Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+31
auré62
dom
Pierreg95
Jérô_ôme
lalala
lalie
Greg
looping
Christine
alladdin 57
marie-jo
bond007
Christelle
auracle66
grainsdesable
angelina
florent35
flodu34
SONIA
marc-andré
Misslou
Miche
Sand
Béa
mamietete
Mamily
angel-m
pat06
Poucelinette
Catherine B.
Rozenn971
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:34

super martine suis contant pour toi ! je les cherche aussi mais trouve pas Triste Triste Triste a un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:58

Les lampadaires, j'en ai vu seulement un set, moi le top serait d'en avoir 6 sets, Martine mon tour viendra et le jour où je trouverai des merveilles et supers occasion n'est pas encore là, pour te faire pardonner des me mettre les boules!!!, si tu en vois tu me fais signe!!!!! hein, parce que ces beautés sont trés rare sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:47

Cathy, ne lis pas plus loin .... je n'ai pas envie de finir comme ça : Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 H_hit_3

Je me risque donc à vous parler de ma nouvelle réception du jour : IL est arrivé à son tour ! ..... Le "Petit" pont Abington .... qui, en fait, n'est pas du tout petit, et pèse une tonne !
Allez, j'en rajoute : il est vraiment, vraiment magnifique et tellement bien fait, une vraie merveille !.... Coeur 25 Coeur 25 Coeur 25
Je pense que Cathy, si elle ne m'a pas écoutée, doit être au bord de la syncope, donc je n'en rajoute pas plus... et pourtant !!!!.... Chantone du Jennifer
Je vais regarder s'il y a moyen de faire quelque chose pour l'électrifier, mais ça me parait épineux .... En pleine Reflexion.

Abington Bridge N° 58536[u]

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Photos21 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Photos22 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Photos23 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Photos24 Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Photos25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:13

Martine, je nous imagine entrain de nous battre comme des chiffonières!!!!!!!!!!!!!! tu te risque à parler de ta livraison et tu oses mettre des photos!!!!!!! tu comprends pourquoi je dis que je n'aime pas ce post!!!!!!!!!!tu as peur que la jalousie me guétte? quand tu me connaitras bien tu sauras que je peux étré envieuse, la preuve, mais jamais jalouse, à tel point que je suis ravie pour toi, j'ai méme lu tout tout ton message, c'est pour dire!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, tu vas électrifier ce petit pont et je serai dépitée lol!
Il nous reste l'humour faute de colis pour moi et c'est déjà pas mal les bétises que l'on se raconte me font patienter avec le sourire, allez va profites bien de tes beautés!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:17

Ah, mais, juillet arrive Cathy, et il y a (hélas) toujours des affaires à faire sur E Bay. Il suffit d'attendre , et ça arrive toujours.

Superbe achat Martine. Tu dis qu'il est lourd et pas petit du tout. Quelle taille fait-il en longueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:52

Cathy la magnanime, voilà ton vrai visage ! lol!

La taille du pont : 28cm de long et 20cm de haut : vous conviendrez que c'est tout sauf un petit pont !
Pour ce qui est de l'électrifier, ça va être dur . Déjà, je pense que la maisonnette n'est pas creuse, mais que c'est un bloc, donc là rien à faire. Reste à trouver s'il est faisable sans risque d'amener discrètement un éclairage, sous la galerie par exemple .... Sinon, on se contentera de spots.... Je vous tiendrai au courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:57

superbe achat martine, encore une superbe affaire,
Bravo 2 Wonderful
Sorry cathy, d'en remettre une couche lol! lol!
tu vas voir, quand tu auras mis au point ton compte ebay, tu vas trouver en proposition ,tout ce que tu peux rêver,
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:02

quest ce qu'il et beau ce petit pont!!!!!!! n'est ce pas cathy ,mais attends ton tour viendra a moins qu'il ne soit epuisé et la ou aie aie affraid allait je rigole tu le sais mais c'est pour en remettre une couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:13

allo !le père noël est passé voila j'ai enfin réussi a l'avoir ! ma scène du magicien d' oz!!!!!!!!!! il est bien la chez moi........je peux faire maintenant une vignette pour le retour de mes vacances en aout! et pourtant je m'était dit : rien d'autre que du village de noël ...............Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Dscf2510
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:23

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Dscf2511
et un deuxième colis :
c'est mes premiers dept 56 en figurine en porcelaine j'imaginais qu'il était moins raffiné alors la très très surpris de la finesse bon bref ce ne seront pas les derniers ................. demain doit recevoir un autre colis ..... cathy tu voit c'est facile de cliqué ........faut juste faire attention pour pas que ton doigt reste collé au clavier ........ Riant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:27

VERDIER CATHY a écrit:
Les lampadaires, j'en ai vu seulement un set, moi le top serait d'en avoir 6 sets, Martine mon tour viendra et le jour où je trouverai des merveilles et supers occasion n'est pas encore là, pour te faire pardonner des me mettre les boules!!!, si tu en vois tu me fais signe!!!!! hein, parce que ces beautés sont trés rare sur ebay.

et si quelqu'un a un filon pour en avoir ! ça serai simpas de nous prévenir noellol noellol noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:47

Bravo pour tes nouveaux achats marc andré, la maison et les éléments du magicien d'oz sont vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:18

vous avez fait de très très beaux achats les amis !!!!!!!!!!!!!
mais quelle folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Marc-André, tu as dû être très très sage pour que le père noël passe en Juin Riant j'ose même pas imaginer ce qu'il va te porter en décembre affraid

@ Martine , si tu ne peux pas percer ton magnifique pont, peut être que tu peux installer une mumière au dessus de la porte , avec un fils électrique très fin et noir en essayant de le coincer entre les nombreuses pierres
bon je dis ça comme ça car ne l'ayant pas vu de vrai, je ne peux juger la faisabilité de la chose !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:13

Cathy fabrique le pont tu peux le faire.
Je l'ai vu chez Béa il est très beau mais elle n'en est pas folle .....
Pour Marc-André[youtube][/youtube]


[youtube][/youtube]

il y en a plein d'autres j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:26

Encore de beaux achats, bravo.
Miche, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit, et franchement si Béa l'a et qu'elle l'aime , elle peut me le vendre!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:37

VERDIER CATHY a écrit:
Encore de beaux achats, bravo.
Miche, j'ai plus envie de faire quoi que ce soit, et franchement si Béa l'a et qu'elle l'aime , elle peut me le vendre!!!!!!!!!!!!!!

allez courage cathy je t'ai deja dit que tu peux le faire ..................
et merci miche pour la video j'ai deja le dvd je vais le visionné de nouveau pour m' inspiré pour ma vignette
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:40

Contente pour toi Marc! Très heureux Elles sont superbes ces pièces.

Cathy, y a quand même quelques semaines avant décembre, donc tu as le temps de trouver tes pièces préférées. tranquillemnt.. Et si Béa, n'en veut plus......
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:07

voilà pour t'inspirer Marc-André, une photo prise à disneyland , au pays des contes de fée
c'est figurines là font environ 15 cm de haut

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:05

merci aline pour la photo ,c'est la suite du film fait par disney j'aime beaucoup mieux la version de 1939 avec judy garland réalisé par victor fléming le même qui a réalisé autant en emporte le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:57

marx55 a écrit:
merci aline pour la photo ,c'est la suite du film fait par disney j'aime beaucoup mieux la version de 1939 avec judy garland réalisé par victor fléming le même qui a réalisé autant en emporte le vent

la version en noir et blanc je suppose Très heureux , va falloir que je le montre aux enfants car ils ne connaissent pas et je trouve que c'est bien dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:15

Poucelinette a écrit:
marx55 a écrit:
merci aline pour la photo ,c'est la suite du film fait par disney j'aime beaucoup mieux la version de 1939 avec judy garland réalisé par victor fléming le même qui a réalisé autant en emporte le vent

la version en noir et blanc je suppose Très heureux , va falloir que je le montre aux enfants car ils ne connaissent pas et je trouve que c'est bien dommage Evil or Very Mad

aline ben non en couleur !!!!
le debut 10 min en noir et blanc et quand elle est au pays d'oz tout est en couleurs!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:25

Oui rien n'égale l'original t'as raison Marc ce film n'as pas vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:10

voici mon avant-dernier colis des usa en dept Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 P1010019
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:16

félicitation pour tes nouveaux achats marc andré Très heureux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:29

Très beaux achats Martine et Marc.
J'aime bien le pont mais sans plus, mais je LE GARDEEEEEEEEEEEEE, Razz non mais Cathy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: