Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+27
catimini
boutinoubébé
pat06
Christelle
Sand
marc-andré
claudine59124
fanidol
marie-jo
jelly
Mamanne
Mamily
alladdin 57
Liliboun
martissou
Rozenn971
Catherine B.
Brigitte
angelina
lalala
Jérô_ôme
mamietete
Béa
Miche
Poucelinette
grainsdesable
Misslou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 1:08

Bravo Arnaud tu as fais vraiment du beau boulot félicitation,ton village North Pole va etre magnifique Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:31

Impressionnant Arnaud!! Bravo
Tes Cupcakes sont trèèès appétissants, tes arbres sont très sympas, on les dirait givrés. Et tes ampoules..ben j'aurais dit qu'elles faisaient partie du personnage.

Aline, j'adore tes tournesols et tes autres fleurs. Elles sont bien colorées et il n'y a pas à rire. Ca te fera une superbe vignette Wonderful
Tes oiseaux Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:14

Merci Rozenn Love n°1

Très beau boulot Arnaud, on croirait de l'acheté et non du fabriqué Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:00

Arnaud, c'est comme je t'ai déjà dit, tu deviens à chaque fois meilleur encore, je suis fascinée car tu fais vraiment un super travail et tes créas sont souvent trés variées, une grand bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:22

Encore bravo Arnaud, tes créativités sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 8:26

C'est vraiment parfait Arnaud !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:32

Bravo 2 à tous pour vos créations. Tout est vraiment magnifique. Je suis impressionnée.
Arnaud, j'ai vu toutes tes gourmandises, cela donne vraiment envie de croquer dedans, tes sapins sont très réussis Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:44

Catherine : C'est les ampoules, qui ont été le plus dure à faire pour moi. J'arrivais pas à leurs donner la forme souhaitée. Mais à force de persévérance, j'ai réussi.
Merci pour le compliment.

Thérèse : Merci beaucoup ! J'ai hâte de le faire ce village "North Pole". Mais il faut encore attendre ... Noel est loin encore. Laissons passer Pâques, l'été, l'automne.

Rozenn : Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 16, je te remercie beaucoup . Dire que mes ampoules auraient pu être ce d'origine du bonhomme, c'est très sympa ! Merci pour les gourmandises aussi. Pour les sapins, j'ai voulu faire justement un effet "givré". Je crois avoir réussi cet effet.

Aline : Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 16 vous allez me faire rougir Embarassed. Maintenant, on me dit qu'on croirait du acheter. Et bien, merci beaucoup Aline. C'est vraiment gentil. Mais je te rassures, je les ais bien réalisés moi-même Très heureux

Cathy : Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 16 je m'améliore en plus ! Merci beaucoup Cathy ! J'avoue que j'adore tellement travailler la fimo que c'est comme une autre passion pour moi. Donc du coup, je m'applique Très heureux C'est vrai que je fais des créations variées. Je fais très bien, des sapins, des cupcakes en passant par des ampoules, ... Mais toujours sur le thème de North Pole.
Bientôt, je vais me lancer dans de la fimo pour Halloween.

Béa : Merci beaucoup ! c'est gentil Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 961561

Florence : Je te remercie Florence ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:47

Ah, il y a Danielle qui vient de poster avant mon message.

Danielle : Merci beaucoup, te gênes pas, tu peut en goûter à travers l'écran lol!. Merci pour les sapins Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:52

Que vous êtes productifs tous !!! Vous pourriez monter une usine de Fimo Très heureux !!!

Aline, tes tournesols sont très ressemblant, pour les glaïeuls, je dois avouer que je n'ai pas reconnu au premier coup d'oeil lol! mais les couleurs sont bien sympas pour une vignette printanière !

Catherine, tes fleurs sont tout simplement magnifiques ! Encore un petit effort et si tu te lance aussi dans les tulipes, tu pourras recréer les champs fleuris autour de la pointe de la Torche Razz !!!

Arnaud, que te dire Question Tu sais que je suis plus que fan de tes créations si colorées et originales bounce cheers !!!
J'ai particulièrement un coup de coeur ....et de faim pour le cupcake à la cerise, mais ça tu t'en serais douté lol! lol! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:43

Au plus je vous lis au plus je vais prendre le temps pour travailler la Fimo. Je vais avoir besoin d'une journée de calme et brancher mon diffuseur d'huiles essentielles calmantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:54

Anne : je m'en serai douté que tu allais apprécier le cupacke à la cerise lol!
Heureusement que tu ne peux pas les manger ... car j'aurai plus rien avec toi lol!
Petite gourmande va ! lol! J'avoue, que moi même, j'en mangerai bien un ou deux lol! Entres gourmands, on se comprends !
Merci pour le compliment.

Miche : T'énerves pas Miche avec la fimo Très heureux . Tu prends ton temps, tu souffles, tu fais du yogga, tu branches ton diffuseur d'huiles essentielles à l'orange, tu te branches une petite fontaine d'intérieur, et tu mets du bruitage d'oiseaux en fond ... Et te voilà prête pour la fimo lol!
Bon courage pour la fimo. J'ai hâte de voir ta production Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 14:11

Un superbe travail Arnaud. Bravo Bravo

Il faudrait que je m'y mettent pour garnir mon North Pole. Mais je ne suis pas sure d'avoir autant de patience que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:25

Myriam : Merci beaucoup Poignée de mains .
Oui, lances-toi aussi dans la fimo. J'aimerai tant voir tes créations pour North Pole. Car la je suis le seul ... c'est un peu triste tout de même. Les autres sont plus, sur des fleurs ... Mais d'ailleurs très jolies !

J'aimerai bien avoir une collaboratrice en fimo North Pole Très heureux Tu verras c'est pas si compliqué que ca ... Il faut juste se lancer. Après tout, il faut bien un début à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:30

C'est du beau travail, Arnaud, je suis sous le charme. Tout ira parfaitement avec le North Pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:35

Sandrine : Merci beaucoup ... Très heureux
Oui, ça devrait bien aller avec North Pole et Snow Village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:38

Bravo Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:45

Merci Géraldine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:03

Voici mes créations en fimo[img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1010[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1011[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1012[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1013[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1014[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1015[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1016[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1017[/img][img]Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 _mg_1018[/img]
Voila , les photos sont un peu floue mais mon paparazzi n'a pas reussi à faire mieux .
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:35

Wahoo 1 Te voila bien achalandée. Avec tous ces petits stands, tu vas pouvoir créer une bien belle place du marché.
Ils doivent être tout minis, au format des Luville, puisqu'on voit, en arrière plan d'une photo, le boulanger et le charcutier.
Chapeau, Géraldine, c'est vraiment du beau boulot. Et quelle patience ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:41

Très belles créations Géraldine. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:44

Géraldine : Toi aussi tu t'es mise à la fimo Très heureux Très heureux Très heureux C'est tendance d'être à la fimo Très heureux
Bravo pour tous ces petits stands. Il y a de tout, pour faire un bon petit repas. Du fromage, de la viande, des confitures, des viennoiseries, du poisson, du pain. Beau travail. J'aime bien les stands du poisson (le requin est chouette), le fromage (il y a du choix), La viande, ... bref j'aime tout Très heureux

Est-ce que la structure des stands sont aussi en fimo ? Ou c'est du bois peint ?

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:03

non, Arnaud les stand sont fait en bois , c'est de la récupération de tasseau que mon mari à utiliser pour les travaux . Je les est peint les montant sont fait avec des branches de sureau , les toits sont fait en allumette . Le tout coller à la colle chaude .On a fait toutes ces fimos un après midi avec Amandine . Sur le stand de viande les petits morceaux rouge sont des bifteck , du boudin noir ,des saucisses , mon requin à l'origine été un poisson (quoi que le requin est un poisson Très heureux ) mais tous le monde dit qu'il ressemble à un requin , je vais pouvoir faire un marché de provences. Les petits pot sont des pots de miel (jaune) , de fraise (rouge) , de framboise (violet). D'autre stands sont prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:18

Géraldine, je te félicite, car tes stands sont super biens faits et trés réalistes, gros Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:20

Décidemment ! Ce post est tout aussi contaminant que celui de Dept !!!

Bravo Géraldine ! C'est superbement bien réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
» Question Peut-etre stupide !
» fabrication d'un chemin en pavé en pâte a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: