Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot

Aller en bas 
+3
romain
Geoffrey
beno49
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:55

Voila je cherche ce produit et je ne trouve pas.
Carol (US) ne l'a pas ,sur ebay.com introuvable.

Je desire vraiment l'acquérir ( a un prix raissonnable).
Mais ce truc me fait rever depuis longtemps et le jour ou je peux même Carol ne peut me le fournir. je suis vert.
Alors si quelqu'un tombe dessus un jour me contater en urgence .
Merci
c'est ça
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot 262711au
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:14

Il me semble bien que l'année derniere ma jardinerie a Annecy la vendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:03

desoler j'en avait 2 a vendre et ils sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
romain
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
romain


Age : 45
Localisation : Angers
Emploi : employé logistique
Date d'inscription : 03/02/2006

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:44

salut Benoit

c'est vrai que ce produit est super sympa. Il était en vente dans plusieurs jardineries de la périphérie angevine lors des dernières fêtes 2005.
J'ai regardé un peu sur le net et soit il est super cher ou épuisé lorsque le tarif était intéressant.
Si tu as l'intention de commander à l'étranger tu peux me contacter par mail je suis partant pour quelques achats lemax

@+ Romain

romain.chausse@libertysurf.fr
Revenir en haut Aller en bas
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 8:28

c'est noté romain.
Il se peut que je commande sur lemaxshop d'ici peu et un acaht groupé peu etre interessant pour les frais de port. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 8:29

nathalie a écrit:
desoler j'en avait 2 a vendre et ils sont vendus

Nathalie tu va me faire tomber fou drunken .

c'est le truc que je cherche et tu m'annonce que t'en avait deux.
t'es pas humaine ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:02

Mais non Beno ne tombe pas car c'est moi qui ai eu la chance d'en acheter un à Nathalie (en janvier!!!) et j'en rèvais aussi depuis longtemps..... le plaisir en est triplé quand on a enfin son reve qui se réalise Embarassed Embarassed
Mais patiente un peu car les membres ont des connections "lemaxiennes" et un jour tu l'auras ton animated tree lot à un prix d'amis. A+
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 10:04

Pourquoi je passe en invité quand je me connecte via un mail du site?? Bon Beno la note précédente était de moi. Scusi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:23

désolé benoit ,je n'était pas au courant et le second c fou de noel qui la prit c ma jardinerie habituel qui les as fait a des prix dérisoire car il était imcomplet si je ne me trompe pas pour michele il manquer l'adaptateur et pour fou de noel l'adaptateur et les personnages si je me trompe pas il me les a vendu a 20€ et 25€ renseigne toi au près de ta jardinerie on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:08

Miche a écrit:
Pourquoi je passe en invité quand je me connecte via un mail du site?? Bon Beno la note précédente était de moi. Scusi.
Riant En faite Michèle tout dépend de si tu as cocher la case quand tu te connecte "me connecter automatiquemet..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:20

Benoit, attend la prochaine saison il sera de environ de - 20 à - 30% par rapport à 2005!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:42

Xavier a écrit:
Benoit, attend la prochaine saison il sera de environ de - 20 à - 30% par rapport à 2005!!
Ah content de te revoir enfin Xavier Wink
c'est ce que tu nous avait dit Xavier mais le Hic c'est que si il attend c'est pas sur que l'on puisse encore en trouver en vente... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:59

Mais il est possible que les jardineries en commandent de nouveau en 2006, pour les proposer avec des prix plus attractifs!! Et puis nous sommes maintenant pas mal nombreux sur le forum et de diverses regions de France pour peut être aider notre ami Benoit (et d'autres aussi dnas nos recherches)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:27

il parait que l'union fait la force a nous tous on doit bien pouvoir lui en trouver un dans les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:13

ouai faut se battre.... Riant
non franchement je vais faire le tour des sites pour voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 18:13

merci a tous pour votre soutient.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:22

Bonjour,
J'ai du le voir également dans une jardinerie l'année dernière.
J'essai de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:37

Anonymous a écrit:
Bonjour,
J'ai du le voir également dans une jardinerie l'année dernière.
J'essai de retrouver.
oki merci tu peux aussi t'inscrire tu verrat sa serat plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
gremurad
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: J'ai trouvé !!!!   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:34

Bonjour

Il me semble que j'ai trouvé cet objet sur EBAY.

Le vendeur est merchantoverstock mais bon le tarif est de 69,99$ (environ 58 Euros + frais de ports !!!) cheers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:47

Merci je l'ai vu aussi , mais je fouille encore car cela le ramene autour de 100 euros et tu en trouve a 80 euros en jardinerie.
mais merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:33

Bonjour il est aussi sur le site http://www.micheles-craft-and-hobby.com/lemax2.html
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:06

ATTENTION CERTAINS SONT A EVITER AUX USA AVANT D4ACHETER EN DEHORS DE CAROL CONTACTER MOI Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:08

toutefois la jardinerie de chez moi doit encore en avoir un couple en stock Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 13:59

j'ai commander chez deux ou trois sur ebay qui avait d'excellent feedback.
Voici les noms: jefderdandyl , aceduchinihardware et enfin corvettepaul lui j'attends le produit depuis le 2 fevrier.
Mais je sais pas les delais pour les livraisons en economie parcel post VIA US postal.
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
beno49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
beno49


Localisation : France Maine et Loire
Humeur : Y'a pas nom ,mais je l'aime
Date d'inscription : 01/10/2005

IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:00

concernant le Animated tree lot as tu une idée sur le prix , quand je serais plus en fond ça peut m'interesser.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitmurail.free.fr
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot   IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: je cherche Animated Tree Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animated Tree Lot
» Christmas Tree lot en panne
» Animated Let It Snow-Snow Machine 52592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: