Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles figurines :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:56

marseille a écrit:
oui completement j'en reves meme la nuit

Dis donc Cédric, tu es plus gravement atteint que je ne pensais, tu prends tout droit le chemin de la Duchesse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:59

merci,je commencerais bien cet année mais l'année prochainne je n'aurais plus rien a acheter.cette année c'est le por,le marché et la piste de ski.merci gros bisous:kiss2: :love19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:12

plus rien à acheter c'est impossible et puis dès que tu vas voir les articles chez Nath je suis sur que tu vas craquer....
on en reparle dans quelques semaines....
la tentation vas etre grande... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:18

oui oui.................................. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:20

C'est clair, tu va craquer chez Nath. hihihihihihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:23

Santa Wonderland est un Superbe village, qui fait appael au reve et la vraie magie de Noël!! Je l'installe depuis quelques années et je trouve les maisons les figuriens et accessoires vraiment très beaux!
Je me rappelle surtout des début de ce village car il etait quasi impossible de traouver une pièce pour ce village en France et j'ai du tout commandé aux USA! Maintenant grâce à Nath tout devient si simple! Je crois que j'ai commandé 2 ou 3 maisons nouvelles pour ce village cette année!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:26

J'espère le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:03

mais alors perso pour les maisons j'ai complètement craqué sur celles de dept56 North Pôle, je trouve les finitions somptueuses et les coloris magnifiques, j'en suis carrément dingue !!!! Par contre pour les figurines je préfère les Lemax....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:44

C'est la Dream's igloo?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:11

Bravo pour ton projet Marseille . Si tu penses déjà à 2008, tu as passé un stade dans la passion Wink . Nathalie je me demande dans quelle année elle se trouve Riant . Pour ma part je pense à l'année prochaine également mais pour l'agencement et la récupération de mon travail cette année, pour l'achat c'est tentant mais calmons nous ... Chez Nathalie moi j'y vais sans porte monnaie, les mains attachées et les yeux bandés . J'espère que tu as prévu des caddies pour certains membres ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:17

oui et bien Erico on en reparlera aussi dans quelques semaines.... Wink les yeux bandés je demande à voir justement....
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:30

je veut voire aussi moi ,meme les yeux bandés j'achettes.Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:01

Moi je pense que ça va être dur de resister !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:24

et encore vous allez faire qu'y passer moi je vais devoir rester dedans tous les jours et résister a la tentation je sens que je vais souffrir Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:10

Ca va être un bon test pour toi Nath, savoir résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:03

mais Nath tu as un avantage sur nous tu vas les voir tout les jours c'est pas merveilleux Love n°1 Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:05

Les journées de travaille font être trop courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:35

de ce coté la oui sa vas être court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:56

nathalie a écrit:
et encore vous allez faire qu'y passer moi je vais devoir rester dedans tous les jours et résister a la tentation je sens que je vais souffrir Très heureux

Moi, je sais que je ne pourrais pas resister.....
C'est aussi pour ça, que c'est tres bien qu'on habite loin l'une de l'autre..... ce serait la cata pour ma CB.....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:07

Moi ma carte, je la laisse à la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:25

Elegante tu peux prendre ta carte tu risque rien,je n'ai pas de paiement par carte pour l'instant Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:15

Ah, me voilà rassurée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Les nouvelles figurines : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles figurines :   Les nouvelles figurines : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles figurines :
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Références figurines
» recherche figurines
» Figurines DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Catégories Villages :: Santa Wonderland-
Sauter vers: