Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fleurs en perles de rocaille de Cathy

Aller en bas 
+16
Nathalie.L
marie-jo
angelina
Catherine B.
Rozenn971
Mamanne
Mamily
fanidol
Sand
bond007
lalala
mamietete
grainsdesable
Misslou
Miche
Poucelinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie.L
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nathalie.L


Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 28/11/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:19

Très heureux c'est une réussite mais je pense que tu dois avoir pas mal de patience pour enfiler toute ces perles une par une sur ces tiges mais le résultat est super bravo beau travail félicitations tu as mis pas mal de monde au travail je pense aller je vais prendre un peu de patience et essayer aussi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:59

Nathalie, je te remercie beaucoup, mes fleurs m'ont pris du temps et la patience je viens de l'avoir pour faire mon kook luville, crois-moi que sur ce coup là, la patience était de rigueur!!!!! mais pas pour les fleurs, j'ai fait ça tranquillou devant la télé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:17

Wahoo 1 comme d'Hab Cathy.....
Magnifique ....Belle réalisation . Continue ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:26

Pascal, je te remercie, tu es tjrs ravi de mes créas qui pourtant, n'ont rien d'extraordinaire, juste la patience pour arriver au bout, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:42

Cathy : Tu sais, c'est du travail quand même de faire des fleurs en perles. Moi j'arriverai pas ... je crois que je m'énerverai vite et que je balancerai toutes les perles sur la table Très heureux Je te tires mon Bonjour Cathy !
Qu'elle patience que tu as et de très bonne idée Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:48

Tiens tiens moi aussi je n'aurais pas cette patience... Y longtemps que tout aurait valsé par la fenêtre ... Poignée de mains
La patience et moi çà fait deux, quoique pour créer le village de Noël ....... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:27

Oui Pascal, je suis comme toi, la patience n'est pas ma qualité première, mais pour les villages, là, on met le temps qu'il faut, on rigole plus!! en méme temps, créer les villages , c'est la passion prioritaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:53

c'est joli, j'avais essayé de faire une grappe de raisins
Revenir en haut Aller en bas
Ptiboudchou78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Ptiboudchou78


Age : 35
Localisation : Yvelines
Emploi : Diététicienne Nutritionniste
Humeur : toujours bonne pour la création
Date d'inscription : 29/10/2011

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:16

Très joli et ça sent le printemps !! Formidable autant de jolies couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:23

Christine a écrit:
c'est joli, j'avais essayé de faire une grappe de raisins

Et la suite ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:51

Christine et Amandine, merci beaucoup pour vos compliments, mais je rejoints Pascal, où sont tes essais grappes de raisin?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 8:44

Je vais chercher et essayé de prendr une photo mais d'une main c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:48

superbe Cathy ha ! le coup de la télé je suis adepte aussi mais ça dépend du boulot a faire
encore bravo pour ta groooooooosse récolte et comme dirai Miche ça rappel les plan de tulipes lol tel que tu les a présenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fleurs en perles de rocaille de Cathy   Fleurs en perles de rocaille de Cathy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs en perles de rocaille de Cathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vignes de Cathy
» clapier de cathy
» essai vannerie par cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: