Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"

Aller en bas 
+11
Pimousse
Miche
Béa
caro
lili
Mamily
angel-m
grisbouille
Poucelinette
SONIA
Jérô_ôme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:13

Je fait de la recherche en Belgique chez les Frigoristes industriels
Si je trouve ,naturellement je vous en ferai part

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:32

Perso aller en Hollande une fois l'an pour faire le plein ça me convient parfaitement en plus on peux repasser chez Félina Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:35

Elegante a écrit:
Perso aller en Hollande une fois l'an pour faire le plein ça me convient parfaitement en plus on peux repasser chez Félina Riant

perso ça ne me dérange pas non plus,le pire c'est les bouchons,quelle galère les rings Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:38

Evidemment vu comme cela Béa c'est, pour toi, que du bonheur.
Merci à tous nos enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:41

Attend, je trouve que cette année ça été par rapport a l'année dernière. Pour les rings c'est vrai qu'on a tout intérêt a avoir un gps car si on se trompe, bonjour la galère et en plus ce sont des 5 bandes, c'est dire la circulation !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:04

voilà j'ai bossé sur ma PF aujoud'hui,
je viens vous dire que la PU Leroy Merlin n'est vraiment pas si mal que ça ...
la différence que je trouve, c'est que le PU L&M est plus dense,pour ça qu'il casse pas net,mais peut-être un avantage,on sait dessiner des pavés dessus,j'ai essayé avec un crayon de bois,ça le fait,après faut voir,je suis pas expert,
voilà , petit complément d'information.
la suite mardi...
j'ai un gros week-end de prévu
3 jours de boulot et une visite guidée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
milie6025
St Nicolas
St Nicolas
milie6025


Age : 41
Localisation : Clermont (Oise)
Emploi : assistante maternelle agréée :))))
Humeur : bla bla et bla bla et bla bla
Date d'inscription : 25/11/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:08

et pas n'importe quel visite guidée tongue tu ne raterais pour rien au monde mémére LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Mickey17
Revenir en haut Aller en bas
http://zzzzvillagedenoelzzzz.skyrock.com/
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:03

J'espére voir une photo de ta Pu une fois terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:12

vous aurez même droit aux détails complets sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:30

Petit rappel pour nos "p'tit nouveaux"..... noellol
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:03

Bien vu Jérome, j'ai lu, j'ai compris mais je ne sais pas ce que veut dire le U de PU, et comme je suis curieuse et désireuse d'apprendre, je pose des questions, en tout cas merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:13

Poly Uréthane = PU Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:26

Merci Jérome, tout simplement,U comme uretane, et bien, je ne me pose plus la question, grace à toi, je vais me coucher moins idiote !!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:17

Autre petite nouvelle répond à l'appel.... Wink
Donc on trouve du PU (Urethane!) chez L & M.... et maintenant que tu as fini cette PF (une vraie pro des abréviations villageoises!!!), puisque le 1° post date d'octobre, tu en conclus quoi de ce match Hollande / Leroy Merlin? En pleine Reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:15

En attendant la réponse de Super Jérôme (qui a fait un comparatif vraiment sérieux), je peux déjà te donner mon humble avis Martine... Pour avoir utilisé les deux, je confirme un léger avantage pour la plaque achetée aux Pays-Bas (un peu plus tendre, plus "sableuse" et pas de film à décoller), mais la plaque LM se travaille très bien aussi. Donc pas trop de regret pour ceux qui vivent plus près d'un Leroy Merlin que d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:34

voilà,Greg à tout dit,je confirme ses dire et suis du même avis,
l'autre inconvénient(ou avantage étant sa taille),le double de la PU Hollandaise.
je vous remet les liens d'élaboration de PF,

http://www.passion-des-villages.com/t5040-pas-a-pasconstruction-d-une-pf-en-pu-jenie62200?highlight=construction

http://www.passion-des-villages.com/t5106-quand-bea-prepare-son-village
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:24

Je viens de creuser et j'ai découvert qu'en grattant avec l'embout de l'aspirateur allumé j'arrive à faire un creux uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:22

Un grand merci à tous les informateurs.... et bravo à Jérôme pour le grand chantier qu'il avait entrepris....
C'est une chance que Leroy Merlin ait un produit qui puisse convenir, parce qu'à vue d'œil comme ça, je pense que ça fera moins loin pour moi ! Riant
Mine de rien, petit à petit les infos se cumulent, ce qui devrait améliorer notre future production.... Il va juste falloir se souvenir de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:55

Ce post est plus que jamais de circonstance, et je redis un grand merci à Jérôme pour ses tests divers et comparatifs...
Je me lance très, très prochainement dans la confection de mon village, donc le choix pour ma PF est imminent, allez savoir pourquoi, j'ai opté pour la solution LM ? En pleine Reflexion. lol! . Je suis donc passée hier dans l'un des trois LM toulousains. J'ai bien trouvé le produit dont Jérôme parle mais là il était d'un vilain orange-marron....Je vais aller voir dans les autres s'ils n'ont pas la même chose en blanc... Je sais, ce n'est pas capital, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:15

l'essentiel Martine,c'est que ce soit du Polyuréthane,
peu importe la couleur puisque tout est peint ou recouvert de neige,verdure,maison et j'en passe.
mais ,je l'ai jamais vu de cette couleur,j'irai refaire un tour en fin de semaine puisque je suis en congés,je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:56

Maraug a écrit:

J'ai bien trouvé le produit dont Jérôme parle mais là il était d'un vilain orange-marron....Je vais aller voir dans les autres s'ils n'ont pas la même chose en blanc... Je sais, ce n'est pas capital, mais bon ....

je suis allé cet aprèm comme promis et j'ai désormais le même que toi orange marron confused
il était à 3 mètre de hauteur donc j'ai pas pu tater mais c'est apparemment la même matière,
ils ont dû changer de fournisseur ???
le prix lui 18€60 pour une plaque de 120cm /100cm
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:36

Merci pour le renseignement Jérôme, pas besoin de courir les LM donc...
Moi j'ai pu toucher, mais je n'ai pas de point de comparaison... Cependant, ça semble assez friable....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:46

tu peux investir sans compter et te mettre au boulot Martine noellol
tu as la bonne matière....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
protat
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
protat


Age : 50
Localisation : seine et marne
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 26/10/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 8:59

merci pour tous les conseils cette fois je me lance ! Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:34

Martine,cette aprèm j'ai acheté une plaque de PU pour le bas de mon village,
pour info,quand tu enlèvera le film alu,la plaque sera comme sur la photo en page 1 du post,
une oxydation chimique peut-être ???
bonne nouvelle aussi,16€10 la palque de 120*100 cm..
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"   LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MATCH "PU HOLLANDE VS PU LEROY MERLIN"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: