Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...

Aller en bas 
+21
JanS
Marcadin
SONIA
alladdin 57
Rozenn971
marc-andré
bond007
Misslou
fanidol
Poucelinette
Greg
Miche
Mamily
pat06
Mamanne
grainsdesable
Catherine B.
marie-jo
Béa
lalala
Jérô_ôme
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:05

Et t'arrive a rentrer les lampes sans que cela ne gêne l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:06

Nickel, Bruno a essayé avec la Melancholy est cata c'est un trou un peu plus grand quoi Rolling Eyes donc une tentative et il en reste là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:10

Miche a écrit:
Et t'arrive a rentrer les lampes sans que cela ne gêne l'équilibre.
Oui Miche car comme Flo, je pince et plante la loupiote dans le PU et pose la maison dessus
Heureusement car l'ampoule de la Jamison a grillé la semaine dernière, juste à soulever la maison sans faire de cata Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 13:13

Elegante a écrit:
Nickel, Bruno a essayé avec la Melancholy est cata c'est un trou un peu plus grand quoi Rolling Eyes donc une tentative et il en reste là !!!
Arfff, c'est pas cool, je vais devoir passer par Pottes faire un cours à Monsieur Bruno et pouvoir admirer ton chef d'œuvre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:33

C'est quand vous voulez, tu le sais bien, biz à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
carolecurto
St Nicolas
St Nicolas
carolecurto


Age : 69
Localisation : Camano Island, WA USA
Humeur : Crazy for villages!
Date d'inscription : 13/04/2013

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:11


Très beau travail Jerome !

Nice work Jerome!
Revenir en haut Aller en bas
https://carolesvillages.shutterfly.com/pictures
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:13

Excellent Jérôme, perso j'ai deux mains gauches dans ce cas là ..... et puis je n'oserai jamais pale 
En tous cas, comme je ne possède pas ce bel immeuble, je ne m'était rendu compte de rien ce qui prouve que ton boulot est nickel Super ! 
Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 62
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:28

t'as des doigts d'or Jérôme! bravo Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2 Bravo 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:54

Je viens de revoir la vidéo, je me suis fait peur tout seul lol! lol! lol!

Je remonte le post pour Cédric et remercier tout le monde Très heureux

La vidéo ici :

http://www.passion-des-villages.com/t6112p60-pas-a-pas-deviation-de-l-eclairage-de-nos-maisons?highlight=deviation
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:34

ça m'a l'air trop complexe pour moi et j'aurai trop peur de casser la porcelaine...j'suis un vrai manche... pale avec deux mains gauches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 17:17

misha in love a écrit:
ça m'a l'air trop complexe pour moi et j'aurai trop peur de casser la porcelaine...j'suis un vrai manche... pale avec deux mains gauches... lol!

Oui, mais cette maison est si belle, qu'elle mérite d'être vu et exposée sous tous les angles Coeur 25 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:13

Jé, je t'envoi ma Cobbler Jack !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:15

Pas de Problème Flo, en plus j'ai une connaissance qui rentre en métropole pour 1 semaine donc pas de frais de port Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:21

LOL ! Une connaissance de la Réunion ?

Non mais j'rigole. Beau papa à tout les outils qu'il y'a dans la vidéo.....C'est juste les cris de la maison qui me font peur.... What a Face affraid

Merci Jé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:24

Oui Flo, la fille d'une amie qui rentre en métropole pour une dizaine de jours pour un stage .

Bien protéger la maison hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:33

Oui on va essayer !
J'espère qu'il n'y aura pas de casse parce qu'elle ne cours pas les rue cette maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...   Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas à pas, Déviation de l'éclairage de nos maisons...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» combien de maisons
» Combien de maisons (2)
» Ma liste de maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: