Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A l'affut depuis mon mirador de cathy

Aller en bas 
+16
Mezamashi
pat06
Jérô_ôme
angel-m
Greg
Catherine B.
Rozenn971
bond007
boutinoubébé
Liliboun
angelina
mamietete
Sand
Béa
lalie
Poucelinette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:51

A l'affut depuis mon mirador de cathy P3110210
A l'affut depuis mon mirador de cathy P3110211
A l'affut depuis mon mirador de cathy P3110212
A l'affut depuis mon mirador de cathy P3110213
Je me suis bien amusée cet aprem, il me reste à fignoler certains trucs, il fait 26cm de haut et la plate forme 10cm, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:00

effectivement que tu t'es bien amusée !!! j'aime bien cet aspect rustique que tu lui a donné lol!

Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:21

J'adore !!!!!!!!!!! cet aspect vielli, c'est parfait.....

Je revis, et ils sont où les hommes avec leurs petites constructions faites avec leurs gros doigts tous poilus ? hein ? Twisted Evil ils sont où ... GNAC GNAC GNAC !!!
ils peuvent retourner se coucher Sleep AH AH AH !!!! quel bonheur de voir tout ça. allez les filles, surtout n'arrêtez pas, c'est un réel plaisir de voir tout ce que vous faites cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:37

Très réussi Cathy, cet aspect vieillot me plait beaucoup, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:46

Superbe ce mirador !
Et cet aspect vermoulu est parfait pour ton futur village...
"On " nous reproche de trop parler, mais "On" ne peut pas nous reprocher de ne faire que ça !!!! Wink
Ça bosse dur et super bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:16

j'aime beaucoup ton mirador Cathy, vous êtes super manuelles les filles, j'aime beaucoup vos créations.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:23

super cathy ton mirador, ca n'a rien a voir du tout avec le mien .c'est une tout autre facon de faire est c'est super que l'on aies pas les memes idées,surtout que toi tu veux faire ton village ancien donc ^pas de soucis pour tes creations .en tout les cas felicitations. Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:25

Tu m'épates tous les jours avec une nouvelle production, Cathy. Quelque soit le matériau, tu maîtrises.
Génial ton mirador. En voilà un qui porte le poids des années et je ne me risquerais pas à y monter. Trop casse-gueule !
Vraiment une jolie création, bien réussie, qui s'intégrera parfaitement dans ton village "vieillot-décrépi".
Bravo, bravo et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:51

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:40

Très réussi ce Mirador, Cathy.
Et en accord avec Angelina, bel aspect vermoulu. C'est clair bien que respectueux des ordres si on me demande de monter effectuer ma faction sur un édifice pareil, je démissionne.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:44

Merci les filles, tjrs les filles!!! et oui Martine, que sont devenus nos hommes, je les ai pourtant pas visés et tirés depuis mon mirador, lol!!!!! , ils doivent se dire :" elle papotent et en plus, elles bossent", peut-étre, nous préparent-ils des merveilles, messieurs, vous nous manquez,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:47

Enfin, un homme, merci Alain, mais tu sais tu peux y monter en toute sécurité, (du moins, j'espère), embrasse et remercie Fab de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:10

Les hommes, mesdames, ils bossent!
J'aimerai beaucoup n'avoir qu'à m'amuser à construire de mignonnes petites constructions entres deux tasses de thé, mais malheureusement la paye ne tomberait pas à la fin du mois Lui, il rit vert...


Super, le mirador vermoulu Très heureux

Je me rattraperai plus tard sur mes créations géantes d'Halloween Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:15

Bravo bond.
Non mais...
Toutes les mêmes ces nanas, elles critiquent mais elles sont les premières à dépenser nos sous durement gagnés pour leurs petites maisons. N'est-ce pas ma fabou ?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:21

Ca va, les gars, de bons arguments de défense, vous avez raison en plus sur ce fait. C'est marrant, il suffit de vous réclamer, pour vous trouver, hi hi hi!!!!.
Bond, merci de ton compliment,
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:27

Hé oui Cathy,
Dans la nature les paons font la roue pour plaire à leurs dames et nous pauvres humains c'est lorsque vous mesdames donnez de la voix ou du charme que nous accourons. Et, il faut le dire, vous savez y faire.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:45

Superbe ton mirador , Cathy. Cet aspect vieillot me plait beaucoup.
Tu nous épates Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:51

Super bien fait ton mirador Cathy, tu as même pensé au tabouret pour épier la faune de la forêt. J'aime beaucoup cet aspect un peu "délabré" bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:29

Merci, mesdames, ce soir, tranquilement, j'ai apporté quelques touches de propre surtout au niveau de la peinture, et j'ai ajouté des bouts de bois sur le pilotis, il est plus rempli, je mets la photo de mirador fini fini, mon but est atteind, je le voulais trés vieillot, avec vos comm, je crois avoir atteinds ce but, tout es en balza et il mesure 25 de haut.
Alain, et oui, nous sommes les charmeuses de paons!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:47

Bravo Cathy, je le trouve très réussi ton vieux mirador. J'ai hâte de le voir au milieu des pins... et quelle vue !
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:32

Trés réussi Cathy, beau travail
Il sera magnifique dans une forêt de sapins
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:42

Merci tout plein messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:31

Bravo Cathy,encore une belle réussite
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:11

VERDIER CATHY a écrit:
Merci les filles, tjrs les filles!!! et oui Martine, que sont devenus nos hommes, je les ai pourtant pas visés et tirés depuis mon mirador, lol!!!!! , ils doivent se dire :" elle papotent et en plus, elles bossent", peut-étre, nous préparent-ils des merveilles, messieurs, vous nous manquez,

eeeeeeeet qui c'est ? ? ? merveilles peut etre pas mais qlqs choses c'est sure ! ! !


en tous cas super ton mirador j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:22

Merci Patrick, tu me fais sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'affut depuis mon mirador de cathy Empty
MessageSujet: Re: A l'affut depuis mon mirador de cathy   A l'affut depuis mon mirador de cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'affut depuis mon mirador de cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vignes de Cathy
» clapier de cathy
» essai vannerie par cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: