Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Décor et jardin à champenoux

Aller en bas 
+25
flodu34
pat06
alladdin 57
Liliboun
Ptiboudchou78
Pierreg95
lalala
Béa
Poucelinette
grainsdesable
Rozenn971
Catherine B.
Virgi007
Mamily
mamietete
Brigitte
looping
Miche
Pimousse
Jérô_ôme
¤¤ nath ¤¤
milie6025
Sand
grisbouille
lili
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:10

Je suis rentrée de Champenoux, un peu décue, le rayon luville laisse vraiment à désirer, une nouvelle collection vraiment vraiment incompléte et un vieux stock à faire pleurer!!!
Le rayon déco de Noel est bien fourni de quoi faire de jolis sapins!
Une autre marque LUMINEO mais pas terrible, à part un pont et un puit, ( photos en bas)
Le village pourra faire bien sourire notament Béa!!!
Par contre, allez-y vite, car les rayons vont trés vite se vider, place aux photos.

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060316
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060317
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060318
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060319
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060320
SVP PAS DE COMM JE POSTE LES AUTRES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:18

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060321
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060322
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060323
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060324
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060325
Et kiki a craqué sur cette église en bois coupée au laser à 12.20 euros
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:16

Oh merci beaucoup Cathy, pour ces jolies photos.
C'est vrai que leurs village et très sommaire niveau décor. Des simples tapis de neige en guise de plateforme, ils auraient pu faire mieux. Mais c'est jolie quand même.
Mon coup de cœur va pour leurs rayons de décorations de noël. J'adore les décorations de noël. Les rayons sont très jolis et donne envie d'acheter.
Je crois bien que je vais aussi, y faire un tour dans ce magasin.
Ce n'est pas trop loin de chez moi.
Et je suis comme kiki, j'adore cette église en bois coupée au laser. S'éclaire t-elle ?
Est-ce qu'ils ont des prospectus spécial noël ? (publicité) Et oui, ce que je ne vous ais pas encore dit, c'est que je suis tellement fan de décoration de noël que je garde même les publicités sur noël. Et ils sont classés par année.

Merci beaucoup Cathy pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:31

Merci Arnaud, et bien, tu es collectionneur alors!!!!!NON, pas de brochures, du moins, je n'ai rien vu!!!, pour la déco du sapin et de la maison, tu peux y aller, tu seras gaté!!
La petite maison est illuminée que sur piles et il existe bien des modèles, pour 33.00 tu peux faire un trés bel ensemble, tiens regarde les lumières:
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060412
Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Pa060413
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:32

Un peu une expo comme chez nous. Pas vraiment un village. Ce pont et ce puit sont très jolis, tu as bien fait de les prendre.

Pour l'église de Kiki, l'année dernière Le Lann, la seule jardinerie par chez nous qui vend du Luville, avait également exposé tout un village. Je les avais trouvé très jolie ces petites maisons. C'est un autre style de village pas vraiment possible de les mélanger avec les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:57

Et bien voila ma Cathy c'est très beaux tout ça ,j'aime beaucoup ton petit pont et le puit et j'adore l'eglise a kiki elle es très belle surtout allumée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:38

Merci pour le reportage photo!
J'aime bien le pont, il y a quelques retouches à faire au niveau des lanternes mais il a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:02

Thérèse, je t'ai téléphoné avant 11h00 pour te demander de nous accompagner, mais pas de copine et aprés le kiné est passé pendant le déjeuner et aprés trop tard!! désolée!
Nadine et Thérése, kiki m'a dit; si j'avais su, j'en aurais choisi encore d'autres de ces maisons!!!! tjrs trop tard avec mon fils, il réfléchi tjrs aprés coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:39

Merci Cathy pour les photos.
A ce que je vois la mode est à la fibre optique cette année....
Ton pont est très joli, perso je "dégommerai" les lanternes, mais.....
tu as très bien fait de l'acheter, ainsi que le puit. Super !
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:05

Désolé Cathy ,mais du fait que tu ne m'avais rien dit hier,j'aie pensée que tu n'avais pas de place comme on en avais parlée dans la semaine ,et tu sais que le samedi je fais les courses pour le weekend ,donc balade a saint dié et ensuite courses et l'après midi je me suis remise a une créa de maison ,mais ne t'inquiète pas ça n'es que partie remise ,merci quand même ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:50

Merci beaucoup pour les photos!!!!
Je n'ai rien par chez moi alors c'est très agréable de se promener ainsi même au travers de tes photos!!!
Tes achats sont superbes!!! Le pont et le puit, j'adooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 5:16

Merci pour les photos Cathy.
Tu t'es fait plaisir, tant mieux .


Dernière édition par Misslou le Dim 7 Oct 2012 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 6:03

Oh ce rayon déco !!! Love n°1
J'aime les villages de Noêl, mais alors la déco n'est pas en reste !

Merci pour ce reportage Cathy. Ce pont et ce puit ont en effet beaucoup de charme !

Dis moi, sur la quatrième photo, à côté de la fontaine à droite, c'est une scénette Luville ?


Dernière édition par lalala le Dim 7 Oct 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:51

Merci Cathy de se beau reportage de photos en avant-première....
@arnaud: ils ne font pas de pub. Quand aux rayons en général ils ne sont pas très vendeurs, mais parfois on trouve le coup de coeur...
Vous remarquerez sur une photo, une dame avec un caddie de maisons et décos noêl....
Vendredi les services d'électricité mettaient en place les illuminations!!!!!Et oui on commence les fêtes !

Sinon vendredi vers 18 h 30 je serais à Champenoux pour les -15% !

@Cathy : Bon tu es pardonné : pour le bisou, je ne dis pas non, je l'aurais lors de la rencontre en Alsace ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:04

Au fait, tous les Lorrains vendredi à Champenoux ... ! Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:18

Merci Cathy pour les photos et beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:20

Pascal, si tu es gentil, ce sera deux bisous en Alsace lol!
Par contre, c'est dommage, je vais y retourner sans doute jeudi, mais vendredi non, car c'est l'anniversiare de kiki et il sera trop tard, je veux pour son anni, lui acheter un lot de maisons en bois, car il a trop craqué et il regrette de ne pas avoir voulu en prendre plus, et de plus, j'ai une course à faire pour Myriam!!
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:25

Sniff sniff !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:37

Bon allez, ca fera trois bisous alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:10

alladdin 57 a écrit:

Vous remarquerez sur une photo, une dame avec un caddie de maisons et décos noêl....

Pascal, si tu parles de la dernière photo, à vue de nez, je dirais que la dame au pull rayé s'appelle Jean-Marc . Très heureux
Encore de beaux achats, Cathy. J'en ai déjà quelques unes, et le kiosque est en commande chez Felina.
Je serais curieuse de voir ta pyramide de miniatures, surtout que tu as conservé toutes tes figurines dans leurs blisters.
Sur les photos du magasin, j'ai repéré quelques pièces qui me narguent. Cédera, ou cédera pas ? That's the question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:26

Une dame avec des cheveux trés courts, je crois méme qu'elle s'appelle J-marc, hein Angélina!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:37

lol! J'ai encore l'oeil !
Imagine si je m'étais plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:25

Vous avez de la chance d'avoir d'avoir tout ça près de chez vous. Ici, nada, que dal.
Même le magasin où je trouvais mes décos de Noël a fermé Evil or Very Mad

Tu as fait de beaux achats Cathy. Et la maison de Kiki est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:12

Oups ....je j'ai mal vu !
Pardon Jean-Marc !!!!!DSL Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:27

Merci Cathy pour les photos. L'église en bois est trés jolie. Dit donc sur le fond j'apperçois une scenette, j'ai du encore louper le métro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décor et jardin à champenoux    Décor et jardin à  champenoux  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor et jardin à champenoux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décor de fond Séve
» gai jardin louvroil
» -50% à vive le jardin de rantigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: