Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Billets d'humeur de Malplaquet

Aller en bas 
+14
martissou
Rozenn971
alladdin 57
Catherine B.
Béa
mamietete
Misslou
angelina
Mamily
Miche
marie-jo
Mamanne
lalala
pat06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:20

Merci à tous de me remonter le morale et comme dit pat un dernier coup de reins et je suis au bout du tunnel .
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:41

Bonjour à tous, comme promis je vous met les photos (car je s'est que nous sommes tous fana de photos) lol! de notre petite merveille.[img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0410[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0411[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0412[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0413[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0414[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0415[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0416[/img]

Voilà , mes chéris notre acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:09

Ca c'est le top, tu ne demandes rien à personne et tu pars quand tu veux. Magnifique acquisition Géraldine, tu vas pouvoir en sillonner des chemins !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:23

Ca c'est un sacré joujou !!!! Superbe acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:55

Très belle acquisition. Pouvoir partir quand on veut, ou on veut c'est le top!
Mon mari rêverait d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:02

Avec ce bel engin on pourras aller voir toutes la famille du forum cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:08

Quelle belle acquisition Géraldine.

Il ne te reste plus qu'à prendre la route Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:30

malplaquet a écrit:
Avec ce bel engin on pourras aller voir toutes la famille du forum cheers lol! lol!


Euh...Tu vas avoir du mal avec Roeznn et Moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:43

non Flo je ramerais et lui mettrer des planches en dessous pour qu'il flote MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:52

Chouette camping-car Géraldine Très heureux !!!
Super, un mini maison sur roues, j'adoooore Très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 2:29

Très bel achat Géraldine. Effectivement, il n'y a plus qu'à prendre la route, et c'est bientôt les vacances! Très heureux

Pour la Guadeloupe et La Réunion, rajoutes des flotteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:05

comme promis je vous met les photos de mes arbres , donner moi votre avis en sachant qu'ils ne sont pas fini merci
D'abord voici mon saule pleureur
[img]www.passion-des-Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0610villages.com/[/img]
mon petit arbre
[img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0611[/img]
mon grand arbre
[img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0612[/img][img]Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Cimg0613[/img]
et les trois ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:02

C'est comme qui dirait un bon début, et maintenant, y'a plus qu'à.... Razz

Je n'avais pas vu ton camping-car.
C'est vrai que le concept de l'escargot qui porte sa maison sur son dos a des côtés sympas. Nous avons eu, il y a bien longtemps, quand les enfants étaient tous en compétition et donc en stages un peu partout, une grande caravane .... Et je ne suis pas nostalgique, j'avoue que la vie en camping, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé!
D'un autre côté mon beau-frère et ma belle-sœur qui eux sont des mordus, se sont acheté un superbe camping-car une fois à la retraite et là ils sont en train de faire toute la Scandinavie, c'est chouette quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:19

Bon début,attente de voir la suite...... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:31

J'aimerai bien avoir aussi, mon camping car. J'aime aussi l'idée d'avoir sa maison sur roues. On peut partir quand on veux et ou l'on veux ...
Belle acquisition Géraldine ...

Pour tes arbres, bon début et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:35

Pas mal pour un début continue fait nous une forêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:29

L'idée est bonne. Hâte de voir la suite. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 4:21

Comme tout le monde : C'est un bon début !!! Au boulot maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 11:45

Bon début, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:41

Merci pour vos compliments , je vais donc continuer sur ma lançée .
Martine, moi j'adore le camping, la liberté, mais il ne faut pas non plus stationner n'importe où, il y a des réglementations à suivre, dans certaines ville il y a des parkings payant ou non. Tu peux y trouver de l'eau, de l’électricité et un vidange pour vidanger tes eaux usées. Il y a certaines personnes peut civilisées sur notre terre, et certaine commune interdit même le stationnement des camping car .
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:31

Géraldine, je ne prétend pas pouvoir faire des merveilles en arbres mais pour être honnête avec toi, les tiens ne vont pas du tout. Le tronc est bien trop droit et trop gros, et pourquoi avoir mis du fil de fer pour faire les branches, c'est assez loin de la réalité. Toutes tes branches se trouvent sur le même niveau ! Enfin je suis franche avec toi et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:55

J'ai lu sur les gazouillis que tu voulais attaquer directement le feuillage...
Je pense que tu dois d'abord recouvrir ton tronc et tes branches avec du papier collant. Je prends ce dont se servent les fleuristes, c.est facile, ça adhère tout seul et tu en as de plusieurs couleurs....
Pour ce dont te parle Béa, pour améliorer un peu, tu peux essayer de baisser un peu le départ de certaines branches sur le tronc. Pour le pleureur, ça ne me choque pas vraiment.
Une fois entouré de papier et peint, le fil fer passe très bien Béa, beaucoup ont fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:05

Béa pour faire les tronc j'ai pris des branches de sureau (idée d'Amandine) .Pour les branches je ne vois pas avec quoi d'autres faire les branches?
Et je ne tant veux pas j'ai demander d'être franches avec moi , ce sont mes premiers arbres et je ne s'est pas trop comment mis prendre biz et merci pour tes conseils .
Martine où je peut trouver ce collant que tu parle ?
Béa existe il un post sur la création des arbres qui pourrais m’aidai pour démarrer?
Merci à tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:02

Voici le lien sur les arbres
http://www.passion-des-villages.com/t5084-arbres-bis?highlight=arbres

Pour le collant tu le trouveras en jardinerie rayon fleurs et accessoires. Il en existe de vert et du brun ( beaucoup plus rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:38

Merci Béa ,tu es très gentille , je vais à floralux demain je regarderai si j'en trouve la bas biz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'humeur de Malplaquet
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniversaire malplaquet(Géraldine)
» Billets d'humeur de Christine
» Billet d'humeur de Miche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: