Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Billets d'humeur de Malplaquet

Aller en bas 
+14
martissou
Rozenn971
alladdin 57
Catherine B.
Béa
mamietete
Misslou
angelina
Mamily
Miche
marie-jo
Mamanne
lalala
pat06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:53

Bonjour à tous , voilà je viens vous montrez ma nouvelle cuisine.Les finitions ne sont pas fini , elles le serons en rentrant de vacances . Mais du moment que le plus gros est fait s'est le pricipale.
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Cimg0012
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Cimg0013
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Cimg0014
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Cimg0015
Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Cimg0016
Le carrelage de la crédence seras poser après les vacances.
Pour les gourmand dans la grande casserole il y avait 2 lapins aux pruneaux entrain de cuire.geek 
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:51

Superbe ta cuisine en ce qui concerne le contenu des casserole non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:01

Merci Miche , moi en ce qui concerne le contenue de la casserole je me suis régaler;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:17

Belle cuisine Géraldine.
Je dois dire, que je dirai poliment non merci pour les lapins. Je refuse totalement de manger ces si jolies bêtes. Idem, pour les cerfs, ...
Si tu t'es régalée, c'est l'essentiel.
Mis à part ça, bon travail pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:28

Merci Arnaud s'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:08

Très jolie cuisine Géraldine, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:17

Très tendance ta cuisine Géraldine, j'aime beaucoup Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:25

Une bien jolie cuisine Géraldine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:03

Merci les filles , moi aussi je l'adore et je peux vous dire que ça change des cuisine en bois
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:33

Très belle cuisine Géraldine.Love n°1 

Je pense que nous avons le même vendeur, j'ai la même à la maison, enfin le même modèle.lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:11

Très belle cuisine Géraldine et je vois que tu as le même plan de travail que le mien et tu as raison on si plaît bien dans nos nouvelles cuisine et pour ce qui était dans la casserole je me serais bien fait invitée Riant en tous cas bravo c'est du bon boulot Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:09

Je vais vous dire pourquoi je n'aime pas le lapin .... c'est la faute de mon père qui a un jour accroché à une porte avec et l'as nettoyé et vidé j'ai été traumatisée à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 7:17

Je peux comprendre Miche. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:16

je te comprend Miche , moi les lapins que j'élevais je ne savais pas les manger.
Merci les filles .
Myriam je pense que ton vendeur commence par un Br....... D.....t:lol!: 
Thérèse on ce sent revivre dans une nouvelle cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:51

Super ta cuisine Géraldine, du beau travail mais les finissions termineront l'ensemble!
Alors, le lapin, c'est sec comme viande et une si jolie béte pour si peu de gout bof bof.
Miche, ton histoire du lapin ca me fait penser au film Le grand chemin avec Anémone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:56

Une bien belle cuisine Géraldine... Qui te permettra de passer de bons moments devant les fourneaux...

Et le lapin n'est pas forcément sec, il peut même être très moelleux, selon les recettes... Moi j'aime bien, mais je n'en fais jamais car je sais que beaucoup ne veulent pas en manger...

Et j'ai passé mes vacances enfant dans une ferme où mon grand oncle tuait régulièrement les lapins de la même manière que le papa de Miche : je pleurais toute la journée ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:26

Merci Martine et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:14

Superbe cuisine Géraldine qui a l'air bien fonctionnelle. Désormais tu vas voir la vie (la cuisine) en rouge lol! 
Mais je l'avais senti, moi que c'était un lapin aux pruneaux lol! 

Perso, je n'aime pas trop le lapin, tout simplement pour son goût, mais Hervé adore ça. Je le fais aux petits oignons dans une sauteuse à l'étouffé avec des pommes de terre, ail et persil, j'y rajoute de la ciboulette de mon jardin, et franchement ce n'est pas sec du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:24

J'avions pas encore vu ta nouvelle cuisine !
Clean, bien nette et fonctionnelle.
Comme tu dis, ce doit être un plaisir à entretenir par rapport à celles en bois.

Pour le lapin, j'en cuisine puisque ma moitié en raffole et qu'en plus, c'est recommandé pour lutter contre le cholestérol. Par contre, que nenni pour moi. Ces jours-là, je deviens végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:50

Bien belle cuisine Géraldine, j'aime beaucoup ce ton de rouge. Vous avez bien oeuvré et les finitions vont la rendre encore plus belle.
Plus aucune excuse pour cuisiner maintenant....Riant 
Quant au lapin, perso, j'aime bien. On peut l'accommoder de bien des manières et c'est une viande maigre et moelleuse (enfin pour moi). et puis la façon dont on le tue n'est pas pire qu'un poulet .....
faut mettre des lunettes noires au moment crucial c'est tout.....Chantone du Jennifer Peure Bleue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:09

Et en général pour tout animal, il faut bien le tuer avant de le manger... Enfin du moins chez nous... En Asie c'est une autre histoire... Alors il ne faut pas trop se poser de questions, on espère que c'est fait dans les règles hum ! Sinon on devient végétarien lol


Dernière édition par Mamily le Jeu 11 Juil 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:44

malplaquet a écrit:
je te comprend Miche , moi les lapins que j'élevais je ne savais pas les manger.
Merci les filles .
Myriam je pense que ton vendeur commence par un Br....... D.....t:lol!: 
Thérèse on ce sent revivre dans une nouvelle cuisine.

lol!  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:24

Voilà pourquoi je ne mange pas de viande....... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'humeur de Malplaquet   Billets d'humeur de Malplaquet - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'humeur de Malplaquet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» anniversaire malplaquet(Géraldine)
» Billets d'humeur de Christine
» Billet d'humeur de Miche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: