Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+27
catimini
boutinoubébé
pat06
Christelle
Sand
marc-andré
claudine59124
fanidol
marie-jo
jelly
Mamanne
Mamily
alladdin 57
Liliboun
martissou
Rozenn971
Catherine B.
Brigitte
angelina
lalala
Jérô_ôme
mamietete
Béa
Miche
Poucelinette
grainsdesable
Misslou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:32

le suel problèem pour se servir, c'est qu'a travers l'écran, c'est un un peu difficile....mais c'est super joli......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:56

Marc-André : Encore un nouveau au cours de "Fimologie" Bienvenue à toi. Très heureux
C'est très jolie ce que tu as fait. J'ai un faible pour le mini donuts. Tu travailles beaucoup, beaucoup, plus petit que moi. Je te tires mon Bonjour . C'est pas évident de travailler en miniature. Bravo, tu as réussi.

C'est claire, que pour la collection que tu as choisi, il te faut travailler tout petit. Moi avec North Pole, je n'ai pas de problème de dimension, car tout est permis. North Pole, est un univers de fantaisie.

hé ! dit à la femme à la cage de ne pas me piquer le donuts lol!
Les bananes, les pommes, le tabouret avec le coussin et la potence sont bien travaillés.

Encore Bravo M-A Très heureux

Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:12

Ben dites donc, vous travaillez même le week-end !!!!!!!!! Bonjour
Ta création Benoît est superbe, en plus tu as crée une aubergine génétiquement modifiée... lol! trop fort...... et cela te fait une couleur supplémentaire pour ton jardin, cela va être très, très beau...
Arnaud, franchement là, tu exagères..... nous tenter comme ça....c'est diabolique... Twisted Evil Ils sont plus que beaux tes cup-cakes, mais tu dois utiliser une quantité phénoménale de Fimo Peure Bleue !
Marc-André...ta potence Wahoo 1 superbement réalisée, on n'y voit que du feu, chapeau. Pour le reste : tabouret, coussin, bananes et donut, franchement c'est.......trop beau Love n°1
Z'êtes trop forts les gars......
Thérèse, tes barrières sont magnifiques, ton herbe aussi d'ailleurs. As-tu utilisé un moule ?. J'ai vraiment hâte de voir ta vignette de Pâques, elle va être Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:32

vraiment superbe Marc-André. Bravo

En plus de la maladie des dept, on en arrive à la contagion de la fimo lol! lol! lol! .
Ca fait vraiment peur ces diverses contagions lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:44

Catherine : Effectivement, je fais exprès de vous tenter avec mes réalisations de gourmandises en fimo lol! Faut pas être au régime avec moi lol!
Tu as raison, mes réalisations consomment beaucoup de fimo. Mais j'ai prévu le coup, j'ai un carton pleins de fimo variées. Très heureux En gros, j'ai du stock ... Mais c'est tellement un plaisir de travailler la fimo. Moi j'adore !

Myriam : Je ne voudrai pas me vanter, mais je crois que c'est moi, qui est relancé ce post avec mes Bonhommes de neige et les cupcake et de ce fait, la contagion de la fimo. Chantone du Jennifer
Mais moi j'adore cette contagion Très heureux Il y a beaucoup de réalisations à contempler. Très heureux

Bravo à celles et ceux qui suivent des cours de "Fimologie" Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:06

Incroyable toutes ces créations en Fimo. Les garçons vous êtes tout en finesse et soucis du détails. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:43

Miche : Merci beaucoup, c'est vraiment gentil pour les garçons Très heureux Mais, vous les filles, vous savez y faire également Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:31

Merci a tous pour vos compliments
@Catherine oui en effet j'aie pris un moule ,mais apres il faut ébavurer toutes les petites imperfections,(la preuve Cathy en as trouvée)
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:20

Houlala, il y a aussi une addiction à la fimo qui traine par ici ! Z'avez vu la vitesse des pages qui défilent ?
Bravos à vous tous, Thérèse, Benoit, Marc André, Arnaud et j'en oublie certainement. C'est du beau boulot, j'aimerais bien pouvoir en faire autant.
Et dire que ce sont vos débuts, qu'est-ce que ce sera dans 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:28

Merci Angelina Très heureux . Mais tu sais, la fimo, ce n'est pas très compliqué. Il faut juste se lancer. Essayes tu verras ! Si tu est patiente et que tu as des idées ... la fimo est pour toi aussi Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:36

Merci Angélina ,mais Arnaud a raison essaie et tu verras tu ne t'arreteras plus ,mais bon je sais qu'avec ton boulot c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:12

Marc-André, c'est Catherine qui m'a parlé de la potence que tu as fabriqué, c'est tellement bien fait et parfait, que je n'ai rien vu, je croyais que tu nous présentais uniquement ton panier et fruits de ta production, je pensais que cette maison était là juste pour l'échelle de taille c'est tout, FELICITATIONS c'est genial, décidement les hommes, nous en bouchent un coin avec leurs productions!!!!!!
Marc-André c'est Wahoo 1 de perfection...
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:06

Bravo Marc André j'avais zapée tes creas et en effet elles sont tres bien réalisées,décidément les hommes sur ce site vont nous faire la pige les filles!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:25

et bien et bien, c'est plutôt sympa de voir nos Messieurs arriver à faire de si petites choses malgré leurs grosses mains lol!

Très très beau travail, Marc-André, c'est nous maintenant qui allons vous passer commande lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:34

Et bien, les talents n'en finissent plus de se dévoiler sur ce post !!!
Bravo Marc-André ta potence est superbe, et j'aime beaucoup le tabouret et son coussin Très heureux !! Quant aux fruits et au donut, ils sont bien appétissants ! Miammmm!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 2:43

Impressionnant! C'est tout en finesse. On dirai du dept! Bravo Marc André. C'est nickel. Bravo

Mamietete, Super idée! C'est super bien réussi. Bon, alors, elle sort quand ta vignette? Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:47

OH LALA Rozenn on en es pas encore là ,mais ne t'inquiète pas elle arrivera en temps voulu car il y a encore du boulot ,c'est vrai que plus c'est petit plus c'est ch...... a faire ,alors encore un peu de patience ,mais merci pour ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:30

Regardez ce que j'ai retrouvé en fouinant...... Ce forum regorge de trésors !!!

http://www.passion-des-villages.com/t4913-les-nenuphars-de-catherine-en-pate-fimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:27

Ah c'est Catherine qui as fait ces nénuphars ! Bravo Catherine. En plus, il y a la démonstration en photos et par étapes.

Merci Florence, pour cette trouvaille qui est, effectivement un trésor du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:31

Wahoo 1 Catherine ils sont super ces nénuphars ,merci Flo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:35

Merci, Thérèse, mais ils ne sont plus de première fraîcheur, ils sont de l'année dernière..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:30

Merci à Miche ! C'est M'dame qui à mis en ligne le pas à pas de Catherine !!! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:35

Merci à vous trois en faite,

Catherine, pour avoir fait la démonstration et la création des nénuphars.

Miche, pour avoir mis un lien vers les photos de Catherine.

Florence, pour avoir trouvée un trésor caché sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:39

J'ai étoffé ma production drunken ... avec des gentils coquelicots geek et des joncs !
Dites moi ce que vous en pensez Très heureux


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 P1000014

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 P1000015

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 P1000016

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 P1000017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:49

Catherine : Et bien, tu te lances dans une culture de fleurs lol!

Très jolie en tous cas. Les coquelicots sont très jolis, j'adore celui qui est fermé. C'est très réaliste.

Les joncs, ce sont les plantes avec des "trucs brun" au sommet, qui se trouve généralement au bord des ruisseaux ? Si c'est le cas, ils sont très réussis.

Ca doit-être, beaucoup de travail de travailler des fleurs et plantes en fimo. Bravo Catherine, pour la patience ...

Mais dis-moi, les coquelicots, tu cuits le tout au four (c'est à dire la fleurs en fimo + la tige de fer ) ? Ou tu mets juste en cuisson les fleurs de fimo et ensuite tu colles la fleurs cuite sur la tige de fer ? Je suis très intrigué par la réalisations des fleurs et plantes en fimo.

Encore Bravo pour ta petite plantations florales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
» Question Peut-etre stupide !
» fabrication d'un chemin en pavé en pâte a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: