Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas de transfo avec maison Lemax?

Aller en bas 
+4
angel-m
Béa
lalala
Nick Klaus
8 participants
AuteurMessage
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:14

Salut,

Je viens de recevoir une maison Lemax, et je constate avec surprise qu'il n'y a pas de transfo de fourni avec.. No
Il y a juste une ampoule Led, avec un boitier a piles.. Choqué

Est ce normal?

Je ne m'étais meme pas posé la question avant de la commander, car c'est ma 2ème Lemax, mais ma précédente était livrée avec un transformateur
je comprends pas trop pourquoi celle là n'en a pas.. Neutral

A la vitesse ou s'use les piles, je suis bon pour acheter un transfo, ce qui n'était pas prévu au budget....
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:19

Oui c'est malheureusement normal !
Y'a que le moulin qui est fourni avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:25

Les maisons lemax maintenant sont souvent livré avec un led, mais le boitier se branche aussi sur un adaptateur 4,5 volts comme ce modèle-ci

http://www.felinaworld.com/luville-ac-power-adaptor-w-1-plug-output-4-5v.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:28

Tout les articles Lemax livrés avec boitier à piles ne sont en général pas livrés
avec transfo
Il faut l'adaptateur lemax 3 volts pour 2 piles où 4,5 volts pour 3 piles
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:34

Merci pour vos (très rapides!) réponses !
Bon ben je suis un peu décu quand même..
Je me suis fait avoir, car ma précédente, et unique, maison Lemax , le "Santa's Sleigh Maintenance Depot ", était livré avec adaptateur..

Bon, ben erreur de débutant.. Embarassed Triste

Par contre, juste pour information,les dp56 sont livrées avec ou sans?

Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:49

C'est les nouveaux modèles de Lemax qui sont comme ça ; Les anciennes ont un transfo

Pour les Dept, les nouveaux modèles sont livrés avec et surtout une prise européenne et les anciennes avec aussi mais une prise US

Revenir en haut Aller en bas
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:51

Merci pour les précisions..

Et à partir de la gamme de quelle année ils ont retiré les transfo chez Lemax?
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:00

Je crois que c'est assez récent, je dirais l'an dernier mais pas sûr En pleine Reflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:16

J'ai commencé à voir les Lemax sans transfos l'année dernière.
apparemment les nouvelles normes européennes.

les dept si tu commandes au US , l'allumage est présent mais avec des prises US, donc tu devras achété un transformateur 220v en 110v.
Chez Félina apparemment elles sont livrés, avec l'allumage ainsi que le transfomateur,

Revenir en haut Aller en bas
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:51

D'accord...donc une maison comme la "Lucy's Chocolate Shope" que je viens de recevoir, et qui est sorti en 2004, était, avant, livrée avec un transo ...exact
et je suppose que les prix n'ont pas baissés pour autant? exact
Car le cout d'un transfo n'est pas négligeable...
Il existe chez lemax une règlette ou tu peux alimenter plusieurs maisons avec des leds, le même principe que la réglette dept


voici le modèle lemax mais il faut un transfo qui coute 9/10 €
Pas de transfo avec maison Lemax? 74709
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:35

Nick Klaus a écrit:
D'accord...donc une maison comme la "Lucy's Chocolate Shope" que je viens de recevoir, et qui est sorti en 2004, était, avant, livrée avec un transo ...exact
et je suppose que les prix n'ont pas baissés pour autant? exact
Car le cout d'un transfo n'est pas négligeable...
Il existe chez lemax une règlette ou tu peux alimenter plusieurs maisons avec des leds, le même principe que la réglette dept


voici le modèle lemax mais il faut un transfo qui coute 9/10 €
Pas de transfo avec maison Lemax? 74709
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:11

Poucelinette a écrit:
C'est les nouveaux modèles de Lemax qui sont comme ça ; Les anciennes ont un transfo

Pour les Dept, les nouveaux modèles sont livrés avec et surtout une prise européenne et les anciennes avec aussi mais une prise US
Petite info les DP chez Felina sont livrées avec une lampe US et Felina y ajoute un petit boîtier transfo 220>110V ou il suffit d'y insérer la fiche US car DP56 n'alimente plus le marché Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:24

Non Miche, c'est pas ce que j'ai reçu En pleine Reflexion. Flûte je vais pas tout démonter pour vous montrer !!!!

Je n'ai pas eu de boîtier transfo mais une prise en 220 direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:06

Aline c'est que t'as eu de la chance que Felina avait encore du stock de l'ancien importateur mais cela vas changer c'est RJ qui me l'as expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: re   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:13

un tranfo sa coute environ 15 euros à jardiland ou à truffault selon le magasin le plus proche de cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:51

Miche a écrit:
Aline c'est que t'as eu de la chance que Felina avait encore du stock de l'ancien importateur mais cela vas changer c'est RJ qui me l'as expliqué.

Ok Très heureux pour une fois que j'ai du bol Riant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 7:23

Miche a écrit:
Poucelinette a écrit:
C'est les nouveaux modèles de Lemax qui sont comme ça ; Les anciennes ont un transfo

Pour les Dept, les nouveaux modèles sont livrés avec et surtout une prise européenne et les anciennes avec aussi mais une prise US
Petite info les DP chez Felina sont livrées avec une lampe US et Felina y ajoute un petit boîtier transfo 220>110V ou il suffit d'y insérer la fiche US car DP56 n'alimente plus le marché Européen.

Quand nous sommes allés chez Félina, il à retiré la prise US et en à mit une européenne à la place. Chris à eu la même chose quand elle à reçu sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:33

Oui Béa mais depuis il a encore changé le système car les lampes LED Lemax éclairaient trop la porcelaine et que dans les maisons DP cela ne donnait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de transfo avec maison Lemax? Empty
MessageSujet: Re: Pas de transfo avec maison Lemax?   Pas de transfo avec maison Lemax? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de transfo avec maison Lemax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: