Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:34

Je ne pense pas que tu te sois fait avoir. Ca m'arrive des fois mais pas avec eux (je n'ai jamais commandé, je vais plutôt en magasin).

Je pense que le problème, c'est qu'au moment où tu as mis en panier, c'était dispo mais il suffit que quelqu'un ai validé sa commande juste avant toi et beh y'avais plus de stock pour toi. Ils doivent attendre d'avoir la totalité de ta commande pour te l'expédier. Il va falloir être patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:05

Aline : Je suppose que c'est ca alors, mais je suis quand même déçu. Car j'ai plein d'idée en tête pour la fimo, et je ne peux pas les mettre en œuvres. Il faut attendre et encore attendre ... j'aime pas attendre Très heureux
Dommage chez moi il n'y a pas de magasin CULTURA, sinon je serrai aussi aller en magasin c'est plus rapide que internet.

D'ailleurs, il m'ont envoyé un autre mail, me disant que si samedi (dernier délais) je ne l'ai pas, il faudra que je les recontacte. ...

Affaire à suivre donc ... Il faut être très patient ... et ce n'est pas mon cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:34

De passage, pour vous informer que j'ai reçu hier mon colis de cultura. J'étais surpris, car tout est petit. Je pense que je n'ai pas acheté beaucoup de pâte fimo. Il me manque du blanc et pleins d'autres couleurs.

Il va falloir que j'aille en rachetez Très heureux . Mais cette fois-ci, en magasin il y en a un près de chez moi Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:45

La Fimo, Arnaud, c'est par définiton pour faire de petites, voire de très petites choses, donc en fait avec un pain de Fimo, tu e nas pour très longtemps... Tu vois avec toutes les petites choses que j'ai faites l'an dernier, je suis loin d'avoir utilisé tout ce que j'avais , mis à part le blanc et le noir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:37

Ah d'accord Martine, Moi en faite, j'imaginai faire des sujets pour mettre dans le sapin, des décor pour mon village North Pole, ... J'ai peut-être vu trop en grand. Mais j'ai hâte de me lancer. Même les moules sont tout riquiqui Très heureux ... mais je ferrai avec quand même. Il va falloir être hyper minutieux et très patient.
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:19

C'est bizarre que tu parles de moules car après renseignements pris à Cultura,ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de moule car c'est comme une pâte à modeler qu'il faut travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:15

Il faut remonter le post Jelly, c'est des moules pour la pâte Wepam mais certains s'en servent pour la fimo.
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:34

merci!! mais peux tu me dire ou je peux aller, svp, car remonter le post il y a 64 pages....
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:41

Tu as des exemples de moules pages 56 et 58
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:58

Demain j'irai chez cultura pour me réapprovisionner en Fimo, c'est la braderie des loisirs créatifs, pour ceux que ça intéressent cheers
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:15

ah merci!!
super je vais y aller faire un tour!!
un grand merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:10

Jelly, effectivement les moules en silicone sont conçus pour la WEPAM. Mais certains l'utilise pour la fimo. C'est le même principe. Tu peux en trouver chez Cultura ou Cultura.com. Je te conseille, quand même d'aller plutôt en magasin que sur internet. Tu peux mieux te rendre compte de la taille des moules.
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:15

ok Arnaud!! ça marche, je vais y passer un de ces 4......merci!!
allez tout le monde va s'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:30

http://natminiature.free.fr/marchea.html

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Fruit1
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:32

Merci Béa pour ce lien. J'ai adoré le stand de noël et celui des fruits et légumes. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
jelly
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jelly


Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:09

c'est trop beau!! quel travail!!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:27

C'est le stand lavande que j'aime en premier lieu et celui des sacs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:15

Pour le moment, je n'ai toujours rien créer avec la fimo. (manque de temps). Mais ce soir je vais essayer de trouver le temps d'en faire. J'ai vraiment envie d'essayer.
De toute manière, dès que j'aurai fini une ou deux pièce je vous mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:01

Voilà, je peux enfin vous montrer ma "Première Création" en fimo : Le bonhomme de neige, pour mon village North Pole. santa

Voici la photo :

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 120218110832269769

C'est ma première, alors soyez indulgent Très heureux mais j'avoue que j'ai commencé par une réalisation toute simple, inspirée par une de mes maisons North Pole.
J'ai mis à peu près 30 à 40 minutes pour la faire et environ 25 minutes de cuisson.

Par contre pour la cuisson, faut-il cuire jusqu’à ce que la pâte devienne dure ? Car dans mon cas, elle a durcit encore plus après refroidissement.

Qu'en Pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:05

Il est craquant comme tout ton bonhomme de neige, je l'aime beaucoup et il est très bien fait.
La pâte devient dure en refroidissant
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:11

Bravo Arnaud c'est un début plus que prometteur et il est bien plus fin et beau que l'original. Tu vas nous faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:40

Arnaud ilm es super beau ton bonhomme de neige ,tu vois que finalement tu t'en es bien sorti et j'aie bien l'impression que tu vas nous faire des merveilles Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:22

Arnaud, il est vraiment chouette, ton bonhomme. Tu t'es très bien débrouillé.
Bravo neige 1
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:36

Wonderful Bravo Arnaud. Ton bonhomme de neige est vraiment très beau et je le trouve plus fin que l'original.
Tu peux commencer la production lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 2:46

Bravo!! super ce bonhomme de neige !!! t'aurai du lui mettre une petite branche pour le bras comme sur la photo ça donne un charme , c'est parfait sinon je t'embauche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: