Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)

Aller en bas 
+27
mamietete
Misslou
vizyt
lalie
puce
alladdin 57
duduche
Zippy06000
Greg
SONIA
Mamily
Jérô_ôme
grainsdesable
marc-andré
Béa
Miche
auracle66
lili
Catherine B.
jeannette29
Pimousse
tenchu-cedric
Poucelinette
illimitor
angel-m
milie6025
yann
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:04

ouverture du marché de noêl le samedi 22 octobre....si tous se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:55

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 13185110
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 13185111


voici quelques photos mais tous le reste sur mon site..desolé je ne peut pas tous mettre,trop de temps a passer.....
par la suite photos fini demain soir car je travail demain et un film que je mettrais pour que vous ailliez une meilleurs visions de la maquette...
en bref cette année j'ai fait des modifs sur la maquette,d'un cote la mer avec un paysage d'automne qui s'etend par la suite sur les montagnes enneigés,et c'est plutot pas mal::content de moi c'est rare!!!en esperant que les clients aimeront...a+ car demain boulot envore....
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:06

impatiente d'être au 22 octobre. je pensais que tu réutilisais es montagnes faites d'une année sur l'autre ?
encore un sacré travail.
c'est toujours un régal pour les yeux. merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 7:43

le rendez-vous est pris pour voir ta maquette finalisée, bon courage pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: video maquette 2011 ,venez la voir!!!!   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:56

[dailymotion]
maquette de noël lemax 2011 par yann par mirza85[/dailymotion]

Dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle r&alisation 2011...j'attend vos commentaire pour faire des modifs avant ouverture samedi prochain...merci à tous........... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:22

Comme chez nos amis hollandais le bruit me fait fuir et la video est assez floue difficile de juger. Les parasols sur la plage en plein hiver c'est assez bizarre sauf bien sur si c'est une plage en Guadeloupe. Je n'ai jamais vu un moulin sur une montagne mais je n'ai sans doute pas de fantaisie, soit c'est un village ancien avec calèche et crinoline soit on y met des camions, des voitures et des jeans pour une version plus moderne. Chacun ses goûts. Je vous conseille d'aller faire un tour sur les photos des jardineries hollandaises il y a des idées à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:31

Sujet placé dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:39

j'ai fusionné les deux sujets, étant donné que c'est pour la même jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:50

Miche a écrit:
. Je n'ai jamais vu un moulin sur une montagne mais je n'ai sans doute pas de fantaisie,.

Je te confirme que ça existe, en Espagne en Castille par exemple, les moulins du fameux de Don Quijote!
Mon nouveau moulin, je le mettrai peut être en hauteur d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:11

bon c'est vrai que la video file un peu trop vite pour jugé ton travail pour ceux qui n'ont jamais vu en vrai tes maquettes moi j'ai la chance de voir ton travail , et tres hate de la voir , attention a la carte bleu .........
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:49

Il est vrai que c'est un village très hétéroclite et peut-être pas au goût de tout le monde mais je trouve qu'il y a des coins très sympas et jolis et je rends hommage au travail fait; on sent le passionné...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:32

Je n'ai passé que 3 jours dessus la maquette soit 24 heures. c'est tout ce que j'ai fait car il me reste aussi 350 m2 de marché de noël a finir.Cependant je ne peut pour des raison de timing et de personnel faire des finitions comme un particulier peut le faire chez lui.Je donne juste un peu d'emotion et de rêve à mes client,voir leurs yeux s'emmerveillés me suffit aussi bien les grand que les petits.
Cette maquette est connue dans un rayon de 150 km.Je fais ça pour le plaisir et faire plaisir a tous mes clients!!!le bruit et une chose.La vue c'est autre chose.
Alors tes commentaires miches sur les moulins ou autres je passe au dessus.
Juste pour dire que si je suis sur ce forum c'est pour donner des idées des images etc....
Si maintenant on se fait descendre a chaque fois que tu trouve (ton opinion) que sa va pas,alors ne dit rien et laisse les personnes interressé laisser des commentaires.
Si cela revient encore c'est clair que je quitte se forum (dommage) et passerais plus de temps a autres chose.
Il est vrai que c'est plus facile de critiquer que de réaliser,alors prend ma place (en ce moment des journées de 10 heures depuis 15 jrs) et aprés on en parleras,mais je connais déjà la réponse.
Pour ceux que cela interresse mon site que vous connaissez sinon ouverture semaine prochaine car manque de temps et de bras pour finir le marché de noël samedi 22 octobre 2011..
a bientôt peut être.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:44

Quel emportement Yann, et c'est bien dommage, je pense sincèrement que les critiques sont toujours bonnes à prendre. Je crois que même le meilleur d'entre nous n'est pas parfait, nous apprenons tous les jours et je pense aussi que nous sommes autant l'un que l'autre prêt à accepter des critiques. Tu dis toi même que tu attends nos commmentaires pour faire d'éventuelles changements ........
Je fais des villages dans des jardineries, je sais ce que ça représente comme énergie et je ne me sans jamais satisfaite à 100% loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
yann
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
yann


Age : 50
Localisation : la mainborgere 85320
Emploi : gestionnaire de rayon
Humeur : tjrs bonne
Date d'inscription : 05/10/2010

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:00

Emportement est un grand mot!La societe dont je fais partie comme beaucoup malheureusement nous communique tous les jrs qu'il faut tjrs faire plus (pour rien de plus bien entendue) avec moins de personnelje fais ce que je peut avec mes moyens ,c'est à dire mon courage de vouloir continuer ce marché de noel malgrés la pressions constante de mon directeur car je n'ai plus de chef de secteur!C'est à dire gerer un rayon jardin 1500 m2 avec 3 personnes + 400 m2 de marché de noel avec 1 personne,reglé les litiges,preparer les pré saison 2012 jardin et plein air (assez volumineux en terme de travail et de chiffre) alors excuse moi de m'emporté pour ça,mais les commentaires j'en prends tous les jours de differentes façon bonne ou mauvaise.Mais je n'ai pas aimé la façon dont tu as tourné ton commentaire,c'est tout.Ne t'inquite pas je suis un grand garçon et sa ne m'empecheras pas de continuer.Si effectivement moi aussi je n'avais qu'a faire des villages sa ne serait pas comme je l'ai fait aujourd'hui car le faite d'avoir le temps permet aussi de s'evader plus facilement qu'etre dans la pression de finir un marché de noel qui demande un boulot considerable,voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettedeyann.blog4ever.com
nanou85
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
nanou85


Age : 60
Localisation : 85 vendee
Emploi : prototipeuse
Date d'inscription : 05/01/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:47

bonsoir yann c'est nanou85 de Vendée ( la Verrie ) , magnifique ton village , quel chance que tu as d' avoir autant de place pour exprimer des talent d'artiste .j'espère pouvoir avancer voir ton magnifique village cette année dans ton magasin.
cordialement
Nanou85
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou85.blog4ever.com
tenchu-cedric
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 39
Localisation : Cholet
Emploi : en formation pour être monitrice auto école
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 19/10/2009

Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:09

Bonsoir Yann, alors comme chaque année c'est magnifique, Vraiment félicitations. Je suis très impatiente d'être samedi pour l'ouverture de ton marché de noël, je serai au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)   Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinerie Mr Bricolage La Roche sur Yon (Yann)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» aide fabrication montagne
» Journée bricolage avec nos amis du forum hollandais
» Jardinerie Desjardins de Montivilliers 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Jardineries :: Créations Jardineries-
Sauter vers: