Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacer des vitres sur petite maison?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:44

Salut,

J'ai acheté pour pas cher, une petite maison fibre optique en résine, mais il manque 2 fenêtres..
J'aimerais combler ces trous esthétiquement, et remplacer les vitre manquantes.
Elles ne doivent pas être complétement transparente pour ne pas voir les fibres à travers..
Auriez vous idée sur ce qu'il faudrait utiliser ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreg95
Marchand(e)
Marchand(e)
Pierreg95


Age : 26
Localisation : île de france , Val d'oise
Emploi : Etudiant
Humeur : Bueno ! ;)
Date d'inscription : 10/10/2010

Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:53

Tu peut mettre du papier calque ou du plexiglas très fin acheté dans un magasin de bricolage si j'ai d'autres idée je te les fait parvenir ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:59

Les idées de Pierre sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:41

Ecoute Nick ,moi je garde les boite en plastique souple et au moment venu je decoupe dedans la dimention qu'il me faut et le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
Nick Klaus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Nick Klaus


Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2010

Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:24

Salut, et merci pour vos réponses..

J'avais effectivement envisagé le plexiglass, mais je cherchais une autre option..
Mais c'est finalement la solution retenue..
mais comme il est top transparent je vais utiliser du papier calque, comme suggéré, mais en plus...en le collant a l’intérieur de la vitre..

Reste plus qu' peindre, ou dessiner des carreaux sur le plexi..
savez vous ce qui tiendrai le mieux dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer des vitres sur petite maison? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer des vitres sur petite maison?   Remplacer des vitres sur petite maison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer des vitres sur petite maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: