Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+31
auré62
dom
Pierreg95
Jérô_ôme
lalala
lalie
Greg
looping
Christine
alladdin 57
marie-jo
bond007
Christelle
auracle66
grainsdesable
angelina
florent35
flodu34
SONIA
marc-andré
Misslou
Miche
Sand
Béa
mamietete
Mamily
angel-m
pat06
Poucelinette
Catherine B.
Rozenn971
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:12

très bel achat martine, il est vriment superbe
cathy, ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule dans ce cas, j'ai pleins d'envies mais la seule peur c'est de commander à l'étranger. et je n'arrive pas à passer le cap.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:17

Et oui Myriam, c'est tout a fait cà, pourtant je vais y faire un tour bien 2 fois par jour mais à l'idée de faire des affaires sans parler l'anglais me bloque et je me dis: qu'es-ce que je fais si je dois converser avec le vendeur! c'est chiant comme sensation, bref je vais y réfléchir sérieusement , lundi j'ouvre un compte paypal déja pour commencer et comme un pas sera fait peut étre cela me décidera à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:11

Myriam et Cathy, je suis dans le même cas que vous
Je n' ose pas franchir le cap; j' ai bien un compte paypal, mais je n' ai jamais commandé à l' étranger
J' ai bien vu quelques trucs mais je n' ose pas
Mon compte paypal fonctionne aussi pour l' étranger , je suppose?
L' argent est il bien converti en euros? les frais de livraison correspondent -t ils bien à ce qui est indiqué?
MERCI de nous éclairer
PARDON POUR TOUTES CES QUESTIONS
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:35

Hello les filles,
Oui, le compte paypal fonctionne pour l'étranger. Avant de valider ton paiement, la facture est dans la devise du pays où tu achètes, et c'est reconvertit en euros automatiquement pour le débit de ton compte. Il n'y a de frais.
Pour les frais de livraison, si tu as plusieurs articles, il faut les demander au vendeur avant de conclure l'affaire ( certains peuvent en profiter..) . Sinon pour un seul article, normalement, si ils livrent en France, les frais sont indiqués, et généralement correspondent sur la facture.
Personnellement, je fais toujours la bêbête, et je demande toujours les frais de livraison avant d'acheter... Je suis ainsi sure. Je n'ai jamais eu de surprise, ni de problêmes pour l'instant..
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié..
Revenir en haut Aller en bas
florent35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
florent35


Age : 53
Localisation : pas tres loin de Rennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:23

encore de bien beaux achats^^
pour myriam et cathy, moi aussi au début j'hésitais a acheter sur ebay, surtout aux usa
alors pour discuter avec le ou les vendeurs, j'utilise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca m'aide pas mal, car j'ai un peu perdu en anglais^^

avec paypall, tu risque pas grand chose, au pire, tu fais un litige aupres de paypall et ils s'en charge

y'a plus qu'a sauter le pas^^ allez hop,
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:17

tu es fait une sacré affaire Martine avec ton petit pont !!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:33

VERDIER CATHY a écrit:
Alors là Martine avec ce pont tu me rachéve!!!
tu achéte tout ce que je voudrais, c'est pas les prix qui me rebutte mais le fait d'acheter à létranger, j'ai encore peur de je sais pas quoi, mais le fait est là.
Contente pour toi.

c'est le petit pont que possède béa je crois par contre pas électrifié ,je pense cathy tu pourrai le fabriqué en béton ? ça doit pas être compliqué pour toi la fée au doigt d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:50

@ Martine, tu as fais une sacré affaire.
@ Marc, oui c'est le pont que je possède, en effet le seul regret c'est qu'il ne soit pas éclairé mais c'est faisable, il suffit de prendre le temps et avoir la patience de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:59

Quand je le recevrai, je regarderai si c'est faisable sans prendre trop de risque de le casser....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:03

En prenant beaucoup de précaution, je pense passer le fil d'un spot en dessous du pont.
Pour ce faire il va falloir faire de très petites saignées entre les pavés pour y arriver, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:54

Marc tu es gentil de dire que je peux le fabriquer, c'est vrai je me débrouille un peu mais pour le coup j'ai vraiment envie de l'acheter tout fait tout prét tout beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:15

Oui Cathy, c'est vrai que c'est agréable de recevoir ça tout fait, tout prêt..
Quand au tout beau, je me rappelle ta wind mill...Si ça c'est pas tout aussi beau... Coeur 25
Mais je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:19

Trop gentille Rozenn, je cros que ma windmill sera ma plus réussie créa et si je devais la refaire je ne crois pas retrouver ce résultat, et comme j'ai beaucoup fait , maintenant j'achéte, surtout que je vais franchir le pas aux usa, alors pourquoi me priver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:29

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Santa's Sleigh Maker ainsi que 2 petits elfs que j'avais commandé. Soit dit en passant, le vendeur est très sérieux et sympathique.

Voici donc la Santa's sleigh maker
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Photo_10
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Photo_11
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Photo_12

Et les elfs qui sont riquiquis:

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Photo_13

Illuminée, la maison est superbe. En plus, c'est à pile...
Par contre, mon fils m'a demandé pourquoi SA maison n'était pas arrivée...
(j'avais oublié qu'il avait regardé internet avec moi et avait choisi une maison de Christmas in The City.) Je l'ai pas commandé... Embarassed . Je m'attends à quelques menus soucis, car lui ne va pas oublier..
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:13

très jolie ta maison elle est seulement qu'a pile ou tu peux la brancher sur le secteur ?toi qui voulait des lutins te voila comblé
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:13

Je ne suis pas fan de Santa mais la maison est très belle Rozenn, tu as fait un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:52

Pour les enfants, je pense que c'est une collection idéale, colorée, amusante et pleine de vie.
Cette maison est très belle, Rozenn et les lutins adorables. J'imagine combien elle s'harmonisera parfaitement avec tes créations comme les lampadaires rouges et blancs ....
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:19

très jolie rozenn, la maison ainsi que ses lutins, c'est une maison qui fait partie de ma liste d'acht de north pole, pour mon village du père noêl
Bravo pour ces achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:23

Rozenn, je ne suis pas fan, mais ca tu t'en doute, mais par contre tes enfants vont étre sous le charme, et tu vas leur offrir une sacré et magnifique village, ils n'oublieront pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:27

Un moment donné je voulais me lancer dans cette série que je trouve trés amusante, mais bon entre le village Dickens et la crêche cela fait déjà pas mal à faire et la place manque cruellement.

Sinon c'est un trés bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:13

En principe elle est sur pile et sur secteur. Je ne suis pas fan mais j'avoue qu'un village ainsi c'est trop mimi pour les enfants. C'est quellle maison de CIC qu'il voulait ton fiston?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 3:37

Merci, maintenant le probleme est là et bien là: jene vais pas être capable d'attendre décembre pour faire ma vignette!!!!

Miche, je ne sais malheureusement plus laquelle c'était. Je ne m'étais pas attardée dessus...Tout ce que je me rappelle c'est que c'était une maison blanche Embarassed Je me rappelle que c'était sur la boutique du vendeur ou j'ai acheté la north pole, j'y suis retournée aujourd'hui,mais elle n'y est plus.
Pourvu qu'il passe à autre chose, malheureusement il est fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:26

allo j'ai encore fait des achats us cathy attend pas l'automne pour acheté aux usa les prix vont grimpé 2 maison pour 40 eu avec les frais de port compris Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Saison13Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Saison14
quelqu'un les as ? elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:21

bravo pour tes achats
désolé, je ne les ai pas, ne peux donc pas te dire, si elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:27

Marc la Nicholas Nickelby a 2 version une ou dans la base il y a écrit NicKolas valeur 72$ l'autre entre 15 et 58$.
Old Michael church entre 20 et 88$ les premières pièces étaient destinées au "showcase" et aux GCC (G? collectors club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: