Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Billet d'humeur Lalala !

Aller en bas 
+48
Eazy
clochette35
silvinoel
isabelle59151
fabipat
Bloemschikkertje
Laurie
misha in love
emimi27
zazab
furet
JanS
Earwin
delph
SONIA
carolecurto
lalie
petitcoeur
Marcadin
ptit lutin
cec43
Christelle
cyntch
marie-jo
Lélia
juste
jeromebruy
alladdin 57
martissou
Mamily
Misslou
Rozenn971
pat06
bond007
angelina
jmcactus
Poucelinette
Béa
grainsdesable
marc-andré
mamietete
Sand
Liliboun
Jérô_ôme
Catherine B.
looping
Miche
lalala
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:18

Steph a raison, Flo.
Toutes les créas sont différentes, même si le thème est identique !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Monsieur Noel


Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2015

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:05

Florence, ne te décourage pas. Le style médiéval te va parfaitement.
Le style médiéval inspire plusieurs membres du forum, mais chacun à sa vision du thème. Même si vous êtes plusieurs sur ce thème, vos villages seront différents.
Je ne comprends pas trop ce qui te dérange. Tu voulais être la seule sur ce thème ????
Tés créations sont merveilleuses, ne soit pas découragée, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151


Age : 55
Localisation : raches Nord
Emploi : aide soignante
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 26/08/2014

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:02

Florence ,je suis vraiment désolée de te voir comme ça car je sais que j'en suis responsable.  J'adore ce que tu fais et ce que tu partages avec nous ,tu nous encourages à nous lancer ....  pour tout ça j'ai beaucoup de respect pour toi et les autres villageois qui font de même , et je ne ferais ou dirais rien qui puisse blesser sciemment.  Je te le redis le médiéval n'est pas le thème principal de mon futur village, je voulais juste y intégrer une scène avec mes créas .
Mais si cela t'embête tant que ça, je n'en ferais rien . Ne connaissant pas ton thème ,j'avoue avoir été surprise de ta réaction hier mais comme tu partages toujours tes idées et techniques et que nos maisons sont assez différentes ,je n'ai pas pensé à ça sur le moment .
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 4:22

Isabelle, j'ai annoncé que je ferai ce village depuis ma première créa du moulin à eau. Bref.

Jérôme, je sais que nous ne pouvons pas avoir un thème unique. Mais tant qu'à faire, si on peu limiter les mêmes thèmes c'est plus sympa.
Chaque village est différents c'est sure. Bien que l'on retrouve souvent des scènes identiques d'un village à l'autre.

Maintenant chacun fait comme il veut. Je ne suis pas là pour vous dire quoi faire.
J'avais besoin d'exprimer un ressenti.
C'est mieux que de partir sans explications... Non ?

Alors, non je n'abandonnerai pas mon projet. Mais je n'ai juste plus envie de le partager au fur et à mesure comme prévu.

Si j'ai le temps de finir mes créas et de donner vie à ce village, vous le verrez fini comme chaque année.

Pour le reste, que vous ne me compreniez pas n'est pas important. Merci de vos messages.

On passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:03

Flo, ce n'est pas mon habitude de prendre partie sur le forum, je crois que je ne l'ai jamais fais mais dans certains cas je ne peux pas rester sans rien dire...

Je comprend ta position, en effet ce projet qui te tient à cœur depuis pas mal de temps a jailli dans une tête fourmillant d'idées, quand tu t'es lancé tu nous as fais découvrir tes premières créas qui nous montraient une fois de plus tout le talent qu'est le tien.
Ce projet change de ce que nous avons l'habitude de voir sur le forum et en ceci c'est une excellente idée.
Tes créas ont plus au point que certains à leur tour se sont lancés à leur tour...je pense peut être maladroitement sans même penser que tout ceci vient en quelques sorte non pas empiéter sur ton projet mais tout du moins, et je comprend que ta motivation en est quelque peut souffert et c'est bien normal...
Je m'explique, autant au début je pense que c'est assez flatteur de voir que cela en inspire certains mais c'est assez contrariant aussi...lequel d'entre nous sur le forum aime retrouver ses idées, ses mises en situation recopiées sans même être cité? Cela est arrivé plus d'une fois sur le forum et à chaque cela a créé des malaises...

Maintenant mettons nous à la place de Flo, vous avez un projet qui vous tient à cœur, vous en faites part, vous allez même jusqu'à poster des photos de vos premières créas pour ce projet et puis vous vous apercevez que cela donne des idées à certains...ce n'est pas que vous souhaitez en garder l'exclusivité ce n'est pas ça, loin de là même mais vous auriez bien aimé être le ou la seule à traiter ce thème. Si d'autres veulent se lancer après, libre cours à eux mais j'avoue que j'aurai beaucoup de mal à voir le même thème (qui est là un thème bien spécifique) chez d'autres la même année que celle où précisément vous avez décidé de mener à terme votre projet.
Est-ce que Danièle aurait aime revoir la petite maison dans la prairie au moment où elle traitait ce sujet? Est-ce que Steph aurait aimé voir Efteling au moment où elle nous faisait découvrir son village? Pas sûr du tout et sur ce point c'est logique, car humain...ou alors cela est possible quand nous travaillons tous sur un thème particulier comme nous l'avons fais il y a deux ans quand Miche a eu l'idée de ce défi sur le thème Maison et jardin...

Je pense que nous ne pouvons juger quiconque avant de se demander comment nous aurions réagit si les rôles étaient inversés...

Que le médiéval, puisqu'il s'agit de cette thématique là ici, en inspire d'autres après Flo, au contraire je trouve que c'est vraiment bien mais la même année tout en sachant que cela lui tient vraiment à coeur car elle nous en parle depuis des mois, j'avoue que c'est un peu limite...

On peut illustrer ça par un autre exemple concret; vous vous mariez et cela fait des mois que vous travaillez, pensez à votre décoration de salle, vous êtes tellement heureux que vous partagez les premières photos de votre déco et puis le jour J, à côté de la salle où vous avez réunis tout vos proches, famille et amis, il y a une autre salle avec un autre mariage et là, la décoration est sur la même thématique, qui n'est pas courante? Vous réagiriez comment????
Vous seriez déçu et c'est humain...et bien je crois que c'est ça que Flo a voulu nous dire et je pense qu'elle a eu beaucoup de courage de nous dire ce qu'elle ressent, car cela ne doit pas être une position confortable à tenir...elle a eu le mérite de nous dire ce qu'elle pense, sans vouloir offenser personne, tout simplement en nous livrant ce qu'elle a sur le cœur, cela je pense aurait été complètement différent si à la suite de son village, elle aurait vu émerger ici et là, le médiéval chez certains mais après seulement pas pendant...

Un autre exemple, vous êtes invité à un anniversaire, vous avez dis à tous vos amis que vous offrirez tel cadeau et le jour J alors que vous aviez avertit tout le monde, et bien d'autres convives offrent un objet sensiblement similaire au vôtre...vous le prendriez bien, vous?

Alors tentons de prendre du recul sur ce que Flo a voulu nous dire, ne réagissons pas sans raisonnement ni de façon hâtive et tentons de tout simplement comprendre le message qu'elle a voulu nous faire passer...tentons de ne pas déformer ses propos car je pense qu'il n'y avait rien de méchant, rien d'offensant bien au contraire...

Cela n'engage que moi bien sûr mais encore une fois remettons les choses dans leur contexte et demandons nous comment nous aurions réagit à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:56

et ben oui cedric on comprend je pence bien , depuis le temps que Flo nous en parle ,
cela me fait pensée que la première fois ,
Flo m'en avais parler l'or de notre atelier et comme je ne retiens pas forcement les non ,je n'avais pas compris qu'elle parler de tabletop-world.
mais en voyant la première créa (toute magnifique ) c'est la que j'ai compris .
je pence d'ailleur avoir recrée la porcherie médiéval , sans savoir a se moment que sa venais du même theme lol . il ne seras pas dans mon village cette année .

bref cedric, puisque tu me site dans ton com ,
je reviens sur mon efteling ,qui ne seras pas le dernier parmi nous cette Année ( j'y est un ti peut contribuer ) et j’espère qu'il verra le jour .
et sa ne me dérange pas du tout , regarde pour les créa de maison, avec eve on a reproduit la même chaqu'un a sa sauce ,

mais flo c'est différent ,c'est du tout fait maison ,et je comprend bien que sella puise déranger,
meme si personne n’égalera tes créa ,elle sont unique .

bien du courage miss ,ne te laisse pas abatte ,
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:16

Steph, petite rectification pour la maison que tu cites avoir reproduis ainsi qu'Eve, nous sommes trois en fait à l'avoir fait...

Je l'ai d'abord reproduite, puis eve m'a demandé si elle pouvait la faire, je lui ai alors dit oui sans problème bien au contraire puis tu l'as faite à ton tour... lol!

Ceci dit, j'espère vraiment et de tout coeur que Flo mènera son magnifique projet à bien cette année...

voilà je voulais juste rectifier ce point... Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:28

Je viens de comprendre que tu faisais allusion à la PrettyWell, je n'avais pas saisi, je te parlais moi du cottage que j'ai fais l'année dernière....oupsss.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 14:48

Oui Cédric c'est bien celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:01

dire les choses est une preuve de maturité et aussi d’honnêteté
c'est plus sain que de faire la tête ou disparaitre.

Respect pour Flo qui a exprimé ses sentiments, bravo à Cédric qui a su les traduire sous diverses formes.
Isabelle a su répondre et
j'espère que cela aura permis de regler le problème en évitant que les blessures soient trop importantes pour les uns et les autres.

la création est souvent l'occasion de plagia volontaire ou non dans bien d'autres domaines
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:11

ps : j'ai parle dans un com d'une pseudo creation, elle n'a rien de médiéval je rassure et apaise ...
pas d'étage non plus

tiens vous savez pourquoi les maisons médievales et alsaciennes sont plus larges au premier etage qu'au rez de chaussée ?
pour les impots fonciers, c'est la surface au sol qui constituait la base de l'impot aussi a l'etage on élargissait les constructions pour trouve de la place...
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 6:52

Cédric, immense merci pour ton message. Tu as su retranscrire mes propos en les nuançant d'une belle manière.
J'ai été brute en effet... Merci Cédric.

Merci Béatrice.... Ce n'est pas dans mes habitudes de me libérer comme ça. Je préfère garder que blesser...

Merci pour vos messages.

Isabelle, tu n'as pas à t'excuser. Nullement meme. Alors on continue tous comme on avait commencé ! Wink

Allez haut les cœurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:25

Flo, je voulais te laisser ce petit mot mais je savais ton mal être concernant la situation. Alors je n'en remettrais pas une couche , je pense que tout a été dit....

Je suis heureuse de voir que tu comptes faire ce que tu avais prévu et je suis sûre que tu nous fera cela dans les règles de l'art avec ta minutie et tout en détails....et à ta sauce...

il n'est pas bon de garder tous les sentiments et la déception que tu avais. Tu as bien fait d'en faire part....

Alors maintenant , remets toi vite au boulot... Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 15:11

N'étant plus venue depuis quelques jours, je lis seulement maintenant le mot de Flo.
Ce message me fait un peu sourire j'ai commençai la collection dept "Dickens" il y a bien longtemps et y avait très peu de monde à ce moment là qui l'avais commencé. J'ai dépensais énormément d'argent pour avoir un max de cette collection dicken's et trouver des pièces uniques, ayant même payé très cher pour certaines maisons.
Au fur et à mesure la collection "dickens" a fait l'unanimité sur le forum à part quelques exceptions et j'avoue qu'à l'époque ça m'a dérangé de voir des villages avec les mêmes maisons mais j'ai continué à faire les villages jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai vendu une bonne partie et mon attachement pour cette collection s'est effacé. J'avais déjà entre temps eu un gros coup de coeur pour les maisons Alsaciennes ou j'ai commencé la collection de ces petites merveilles ou j'étais la seule à l'époque a en avoir et maintenant nous sommes déjà plusieurs à en obtenir. Je resterai sur cette dernière collection car l'Alsace est un région que j'affectionne particulièrement car nous y passons les fêtes de Noël chaque année.
J'ai déjà fais quelques réalisations personnelles et je continue tout doucement, je ne choisi pas un thème en particulier mais j'y vais à l'inspiration.
Tout ça pour dire que même si nous sommes pas mal à avoir les mêmes maisons ou si d'autres commencent leur propre collection et ressemble à d'autres, c'est inévitable d'être seul et que de toute façon les décors sont très personnels et tellement différents les uns des autres. Flo, tu n'a rien à envier tu as beaucoup de talent, beaucoup d'imaginations, et tes villages sont tellement personnel. N'est-ce pas toi qui m'a dis un jour, on reconnais tes villages par ta signature...pareil pour toi, bisous;)

J'avais oublié de dire....si d'autres s'inspirent de tes créations c'est que tu as beaucoup de goût et de talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:29

Chère Flo,
je n'en dirais pas beaucoup plus, car tout a été dit, et très bien.
Je salue ton courage de nous avoir fait partager ton "coup de gueule", tu as eu le cran de dire ce qui n'allait pas plutôt que de "bouder", ce n'est pas commun.
Mais tu es loin d'être "commune", très chère Flo ! tes créations sont uniques et ton talent rarement égalé. Sois en certaine.
Je comprends et partage ton sentiment : je suis artiste peintre. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où l'on m'a accusée de "copier" les tendances alors que j'avais contribué à ces tendances ! c'est tellement plus facile de copier... plutôt que de créer. Je me bats tous les jours pour faire respecter mon travail, et je choisis souvent de faire la "hautaine" et de répondre "oui, mais ça c'est moi qui l'ai fait la première, et c'est comme ça".
Sois fière de toi, Flo, et tu sais quoi ? apprends à être égoïste et ne partage pas tout, surtout tes idées, garde les bien au chaud jusqu'au moment de les montrer, et de claquer une grande baffe à tout le monde ! et na d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
eve28
Marchand(e)
Marchand(e)
eve28


Age : 75
Localisation : Hérault
Emploi : retraite
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 18/05/2015

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:43

Lalala, ce que tu crées n'a rien à voir avec ce que font les autres. Si on reproduit tes œuvres c'est qu'elles sont réussies et qu'elles plaisent, c'est tout ! Ton talent n'enlève rien à l'affaire et tes villages seront toujours personnels ! Je suis désolée de voir que tu es chagrinée. J'espère que tu es revenue sur ta décision d'arrêter. Ce serait une grande perte pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatureve.kazeo.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:06

Chacun s'inspire de quelqu'un Moon et Jeanny étaient très créatives et nous en avons eu des idées grâce à elles. La petite maison dans la prairie en as inspirée deux de nos membres. Marc=André a fait un village moyen ageux en 2015.
Perso je serai flattée d'être une source d'inspiration et si on partage de belles créas il faut supporter d'avoir des groupies qui en copiant flatte notre ego.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:46

J'aimerai en finir avec ce débat vous remerciant cependant de vos réponses.
J'ai eu un coup de mou et c'est tout...

J'ai juste pas le moral en ce moment.
Restons en là svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Lalala !   Billet d'humeur Lalala ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Lalala !
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» ¤¤ Billet d'humeur Jérôme ¤¤
» Billet d'humeur de fabienne
» billet d'humeur pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: