Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+27
catimini
boutinoubébé
pat06
Christelle
Sand
marc-andré
claudine59124
fanidol
marie-jo
jelly
Mamanne
Mamily
alladdin 57
Liliboun
martissou
Rozenn971
Catherine B.
Brigitte
angelina
lalala
Jérô_ôme
mamietete
Béa
Miche
Poucelinette
grainsdesable
Misslou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:44

Miche a écrit:
Aie aie cela commence à m'intéresser la Fimo pas comme les minutieuses artistes de ce forum qui font dans la macro-fimo vu que je n'ai pas ce genre de patience mais qui sait un jour je me lancerai....
Depuis le début j'aime trop ce post je me demande si il est possible de faire des mini narcisses pétales blanc et centre orange et des tulipes rouge et blanche? J'ai des iris bleu au coeur jaune.

Je confirme pour les narcisses et tulipes, je viens d'en envoyer en petit cadeau à Cathy qui m'avait fait de superbes murs et escaliers pour mon village de Noël....
Elle voudra bien te faire voir sûrement ....

Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:58

J'aime beaucoup les petits champignons que l'on aperçoit à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:02

Ils sont splendides ces iris, de toute beauté.... Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:46

Ils sont tres jolis ces iris,et moi aussi les petits champignons me plaisent bien
Dis donc Arnaud on ne t'arrete plus dans ta lancée ,tu as raison tout ce que tu auras fais tu seras quitte de l'acheter Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:52

Les autres photos se trouvent sur la première page de ce sujet.

Cathy tu veux bien mettre des photos des fleurs de Martine stp?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:57

de toute beauté Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:50

Merci à tout le monde pour vos encouragements Poignée de mains
Je trouve également, ce post très intéressant ...

Je vous présente ma dernière création : Un petit sapin, inspiré de la bible Dp56.

Voici la photo :

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 120220085511724616

J'ai mis longtemps à le faire, car il fallait d’abord faire pleins de petites boules ( je n'ai pas compté combien Très heureux ) mais pour les mettre sur ma base de sapin, il ma fallu 1h. Je pense que j'ai du mettre en tout 1,30 h pour le faire (hors cuisson)
Certaines boules sont pailletées, d'autres mates.

Ce sapin marque mon arrêt temporaire, de la mise en photo sur le forum. Pour la prochaine photo, je prends le temps d'en faire beaucoup avant de vous les montrer.

Qu'en pensez vous ?




Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:03

Original ce sapin, on dirait des bonbons geek Je comprends le temps que tu as mis !!!! Mais l'intérieur du sapin est creux ou il y a un support pour que ça tienne ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:05

Aline : Merci, L'intérieur du sapin n'est pas creux, il est composé d'un cône que j'ai réalisé en pâte fimo blanche. Les boules, sont ensuite collés tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:13

Sacrément original ce sapin ! Un sapin de smarties !!!! Razz
Et je comprends bien que ça a du te prendre du temps, mais ce ne serait pas de la Fimo si ça n'était pas long à faire ! Wink
Je voulais te dire, mais j'ai oublié tout à l'heure, comme tu fais de relativement grosses choses pour de la Fimo, tu devrais laisser cuire 30 mn, j'ai peur que 25 mn ne soient pas suffisantes, moi je laisse 20 mn des choses minuscules. Je ne sais pas si ça ne risque pas de moins bien se conserver sinon.....


Dernière édition par Maraug le Lun 20 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:14

C'est bien ce que je pensais, merci Arnaud Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:19

Joli travail Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:42

Martine : Merci pour les compliments Très heureux
C'est vrai que la fimo c'est long à faire. Il faut être très minutieux et prendre son temps. En ce qui concerne la cuisson (ce sapin je l'ai cuit pendant 30 minutes la durée max) Mais les autres je l'ai laissé que 25 minutes. Je vais faire comme tu me dis, vu que je fais plutôt de grosses créations, je vais les mettre tous à cuire, à partir de maintenant, pendant 30 minutes. Merci pour le conseil Très heureux

Aline : De rien Très heureux . Les questions, j'y réponds il y a pas de problème Très heureux

Myriam : Merci beaucoup Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:52

Miche, je viens de voir ta demande, oui avec plaisir, mais je vous préviens la qualité photo est nulle, mon apn déconne!:
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 P2200117
LES FLEURS FONT MAXI 5 MM DE DIAMETRE
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 P2200118
ET MAINTENANT LES MIENNES:
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 P2200119
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 P2200120
ELLES SONT UN PEU PLUS GROSSES MAIS UN CHOUILLA ET MOINS FINES BIEN SUR!!!!!
Vos avis seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:57

Pardon, j'oublais, les iris et ton sapin Arnaud, sont supers, bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:58

Coeur 25 Coeur 25 le travail de toutes les deux Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:24

Bravo Arnaud ton sapin es original et comme dit Martine ont dirait des smarties et je crois que ma petite Océane quand je vais lui montrer va adorer
@Cathy les fleurs de Martines sont tres jolies mais les tiennes sont aussi jolies et vu que j'aie trichée je te dirai jeudi ce que j'en pense Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:15

Ton sapin est bien appétissant Arnaud, on en mangerait, sauf que ça resterait sur l'estomac..... Razz
Bravo Martine et Cathy pour ces magnifiques lys, je passe commande immédiatement.... Razz
Toutes vos oeuvres me donnent envie de m'y remettre aussi....à voir dans les jours qui viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:41

Cathy : Merci c'est gentil. Les fleurs, sont merveilleuses Très heureux Elles sont magnifiques, et très réalistes. Bravo à toutes les deux ... En plus travailler des choses toutes petites comme des fleurs c'est hyper difficile, il faut de tout petit doigt. Moi je pense, que je me lancerai pas dans ce domaine florale, mais "gros doigts" vont tout écraser. C'est même pas la peine que j’essaie Très heureux . Mais je vous tire mon chapeaux à vous deux Bonjour . Encore Bravo.

Thérèse : Merci pour le compliment Très heureux C'est sympa de savoir que ta petite fille va peut-être apprécier Très heureux . Mon neveu Ethan (4ans), a également adoré ce sapin. Il voulais me le piquer. Les enfants adorent les bonbons Très heureux Très heureux Très heureux . J’espère que ça plaira à Océane.

Catherine : Très heureux Je te conseille pas d'y gouter, tu vas de 1, te casser des dents et de 2, Tu risques de mal digérer lol! Merci pour le compliment Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:32

Vos fleurs sont magnifiques les filles Coeur 25 . Vous pouvez me mettre sur la liste pour les commandes lol!

Arnaud, ton arbre est à croquer. Quelle taille fait-il?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:45

C'est vraiment trop beau !

J'aimerais savoir en faire autant !

Bonjour Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:02

Houlala, il s'en passe des choses en 24 heures par ici.
Je n'ai qu'un mot : Bravo pour toutes vos jolies créations de fleuristes en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:02

Tu as super bien travaillé Cathy, je suis bien contente de voir que ça t'a motivé pour t'y mettre, c'était ce que j'espérais..... Tu vas avoir une vignette fleurie d'enfer ! Juste un détail, je sais je suis chiante, je trouve que le fil que tu as utilisé pour la tige des tulipes est trop fin, c'est épais une tige de tulipe ....
J'ai fait la fainéante sur ce coup : je lui ai juste fait les fleurs elles-mêmes, elle a toutes les feuilles à se taper !
Et tu as raison , les photos ne sont pas topissimes ! Wink pour cette fois ce n'est pas un problème, mais j'espère que tu réussiras mieux celles de ta vignette, que l'on puisse tout bien voir, là ce sera super important ..... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:43

Merci pour ces compliments, je dois avouer que c'est le tien Martine, que j'attendais le plus, étant de toi les fleurs, je n'ai que essayé de recopier, je voulais impérativement y arriver!! bon sang de bois,y'à pas!!!
Le résutat mérite encore des efforts et progrés, mais j'apprends!!
Maintenant, pour les fis de fer, je suis un peu en rade et du coup, j'ai utilisé des épingles de couture à petites tétes, mon fil est soit trop fin ou épais, ou alors ce n'est pas la bonne couleur.
Pour les photos, promis, pour la vignette je ferai ce que je peux, c'est mon apn qui vieilli mal, il faut dire que je ne lui ai pas fait de cadeau l'année dernière à Strasbourg!
En tout cas, si j'ai pu faire des fleurs, c'est gràce à ta gentillesse de ce cadeau, merci à toi. Préparons-nous, il y a une commande en attente!!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:54

Plusieurs si vous voulez, je suis preneuse lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
» Question Peut-etre stupide !
» fabrication d'un chemin en pavé en pâte a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: