Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Marc-andré

Aller en bas 
+24
Liliboun
bond007
Christelle
angelina
Oncle Serge
grainsdesable
Jérô_ôme
jeromebruy
Greg
SONIA
pat06
martissou
Misslou
lalala
Miche
mamietete
alladdin 57
Mamily
Béa
Catherine B.
Poucelinette
marie-jo
Rozenn971
marc-andré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:34

Superbes photos Marc André, j'adore la maison sur le toit! J'espère vraiment pouvoir y aller un jour, c'est un de mes plus grands rêves...
Très jolie aussi, la photo de ta fille et toi sur la moto, vous me faites penser à ma fille avec son père Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:45

Super le reportage merci pour le dépaysement. (j'angoisse pour ton colis 3 semaines depuis l'envoi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:04

Wahoo 1 Elles sont géniales ces photos. Quel beau partage.
Les maisons hantés sont vraiment très chouette. Le décor à la Las Vegas c'est magnifique. Quel chance que tu as eu d'y être présent là haut dans ce beau pays.
Merci de nous avoir mis tes propres photos de vacances, c'est vraiment sympa.
J'ai l'impression de voyager dans ce beau pays que j'adore tant, à travers tes photos.
Si tu as d'autres photos, c'est avec plaisir que je l'ai regarderai Très heureux Très heureux Très heureux
Quel voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:02

Marc andré s'est avec du retard que je vois tes photos , elles sont superbes . Merci de nous les faire partager . superbe rencontre avec oncle Serge .
biz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 23:33

Encore une longueur de retard la Bretonne...... Embarassed
Magnifiques clichés Marc-André, les chutes sont... Wahoo 1 et ces maisons style Spooky sont sublimes, merci pour ces belles images.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:18

Et non Catherine tu n'es pas la seule la vosgienne aussi a une pointe de retard,c'est vrai que ces photos sont sublime ça doit être sympa d'être vu au moins une fois ,car ça n'es pas la porte a cotê ,merci Marc André de nous les faires partagées Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:28

Mamily

Réponse, à ta question, un peut en retard, mais je fais suite. À la fin des années 50, dans les années 60, et au début des années 70, il y a eu au Québec une importante migration Française, et ils ont apportés avec eux, la cuisine Française. Il y a de nombreuses spécialités européennes en Amérique, mais plus particulièrement au Québec. Il y a certain produits comme les pâtés (pâté de foie, campagne, rillette etc.) que l’on ne retrouve qu’au Québec.

Par-contre, il bien des choses que tu as nommé, que je ne connais pas, et pourtant, mes parents avait des commerces (restaurant, épicerie, pâtisserie) ayant de nombreuses spécialité Française.

Bien évidemment, je ne demande qu’à les connaître et à les savourer. Donc, je ne pourrais m’en sortir, un voyage en Europe s’impose.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:05

Je découvre tes photos Marc-André, c'est Wahoo 1

Le Canada est un vieux rêve pour nous, j'irais un jour, j'irais Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Drapea10

Merci pour ce partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:40

Et bien ont t'attend Aline... et tu fait comme Marc-André, tu vient voir ton tonton Serge,

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:43

Génialissime ! Bravo Génialissime ! Bravo haa! le Canada c'est aussi un vieux rêve merci pour ces belles photos Marc André
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:01

Oncle Serge a écrit:
Et bien ont t'attend Aline... et tu fait comme Marc-André, tu vient voir ton tonton Serge,

Oncle Serge

Attention, nous risquons de tous débarquer en convoi exceptionnel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:28

Pat et Aline il faut organiser un voyage en groupe au Québec avec Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 21:49

Je suis d'accord Miche, un petit voyage organisé vers le Québec ca serait vraiment sympa. Je serai de la partie, sans hésitation.
J'aime vraiment le Québec, c'est un rêve pour moi, que j'espère réaliser un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:02

Merci pour toutes les belles photos de ton voyage Marc-André.
C'est grandiose ! Cela donne vraiment envie de partir sur tes traces.
C'est très gentil de ta part de nous faire partager les images fortes de ton périple.

Et cette boutique de Noël ! Dire que j'ai un peu séjourné à Montréal et que je n'ai même pas entendu parler de ce magasin que tu nous fais découvrir...

Encore merci Marc-André !



Serge, quand tu viendras en France, un tour du pays s'impose, avec des escales chez les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 5:38

Miche a écrit:
Pat et Aline il faut organiser un voyage en groupe au Québec avec Arnaud.

On peux vous faire le guide avec ma femme Riant Riant Riant

je reviens sur la suite de mon voyage après le séjour à Niagara ,Toronto ,bon je doit vous avoué bien moins intéressant que Niagara , c'est une grosse ville , ville avec du béton et du verre , bruitant , il y a même un quartier chinois et oui ils sont partout sinon ce qui est intéressant c'est la tour du CN on peut accéder à une plate-forme comportant plusieurs niveaux entre 342 m et 351 m d'altitude : un restaurant, une plate-forme d'observation à l'air libre, ainsi qu'un plancher transparent. Tres belle vu extérieur photo d'un stade de foot , le lendemain direction Ottawa la capitale du Canada , tres belle ville , visite du parlement avec la relève de la garde comme à London et le soir un très beau spectacle son et lumière projeté sur l'édifice du parlement à voir !! superbe !!!!



la suite de mon voyage un peu plus tard la ville de Montréal et la ville de Québec

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 111

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 211


Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 010


Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 311

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 411

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 511



Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 5:41

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 611

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 711

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 811

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 911

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 1211

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:31

Terrible le caribou Razz chez nous c'est des vaches qui sont décorées de la sorte....à chacun son emblème lol!

Très sympa le son et lumière, ça devient très tendance sur les batiments.

Les photos prisent depuis la plâte forme sont Wahoo 1 J'en connaît un qui ne se serait pas approché vu le vertige qu'il a........
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:02

Idem pour moi, cette impression d'être dans le vide ouah !!!

De bien belles photos, ton voyage a dû être vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:22

Quel magnifique voyage, merci pour ces clichés superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:30

hi hi j'ai jamais vu un caribou zen

de superbes photos et une belle vidéo splendide

la photo en haut des tour huuuuuuuu c'est pas le moment de perdre ces claquettes sinon waloo waloo tu fini le séjour pied nue lol!

un superbe voyage que tu as fait la ! qué chance ! un jour bientôt , peut être ! !
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:41

Encore de magnifiques photos !!!
Et pour moi qui est le vertige, la photo du vide m'a fait un haut le coeur !!! pale

Merci Marc André, pour ce superbe partage !


Dernière édition par lalala le Mar 14 Aoû 2012 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:01

Encore merci Marc-André, pour ce beau partage.
J'ai l'impression de voyager virtuellement. Merci.
J'adore les vues en hauteurs, affraid C'est effrayant de marcher sur un sol en verre, mais la sensation de tomber dans le vide doit-être vraiment sympa. C'est hyper haut en plus, moi qui adore les sensations fortes ...
La vue sur le stade, c'est impressionnant.
Je dirai pas non, à une petite visite guidée par ta femme et toi Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:34

Je suis vraiment à la traine ... même pas fini de vous montré les photo de Québec et Montréal et les photo ( plein )de la fameuse boutique de noel ,je fait ça rapidement

sinon je reviens sur mon post pour vous dire que cette année j'ai été approché pour refaire Marcopolis dans mon village , il sera donc encore plus grand avec un village dept 56

a+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:48

C'est une bonne nouvelle ça !!!! Du boulot en perspective !
Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:08

Superbe la vidéo et les photos Marc André, un jour, j'irais...

Contente pour ton village, hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Marc-andré   Billet d'humeur Marc-andré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Marc-andré
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Marc André !
» billet d'humeur pat
» billet d'humeur de grainsdesable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: