Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes

Aller en bas 
+17
Catherine B.
pat06
mamietete
marialouisa
dom
looping
angel-m
Christine
Miche
Jérô_ôme
Pierreg95
Misslou
Rozenn971
Sand
Mamily
Poucelinette
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:19

Bravo, j'aime bien la pergola et la lanterne est du plus bel effet, les clients vont craquer en voyant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:05

bravo a toi bea c'est magnifique ce que tu as accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:33

Tu as fait des miracles comme d'hab,

de très belles choses,je t'admire à l'idée de composer avec des pièces que tu n'apprécies pas spécialement...Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 64191
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:45

Effectivement, ils ne t'ont pas donné beaucoup de moyen (peu de place) pour exposer toutes pièces, mais tu t'en es très bien sortie (comme d'habitude) c'est très agréable à regarder.

Cela va tout de même bien te changer de faire le tien. Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:52

Merci à tous, est c'est clair que ce n'est pas ma tasse de thé de mettre en situation des éléments, comment dire....... très bofff Sourire mais malgré tout j'ai un énorme plaisir a le faire, parce que justement j'arrive quand même à faire un décor correct, et le patron est tellement content de moi qu'il m'a dit quand je suis partie, à l'année prochaine !

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer au mien.


Dernière édition par Elegante le Ven 21 Oct 2011 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:22

L'idée de la pergola est originale, et la lanterne me rappelle la tienne (celle de l'anée dernière) que j'avais trouvé super jolie.
Bravo Béa pour ce nouvel agencement, surtout que Lemax pour toi c'est........comment dire....... Fou
Je dois reconnaître qu'après avoir vu et testé les DP il n'y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:05

Du beau travail, Béa (comme d'habitude).
J'espère pouvoir faire ne serait-ce qu'un peu aussi bien que toi!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:33

Pas évident de construire un village avec peu de moyen mais l'idée de la pergola est excellente. Sympa et aéré Wink. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:52

eh bien bonne création Béa,déjà des idées ou ce sera va comme je te pousse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
carinne
Marchand(e)
Marchand(e)
carinne


Age : 47
Localisation : normandie
Emploi : atsem
Date d'inscription : 29/09/2007

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:46

hé voilà je viens de prendre beaucoup de plaisir à voir ces superbes villages...enfin c parti dans un monde de petites lumières, de flocons et de belles maisons lemax.
Bravo très beaux villages les filles !!!! chez nous sa commence à installer, je ne sais pas quand on pourra y jeter un coup d'oeil ???? noel petit sourire J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Dougix
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Conducteur/Receveur
Date d'inscription : 27/09/2008

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:55

affraid Bravo Bravo les filles!!

J'adore l'idée de mettre un grand sapin dans le village, cela fait penser au film le Pole Express. Et c'est vrai qu'avec du doigté, mélanger Lemax, Luville, l'hiver et l'automne, bein c'est possible.

Heureusement que les lutins ont du talent! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:08

Je suis passée aujourd'hui à Hellemmes (notamment pour acheter la patinoire qu'on voit dans le village de Wambrechies - rupture de stock Fou ) et je ne savais que c'était toi qui avait fait le village ! Comme d'habitude impeccable ! Wink
Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de place !! Dommage car beaucoup de personnes dans ce petit rayon surtout pour un mardi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes   Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons des saisons Wambrechies & Hellemmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village Les Compagnons des saisons à Wambrechies 09 Béa
» Village lemax "les compagnons des saisons "
» les compagnons des saisons...ROUVROY 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: