Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais

Aller en bas 
+14
Misslou
grainsdesable
lalala
pat06
Mamily
Poucelinette
bond007
Christine
Catherine B.
mamietete
angelina
Rozenn971
Béa
Miche
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:38

Journée géniale avec des créations incroyables entre autres des maisons faites entièrement par Buurman Joop en pâte sèchant à l'air et des plaques fines en poly rigide
a partir de photo 37 et ensuite 61
http://home-and-garden.webshots.com/album/579965352KjOlTd

http://buurvrouwnellie.mijnalbums.nl/ Zelf gemaakt en veranderd et workshops
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:52

Magnifique Miche, je trouve ces maisons du plus bel effet, la prochaine séance je suis partante, trop beau tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:44

C'est magnifique! Que d'idées et que de belles choses réalisées.
J'aimerai un jour participer à un créatelier! L'année prochaine, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:47

Stupéfiantes et magnifiques toutes ces maisons faites entièrement à la main. On pourrait les comparer à des dp.
Chapeau bas à l'artiste Buurman Joop
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:11

c'est vraiment beau ,toutes ces creations ,est quel talents,est patience ,super
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:49

c'est franchement incroyable ces réalisations, ces maisons sont à tomber par terre.....ahurissant !!!!!
j'aime aussi beaucoup les arbres fruitiers
tu as du te régaler Miche, perso je serai bien restée 2 jours entiers.....
Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:02

Elegante a écrit:
Magnifique Miche, je trouve ces maisons du plus bel effet, la prochaine séance je suis partante, trop beau tout ça !

je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'avais dit à Miche avant son départ mais ne connaissant pas la langue ....
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:25

Très belles réalisations!
Les maisons sont vraiment très belles. Je deplore juste que les photos ne montrent pas assez l'evolution pas à pas de chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:26

Wahoo 1 , certaines choses sont juste somptueuses.....
J'avais déjà dans l'idée certaines de ces réalisations, mais d'en voir de si bien réussies, ça me donne des ailes!
Une journée pareille, c'est un vraie rêve, irréalisable en raison du fossé de la langue malheureusement... mais c'est super que tu aies pu en profiter !
Alors Miche qu'as-tu dans l'idée de réaliser ?
Par curiosité, combien étiez-vous ? Et je vois d'après les photos, que vous n'étiez pas au bord de la famine !!!
En tous cas mille mercis de nous avoir fait partager ....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:08

j'avais en projet de me faire une chaumière en pâte durcissante mais mon mari a fait un toit de chaume pour son village japonnais et il m'a dit qu'en séchant ça c'est retracté !!!! alors ça m'a calmé un peu du coup

à voir ton lien Miche, je vais quand même me lancer, tant pis si je râte lol! enfin dès que j'aurai fini ma petite création en cours !!!

merci pour m'avoir re-donné envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:16

Merci Miche pour ce partage, je viens seulement ce matin de découvrir ce post et je suis tres trés agréablement surprise de toutes ces belle choses, les maisons sont divines et aussi belles que des vraies, j'aimerais bien me lancer dans la fabrication d'une pour essayer, franchement, ,ils ont un talent certain, quelle chance pour ceux qui peuvent y participer, CHAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:31

Il y a des explications ici
http://buurvrouwnellie.mijnalbums.nl/ albums: Zelf gemaakt en veranderd et workshops j'ai entendu qu'il fallait bien malaxer la pâte pour la rendre souple avant de commencer
C'est vrai qu'il y a la barrière de la langue et j'avoue que passer ma journée à traduire cela me fatigue.
Il y a des arbres qui sont fait avec du papier Q pour éviter de vider les rubans bruns. Je vais demander une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:58

Encore des photos ici des détails des cabanon album KNUTSELDAG
http://www.mijnalbum.nl/Album=Q3FGV6RU
http://www.mijnalbum.nl/Album=NYGP6D7D
http://www.mijnalbum.nl/Album=7REFS7RC
et l'arbre en PQ
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Foto-e10
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:29

Merci Miche, ça a l'air génial tout ça, la construction de maisons est une merveille, on croirait qu'elles sont achetées. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tous les liens mais j'y reviendrai voir tout ça.

Tu as dû passer une très bonne journée. Que vas-tu réaliser ???
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:03

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais 16 Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais 16 comme c'est magnifique tout ça mais ça fait loin quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:39

Je viens de regarder les nouveaux liens, les maisons sont une vraie merveille, on se demande comment on peut arriver à faire une chose pareille !!!!
Quant aux arbres, je suis un peu plus partagée : il y en a que je trouve très beaux et d'autres pour qui le feuillage fait un peu trop massif (mais ça c'est mon goût, d'autant que je ne saurais même pas faire un buisson....)
Miche tu as dû passer une journée vraiment exceptionnelle à regarder toutes ces créations magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:05

[youtube][/youtube]

Au cas ou la vidéo disparaît une fois de plus https://www.youtube.com/watch?v=SG6j-l9eKcU&feature=player_embedded#!

Voici les images et une video de la journée 2012


http://home-and-garden.webshots.com/album/582439008mXQACJ

http://www.opasnor.mijnalbums.nl/ choisir Knutseldag


Dernière édition par Miche le Lun 5 Mar 2012 - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:37

Wahoo 1 est bien Miche, c'est vraiment chouette ce que vous avez créé. Tout est fait de A à Z. Les maisons, les décors, ... Bravo

J'ai même vu des gâteaux ... Ah moi qui est gourmand, ça m'aurai bien plus cette affaire lol! Bricoler et manger ... Bonne ambiance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:55

Miche, quelle chance tu as eu de passer une journée avec de tels magiciens!!!!, je suis époustouflée par leur adresse, imagination et perfection, Martine y trouverait rapidement sa place!!!!
Merci pour ce bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:26

Une fois de plus enchantée par les membres du forum hollandais.
Ce sont vraiment des artistes. Partir avec la même maison et avoir autant de créations ausii splendides les unes que les autres!
Il y certains petits cottages que j'achèterai bien..
Merci Miche pour ces nouveaux liens.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 5:46

Encore un bien beau partage Miche!!

Merci beaucoup...je suis admirative devant autant de talent ! C'est du génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:21

c'est hallucinant ce qu'ils arrivent à créer.
Vraiment trés joli, merciMiche pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:27

Je n'y étais pas car j'avais pour plus de 2 heures de route par trajet.... mais je savais que cela allait vous plaire de voir le film et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:46

Miche a écrit:
Je n'y étais pas car j'avais pour plus de 2 heures de route par trajet.... mais je savais que cela allait vous plaire de voir le film et les photos.

Alors Miche, j'en connais une qui aura les boules par ton absence en Hollande, tu sais ses murets!!!!!
Quoi qu'il en soit, je redis, c'est incroyable ce qu'ils peuvent construire!!! remerci Miche.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:16

Que ,de talents, ces amis Hollandais Très heureux .
Ils ont vraiment de l'or dans les mains.Dommage que tu n'ai pas pu y assister.

Merci,Miche pour ce superbe partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Empty
MessageSujet: Re: Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais   Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les villages 2009 de nos amis hollandais
» Visite de nos amis hollandais du 2 avril chez Lemax
» j'en ai des problèmes avec ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Rencontres-
Sauter vers: