Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des boutiques en lligne

Aller en bas 
+12
BERNADETTE
Jérô_ôme
boutinoubébé
bond007
Mezamashi
angel-m
Mamily
Béa
Catherine B.
Poucelinette
Sand
Miche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:34

Merci à Miche et Poucelinette pour les liens.
Je suis excitée comme une puce ! c'est juste affligeant de craquer aussi facilement!
Heureusement, pour tout ce qui vient des US, je suis encore rebutée par le niveau des frais de port, alors je fais comme Bond, je "presque commande" et puis j'annule lol!
Plus qu'à espérer pour le porte-monnaie que le blocage persiste!
Par contre, pour le lien allemand, il n'y a pas ce frein.... résultat des courses: j'ai commandé! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:08

[quote="bond007, j'ai plus de 200 dollars de port Evil or Very Mad

.[/quote]

à ce tarif là, tu t'achètes plutôt un billet d'avion et tu vas te les chercher sur place au moins tu profiteras du voyage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:09

Je suis abasourdie du prix alors que selon le calcul USPS pour 10 kilos 20 pounds 45.50 $43.23
ici le détail
Express Mail® International
Max. length 60", max. length plus girth combined 108" 3 - 5 business days
at post office $75.50 paid on line $69.46
et aussi
Priority Mail® International Medium Flat Rate Box [More info about Priority Mail® International Medium Flat Rate Box]
USPS-Produced Medium Box: 13-5/8" x 11-7/8" x 3-3/8" or 11" x 8-1/2" x 5-1/2".
Maximum weight 20 pounds. 6 - 10 business days $45.50 $43.23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:14

J'ai demandé à un vendeur US ebay, juste pour info, le prix de port pour uniquement le Green Book : 59,10$ !!! Je veux bien que ce soit un gros bouquin, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:19

c'est parce qu'il te compte les frais d'emballage également, c'est souvent ça sur ebay c'est pourquoi avant d'enchérir il faut être vigilant car des fois ça vaut pas le coup vu les tarifs pratiqués affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:24

Poucelinette a écrit:
des fois ça vaut pas le coup vu les tarifs pratiqués affraid

C'est le moins qu'on puisse dire !!! Surtout que dans le cas présent, le vendeur donnait un montant de frais de port pour la France dans son annonce de 20$ de moins....
Y'a intérêt à se faire préciser....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:38

Miche a écrit:
Ce n'est que pour r^ver bien sur ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de monstrueuses tentatrices que vous êtes mesdames... scratch

Sleep ok j'en rêverai ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:16

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en Allemagne, ils ne font pas luville. Il y a du DPT 56 et LEMAX
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:20

boutinoubébé a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous connaissez cette boutique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est en Allemagne, ils ne font pas luville. Il y a du DPT 56 et LEMAX

j'avais donné le lien en début de post et en plus ils livrent en France et à tarifs corrects
Revenir en haut Aller en bas
boutinoubébé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
boutinoubébé


Age : 61
Localisation : Un lieu dit pas loin d'Aurillac
Emploi : Chance, je ne pointe pas au chomage.
Humeur : ça dépend de celle de mon homme
Date d'inscription : 04/01/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:32

Mes excuses poucelinette je n'avais pas vu que le lien était déjà sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:39

c'est pas grave au moins ça fait un rappel Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
BERNADETTE
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
BERNADETTE


Age : 72
Date d'inscription : 08/11/2015

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:10

Bonjour les villageois

Je me balade sur Marktplaats et j'ai trouvé quelques figurines intéressantes pour mon village mais je n'ai pas saisi comment payer et à qui

Qui peut me donner des renseignements - j'ai envoyé des mails en français, en anglais mais ils ont mal été traduits - j'attends quand même leurs réponses.

Qui a déjà commandé chez I GARDEN ? Parce que je n'ai pas encore reçu mon colis au bout de 10 jours.

Merci Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 14:25

BERNADETTE a écrit:
Bonjour les villageois

Je me balade sur Marktplaats et j'ai trouvé quelques figurines intéressantes pour mon village mais je n'ai pas saisi comment payer et à qui

Qui peut me donner des renseignements - j'ai envoyé des mails en français, en anglais mais ils ont mal été traduits - j'attends quand même leurs réponses.

Qui a déjà commandé chez I GARDEN ? Parce que je n'ai pas encore reçu mon colis au bout de 10 jours.

Merci Bernadette

Bonjour Bernadette,

Sur Markplaast tu dois utilisé l'Anglais et bien souvent le néerlandais mais le problème avec le néerlandais , les traductions Google ne sont pas toujours top.... Triste
Markplaast est un site de vente Hollandais mais également pour certains vendeurs un site de ventes aux enchères......

Pour le paiement , ils te demandent souvent d'effectuer des paiements par virement...

Pour Igarden, je pense que les meilleures réponses viendront des personnes qui ont l'habitude de commander.... mas 10 jours , cela ne me parait pas particulièrement inquiètant...
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:37

Bonsoir Très heureux

Merci beaucoup pour le lien vers Markplaast.
J'ai trouvé une bonne traduction Français/Néerlandais sur Reverso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En revanche je ne comprends pas bien le fonctionnement. Comment sait-on quand les enchères se terminent ? J'ai essayé d'envoyer un courriel en anglais à un vendeur, on verra bien Ordinateur n°1
Je vous tiendrai au courant.
En attendant  santa à toutes et tous !


Par ce post, j'apporte mon soutien à Béa, Miche, Geoffrey et à Passion des Villages.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 8:19

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 9:27

Les enchères se terminent lorsque le vendeur le décide . Ce n'est pas comme Ebay...
De plus si le prix ne lui convient pas , le vendeur n'est pas tenu d'accepter de la vendre même si vous êtes la dernière personne à mettre l'enchère....
Surtout que même si c'est le cas , ils restent les messages privés que nous ne voyons pas ........ avec des offres en direct...

Certains vendeurs vous envoi un message pour vous dire le prix qu'ils en veulent . Tout cela est assez aléatoire.
Cela reste au feeling également.
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:15

Bonjour Missiou,

Merci beaucoup pour la réponse ! Bon effectivement ça a l'air compliqué surtout en Néerlandais Riant
Je vais tenter ma chance mais en vérifiant peut-être d'abord que l'expédition vers la France est possible et à un prix raisonnable Poignée de mains

Bon réveillon de Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:19

Vespasia22 a écrit:
Bonjour Missiou,

Merci beaucoup pour la réponse ! Bon effectivement ça a l'air compliqué surtout en Néerlandais Riant
Je vais tenter ma chance mais en vérifiant peut-être d'abord que l'expédition vers la France est possible et à un prix raisonnable Poignée de mains

Bon réveillon de Noël santa

De rien. Les envois pour la France sont compris entre 10 et 16 euros environ pour une maison ou figurines. C'est comme chez nous cela dépend du poids.... Après ça monte à environ une 20taine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:45

Merci encore  Noel Coucou
Coincée au lit je n'ai que ça à faire, c'est hyper dangereux  bounce  Ordinateur n°1
Allez  Sapin 2

Par ce post, j'apporte mon soutien à Béa, Miche et à Passion des Villages.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:23

Bonjour,
je vois seulement maintenant la demande.
Pour igarden, ils sont sérieux et l'expédition est rapide lorsque tous les articles sont de stock.
Pour Marktplaats, Misslou a très bien expliqué.
Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des boutiques en lligne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des boutiques en lligne    Des boutiques en lligne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des boutiques en lligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: