Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Transfos/adaptateurs

Aller en bas 
+19
grainsdesable
martissou
Nick Klaus
lalala
Poucelinette
looping
marc-andré
Ptiboudchou78
Mezamashi
Oncle Serge
Pierreg95
Béa
Miche
Sand
Jérô_ôme
angel-m
guillaume59
foud'noel22
jmcactus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:04

Puisque ce post est remonté, je me permets de recopier ici ce que j'avais écris il y a une quinzaine de jours sur un post Dept:


Voici un petit résumé que j’espère clair sur les transformateurs (transfo en langage abrégé), que l’on ne doit pas appeler adaptateurs, j’y reviendrai…
Un transfo transforme une tension (exprimée en VOLTS) en une autre.
Sachez qu’il existe 2 types de courant : L’alternatif qui sort de nos prises de courant, et le continu qui fait fonctionner les appareils électroniques. Une pile par exemple fournie du courant continu. Les transfos, en plus de changer la tension, peuvent aussi (ou pas) transformer du courant alternatif en continu.
L’exemple le plus courant du transfo est celui qui transforme le 110 V américain alternatif en 220 V européen alternatif. Cela permet d’acheter un appareil américain et de le faire fonctionner sur nos prises de courant : Aspirateur, réfrigérateur, fer à repasser, etc… L’inverse est également possible, les américains pouvant acheter des appareils français et utiliser un transfo.

Il existe ensuite les transfo qui change la tension ET le type de courant. C’est le cas de ceux que tout le monde possède chez soi, avec leurs petits boitiers noirs : De maisons Lemax, de téléphone, de PC portables, et de milles autres choses. Si vous lisez l'étiquette sur ces petits boîtiers noirs, vous pouvez lire la tension d’entrée : 220 V ALTERNATIF et la basse tension de sortie : 24 V, 12 V, 6 V, 4.5 V, 3 V en courant CONTINU…

Si vous achetez un de ces petits transfos en Amérique pour obtenir par exemple du 6 V continu sur une maison DEPT, il est bien sur fait pour être branché sur une prise américaine, donc du 110 V. Il faut donc un transfo qui va changer le 110 en 220, puis un autre pour changer le 220 en 6 V continu. Soit 2 transfo !
L’idéal est donc de ne mettre qu’un transfo français, qui va changer directement le 220 V en 6 V continu, quand c’est possible…
Mais ce n’est pas toujours possible, car c’est là qu’intervient la notion d’adaptateur : Sans parler de voltage, les différents pays et les différentes marques d’appareils compliquent les choses avec des tas de prises aux broches différentes. Bien sur il est bien qu’une prise américaine n’entre pas dans une française pour éviter une erreur fatale et griller un appareil, mais pour les reste ce n’est pas toujours évident, rien n’est complètement standardisé.

Un adaptateur, et PAS UN TRANSFO c’est par exemple pour quelqu’un qui veut brancher son rasoir Français dans la prise d’un hôtel à Londres. Les 2 pays sont en 220 V, mais la forme des prises est différente. C’est une question purement mécanique, donc ne pas confondre les 2 termes.

Bon il y a aussi une histoire d’intensité (en Ampères) et de puissance (en Watts) à respecter, j'y reviendrai prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:51

Merci Bond je vais encore essayer d'y ajouter les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:09

Souvent à Noël certains d’entres vous posent des questions sur les multiprises. J’avais déjà répondu à ce sujet sur un ancien post il y a fort longtemps, mais je vais profiter de ce post dédié pour répéter ma réponse :

Une multiprise, quelle qu’elle soit, possède une puissance maximale admissible. Peu importe son design, son nombre de prises, ou ses options (fusibles inclus, parafoudre, voyant lumineux, etc.) il faut respecter cette puissance maximale, exprimée en Watts.
Cette puissance est en général écrite derrière la barre de prises, et tourne autour de 2000 ou 3000W.

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Ld000010

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Zoom-210

Cela signifie tout simplement que vous devez regarder les puissances des appareils que vous branchez dessus et les additionner : Si votre multiprise supporte 3000 W, vous pouvez brancher en même temps 2 barbecues de 1500W, ou 3 raclettes de 1000W, ou bien un grand nombre de petits transfo style Lemax, qui consomment peu de Watts…

Dans le cas de ces petits transformateurs, c’est la puissance de la première multiprise branchée dans la prise de courant qui compte, vous pouvez donc sans crainte brancher d’autres multiprises en série sur celle-ci, tant que vous ne dépassez pas la puissance maximale de la première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:35

En France ont trouve des multiprises qui ont assez d'espaces pour y mettre les transfo Lemax et Luville les uns à côté des autres.
Transfos/adaptateurs  - Page 4 Img_7411
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:32

quelqu'un est il capable de donner la taille de la prise de sortie d'alimentation des 4.5v lemax ?
en fait hier je me penchais sur la problématique des prises.
et j'ai trouvé un truc comme ca :
Transfos/adaptateurs  - Page 4 86410

je me demande si ca pourrait marcher sur nos lemax.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:37

Pour moi ça ne va pas fonctionner, la fiche de l'adaptateur ne rentrera pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:43

Merci Béa, alors quelqu'un a t'il déjà utilisé des adaptateurs luville sur du lemax ?
car je viens de trouvé ca :
http://www.dekoboutique.com/adaptateurs-et-lampes-/1731-adaptateur-45-v-4-sorties.html

c'est pas chère, et il y a 4 sorties. et en plus l’entrepôt est a 20 min de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:46

Je pense que logiquement cela devrait fonctionner...puisqu'il possède les mêmes caractéristiques techniques que les adaptateurs Lemax...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:50

niveau voltage oui c'est du 4.5v mais niveau ampérage je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:15

Je suis parti à la pêche aux infos...lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:23

c'est cool merci, car si ca marche ca vaut vraiment le coup, de mon coté, je leur ai envoyé un mail pour savoir exactement l'ampérage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:23

Je viens de recevoir la réponse de l'une de mes amies:
"tu ne peux pas bancher tes luvilles et lemax ensemble ils leur faut leur propre adaptateur j'ai la même chose aussi j'ai utlisé des lampadaires lemax et j'ai du utilisé un autre adaptateur pour mes figurines luvilles"...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:26

elle m'envoie une photo, ainsi tu auras toutes les réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:44

Mon amie ne retrouve son carton avec les transfos...désolé...si j'ai des nouvelles je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:38

Je ne sais pas si tu as eu des news de la société concernant ta question sur les adaptateurs mais j'ai eu des infos hier soir, par le mari de mon ami, voici ce qu'il m'a écrit:
"On peut mélanger Luville & Lemax, mais il y a une exception: il ne faut pas brancher les façades Lemax sur des adaptateurs Luville ceux-ci surchauffe et ne sont pas conçus pour fonctionner avec les façades, sinon le reste tu peux sans soucis. Tous les spots et les lampadaires se branchent sur des adaptateurs 3 volts ou 4,5 volts..."
Donc apparemment il n'y a pas de soucis, tu peux utiliser des adaptateurs Luville sur du Lemax et vice-versa...j'espère que cela répond à ta question initiale...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:53

Non je n'ai toujours pas eu de réponse.
mais cette réponse est pas mal.
Comme j'ai déjà un adapteur lemax 3 sorties il va servir pour les facades, et les luvilles pour le reste !
c'est nikel comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:32

misha in love a écrit:
Je ne sais pas si tu as eu des news de la société concernant ta question sur les adaptateurs mais j'ai eu des infos hier soir, par le mari de mon ami, voici ce qu'il m'a écrit:
"On peut mélanger Luville & Lemax, mais il y a une exception: il ne faut pas brancher les façades Lemax sur des adaptateurs Luville ceux-ci surchauffe et ne sont pas conçus pour fonctionner avec les façades, sinon le reste tu peux sans soucis. Tous les spots et les lampadaires se branchent sur des adaptateurs 3 volts ou 4,5 volts..."
Donc apparemment il n'y a pas de soucis, tu peux utiliser des adaptateurs Luville sur du Lemax et vice-versa...j'espère que cela répond à ta question initiale...

Bon sang si j'avais eu cette reponse avant de passer ma commande je ne me serais pas autant arraché les cheveux pour les adaptateurs ! Looool Tant pis j'ai commandé un lemax et un luville du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:56

et du coup Elodie, tu as reçu les transfo ? et tu confirmes ?
car on différencie les facades avec les "petits accessoires, lumiere, lampadaire..."
mes les scenes animés genre ceci :
http://www.felinaworld.com/fr/lemax-saucer-fun-set-of-4-battery-operated-4-5v.html
ca passe avec un adaptateur luville ?

de toute facon j'en ai commandé un luville, je ferais une batterie de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:46

guillaume49 a écrit:
et du coup Elodie, tu as reçu les transfo ? et tu confirmes ?
car on différencie les facades avec les "petits accessoires, lumiere, lampadaire..."
mes les scenes animés genre ceci :
http://www.felinaworld.com/fr/lemax-saucer-fun-set-of-4-battery-operated-4-5v.html
ca passe avec un adaptateur luville ?

de toute facon j'en ai commandé un luville, je ferais une batterie de test.

Non ils arrivent demain matin. je ne sais pas si je vais avoir le temps de les brancher avant mardi. Mais j'ai vs avec mon homme qui est agent EDF et il me disait que normalement c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:27

A savoir

Les adaptateurs Luville vont sur des animés Lemax et les adaptateurs Lemax vont sur du Luville. Il n'y a que pour Dept qu'il faut des adaptateurs Dept !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:57

Sur les étiquettes des transfos 3V Luville voila ce qu'il y a
Input 230V-240V-50Hz
Output 3V=== 500mA Max 1.5W

Qui peux me donner les infos des étiquettes des transfos Lemax. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:35

Miche c'est un adaptateur avec combien de sorties ?

Pour le lemax voici ce que j'ai :

Référence : 64515GS
Donc avec 4 sorties jack de 3v
Input 230V-240V-50Hz
outpout : 3v === 500mA
prix felina : 17.50€

Référence : 64517GS
Donc avec 3 sorties de 4.5v
Input 230V-240V-50Hz
outpout : 4.5v === 1000mA
prix felina : 13.95€

il reste plus qu'a connaitre les données du luville 4.5v, référence 610302 prix felina : 12.50€ mais avec 4 sorties !



Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:37

Et il n'y a pas le max en volts d'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 13:40

non
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:50

Miche a écrit:
Faut voir aussi le output car pour les 4.5V nous avions découvert ceci :
Lemax
input 100-248V 50-60Hz 500mA
output 4.5V 1000mA

Luville
input 1230-240V 50Hz
output 4.5V 700mA Max 3.2W

Le transfo Lemax est plus puissant et supporte mieux les charges de courant
"1000 mA pour le Lemax contre 700 mA pour le Luville
Angel-M et Miche

Voila ce que je cherche depuis des lunes au sujet des transfos cela date et j'en profites pour avoir une pensée pour Pierre (Angel-M)


Dernière édition par Miche le Mar 11 Nov 2014 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfos/adaptateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transfos/adaptateurs    Transfos/adaptateurs  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfos/adaptateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: