Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
heartland valley village le must Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
heartland valley village le must Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
heartland valley village le must Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
heartland valley village le must Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
heartland valley village le must Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
heartland valley village le must Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
heartland valley village le must Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
heartland valley village le must Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
heartland valley village le must Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
heartland valley village le must Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
heartland valley village le must Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
heartland valley village le must Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
heartland valley village le must Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
heartland valley village le must Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
heartland valley village le must Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
heartland valley village le must Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
heartland valley village le must Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
heartland valley village le must Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
heartland valley village le must Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
heartland valley village le must Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 heartland valley village le must

Aller en bas 
+2
Geoffrey
foud'noel22
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:53

heartland valley village est une marque de village usa je viens de recevoir mes 2 premières pièces c'est absolument"MAGNIFIQUE IRREPROCHABLE"la finition est nickel la fontaine fait 30cm de diamètre elle est superbe par rapport a celle de lemax ou les défauts sont assez grossier comme les anges collés de travers, elle fait vraiment réel tout comme le covered qui est superbe lui aussi pas un défaut de peinture et de finition "ABSOLUMENT GENIAL" j'attend mes premières maisons si elles sont aussi bien fini je m'en réjouit d'avance et compte continué cette collection surtout que les prix mème avec le port reste largement attractif Exclamation
heartland valley village le must Hartlandfontcovered0016xp.th
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:59

heartland valley village le must Hartlandfontcovered0024sa.th
heartland valley village le must Hartlandfontcovered0034ff.th
heartland valley village le must Hartlandfontcovered0045kn.th
et voila pour les adeptes des usa vous devriez commandez une pièce vous ne serez pas décu de la comparaison drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 16:27

C'est vrai que les pieces sont très jolie et bien finie j'adore la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 0:10

Foud'noel j'suis assez dac' avec toi au niveaux des finitions lemax se foule pas trop...
Par exemple pour les arbres avec un socle on voit la grosse colle blanche qui déborde... et c'est pas tres esthetique...encore heureux qu'elle ne soit que blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:08

Geoffrey a écrit:
Foud'noel j'suis assez dac' avec toi au niveaux des finitions lemax se foule pas trop...
Par exemple pour les arbres avec un socle on voit la grosse colle blanche qui déborde... et c'est pas tres esthetique...encore heureux qu'elle ne soit que blanche...

Jusque maintenant en Europe on pouvait comparer entre lemax (qualité supérieure et Dickensville qualité très médiocre, l'arrivé d'autres villages va changer les opinions et c'est très bien, car les qualité des maisons et figurines est différent!
Au USA, il existe un nombre incroyable de marques et sous marques et vivement que tout cela arrive chez nous, pour faire des villages modulables!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:12

foud'noel22 a écrit:
heartland valley village est une marque de village usa je viens de recevoir mes 2 premières pièces c'est absolument"MAGNIFIQUE IRREPROCHABLE"la finition est nickel la fontaine fait 30cm de diamètre elle est superbe par rapport a celle de lemax ou les défauts sont assez grossier comme les anges collés de travers, elle fait vraiment réel tout comme le covered qui est superbe lui aussi pas un défaut de peinture et de finition "ABSOLUMENT GENIAL" j'attend mes premières maisons si elles sont aussi bien fini je m'en réjouit d'avance et compte continué cette collection surtout que les prix mème avec le port reste largement attractif Exclamation
heartland valley village le must Hartlandfontcovered0016xp.th

Quelques infos sur Heartland village, les maisons sont vendues au Canada et USA, mais elles sont aussi vendues sous des noms de marque de magasins (C'est tres en vogue aux USA et Canada). Il existe bien des figurines aussi, mais pour le moment je n'ai pas trouvé de photos. Foud'Noel je te joint par mail d'autres photos de Heartland Village 2005, tu verras qu'il y en a pour tous les gouts, je vais voir si je peux mettre le lien sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
catherine
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
catherine


Age : 60
Localisation : Seine et marne
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 18/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:50

c'est vrai que la fontaine à l'air maginifique , le pont très bien finie .En effet xavier , tous ces concurents vont nous permettre de mieux comparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mooghiscath/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:26

Oui tu as raison Xavier et c'est la qu'on peut voir que la France est en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:32

Bonjour Foud'Noel! Je vois que tu as decouvert Heartland Valley. C'est vrais que ces maisons sont jolies. J'en trouve un peu au Canada mais pas comme aux Etats. Il arrive parfois des problemes avec la grandeur de les maisons. Quelque fois il sont plus grandes que Lemax et d'autres fois plus petites. Il y a une autre marque de villages aux Etats - Le Santa Work Bench - elle est comparable a Heartland et meme un peu meilleur.
Voici quelque exemples [/url]http://members.cox.net/brickvillage/santa_All_by_Title_0.html[url][/url][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:34

Oops, le lien est http://members.cox.net/brickvillage/santa_All_by_Title_0.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:57

je prefère les maisons lemax cela dit ils y en a de très jolie
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 9:56

cheers je te remercie maman noel si j'ai l'occasion d'en trouver sur ebay j'en ferait venir une pour voir elles semblent ètre belles drunken sait-tu si il y a une boutique sur internet Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:59

Santa Workbench se vend seulement chez Joann Fabric - une chaine de magasins de tissus et artisanat americaine. Ils ont vendu une serie dit 'retro' cette année.D'apres les membres de DTL qui l'ont vue - ce n'etait pas bien fait. Voici le lien.. http://www.joann.com/search/search_results.jhtml;$sessionid$RDGKO2YAAANSEP4SY5LRIHR50LD3UEPO?CATID=3&keywords=Santas+Workbench&_requestid=29172

Il ne vend pas par l'internet - un peu comme Michaels..
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:37

oui tu as raison j'ai été sur ebay usa la collection la ne me plait pas du tout par contre je suis tombé sur un qui vend un stock "heartland" elles sont a 0,99$ la maison et il reste un peu plus d'une journée drunken je sent quuueeeee jeee vvvaaaiiisss craaaqqquueerrr au secours lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:22

Veut tu que j'appelle 911! lol! lol!

Bonne Chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:18

voici d'autres pièces de la collection
heartland valley village le must Rponse14zl.th
maison fermière
heartland valley village le must Reponse28ob.th
le moulin
heartland valley village le must Reponse30dy.th
le gazébo
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:22

heartland valley village le must Reponse42qi.th
le pub
heartland valley village le must Reponse58bp.th
la passerelle de bois
heartland valley village le must Reponse64ju.th
et le building qui fera office de mairie dans mon village 2006 sunny
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:37

heartland valley village le must Reponse77ah.th[/URL
maison de vacances
[URL=http://img98.imageshack.us/my.php?image=reponse86we.jpg]heartland valley village le must Reponse86we.th
l'église
voila les pièces heartland que j'attend des usa avec impatience drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:55

Bravo Jerome!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:07

Merci beaucoup Jérome pour ces photos mais moi je trouve que ca reste comme meme un style assez particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:25

heartland valley village le must Brickcovered4se.th
non ce n'est pas particulier tout comme lemax il y a différentes sortes de villages et elles sont néanmoins très bien fini! je viens d'acquérir ce joli pont pour seulement 8,50$ si il est comme les autre pièces que j'ai recu elles sont toutes magnifiques Exclamation sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:41

heartland valley village le must Edeplateauheartland0en.th
heartland valley village le must Edeplateauheartland20ti.th
heartland valley village le must Edeplateauheartland38sw.th
il existe également des éléments de plateau sunny
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22
Père Fouettard
Père Fouettard
foud'noel22


Age : 52
Localisation : bretagne
Emploi : chauffeur pl
Date d'inscription : 22/10/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:01

bonjour,maman noel possède tu des pièces heartland Exclamation je trouve ces pièces sur ebay et sont tout de mème moins chères que lemax surtout quand j'ai la chance que ces enchères finissent en journèe et non en nuit et c'est la plupart du temps comme sa vu le décalage horaire j'ai réussi a gagner le "brick covered" hier soir car il finissait a 20h30 ce qui donnait 14h30 chez eux mon adversaire devait travailler c'est bien sa lol! autrement je prend en achat immédiat quand les prix sont correct Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:38

moi j'aime bien cette collection a voir après a coté du lemax.car c'est vrai que sur la boite c'est pas évident a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 16:56

oui effectivement je ne peux malheureusement juger sur les finitions car j'en ai jamais vu en vrai Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Contenu sponsorisé





heartland valley village le must Empty
MessageSujet: Re: heartland valley village le must   heartland valley village le must Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heartland valley village le must
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» heartland valley village
» problème electrique voir electronique sur Anderson Valley
» My village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: