ado, je draguais une jolie fleuriste de mon quartier, je vais retourner voir si ca marche toujours Lui, il rit vert...

Je ne suis pas sur que ça plaise à Madame Rambo à l\'attaque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:11

Encore une belle trouvaille Arnaud, ravie pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:39

Quand j'etais ado, je draguais une jolie fleuriste de mon quartier, je vais retourner voir si ca marche toujours

J'espère que vous allez pouvoir, de nouveau, briser la glace.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:30

Dis donc Bond...c'est du joli ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:16

Madame ne va pas être contente Bond, si elle voyait ton message lol! lol! lol!

Ah!!!!!! l'adolescence, difficile à passer, mais la meilleure période... Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:23

Je connais des fleuristes, si tu veux Bond lol!
Mais faut pas en parler à madame lol!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:37

Joli ces glaçons, belle imitation pour ton village !
Tout en parlant de fleuriste,,je m'aperçois Arnaud que tu fais des trouvailles pour la seconde fois, heu dis donc.... tu fais ton futur métier, et hop le tour est joué, nous te demanderons des glaçons.à profusion après les citrouilles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Réaliser de faux glaçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaliser de faux glaçons   Réaliser de faux glaçons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaliser de faux glaçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le faux gazon
» Bientôt Pâques, allez-vous réaliser un village ou espace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: