Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:49

Ca m'a l'air pas mal du tout. Dommage, je ne peux pas agrandir la photo pour voir les détails. Pourrais-tu la mettre plus grande. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:12

Je l'ai faite trop petite. Voici une autre agrandie:Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Fil_a_11
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:13

Coucou Rozenn !
Toi aussi, je vois que tu es dans les fils à linge !
Super bien réalisé! c'est bien aussi en tissu.
mais j'ai juste une petite question: est-il fait pour aller avec le personnage que tu as mis à coté? Si oui, je suis alors un peu dubitative sur le style de vetements qui sèchent, par rapport a ceux que portent la dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:42

Non, Nathalie, le personnage, c'est juste pour la taille. Ce sera un vieux village campagnard (d'ou la blouse qu'il faut que je recoupe d'ailleurs), mais je n'ai pas encore mes figurines qui vont aller avec..
Pour les fleurs, euh, je sais , se sera l'hiver, mais je trouvais que ça égaillait un peu le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:44

Je suis en train de faire sécher mon mini panier à linge, j'enlèverai peut-être les fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:14

Beau boulot Rozenn, c'est sympa aussi en tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:19

C'est vraiment jour de lessive dans tous les villages! Wink

Tu as bien travaillé Rozenn, c'est aussi très sympa avec les vêtements en tissu... Ça se conservera peut-être moins bien dans le même état .... ou pas ! (Parce que si le linge peut se froisser ou s'effilocher d'un côté, il peut casser de l'autre ... )

On attend maintenant les lessives de Cathy et Thérèse également... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:16

Rozenn tu as bien bossé, moi je te propose pour ton souci d'effilocahge, c'est de coller les bords des vetements, d'une facon trés douce et ainsi le probléme pourrait étre réglé, pour votre gouverne, mesdammes, mon fil à moi séche, et oui il est fait, maintenant je dois peindre le tout, monter le fil sur les poteaux et faire le socle, les photos vont viendre!!!! je sais maintenant que la fimo, c'est mini mini, moi c'est la wepam, mais le boulot reste le méme
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:21

Trés joli et trés fin , allez au boulot , on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:58

bravo medame pour resoudre le probleme de l éfilochage il faut tremper le tissus dans la colle a tapisserie et secher aux seche cheveux sa sera tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:09

Pas mal Jeannette ton idée de la colle à tapisserie
très joli Rozenn, je vois qu'en ce moment on lave son linge en "famille" Razz
j'aime bien le torchon à carreaux et surtout tes pinces à linge, elles sont super,
hâte de voir le petit panier.

Allez Cathy et Thérèse....à votre tour maintenant......faut profiter du beau temps pour faire sécher le linge.... :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:28

Merci beaucoup pour vos conseils. J'allais faire une bétise et bruler les fils récalcitrants au briquet...
Je vais coller la blouse, ce sera d'ailleurs plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:40

Après les lessives en série, je vous propose le retour au potager, ou plutôt aux résultats d'un potager bien réussi, ce qui est le cas des vôtres mesdames, c'est à dire aux légumes...
Ben oui, j'ai fini, ou à peu près, mon 1° stand de marché pour la halle que je vous ai présentée sur l'autre post ....
Et c'est celui des légumes ....
En voici 2 photos, une prise sans flash et une avec, la 2° est plus nette que la 1°, mais les couleurs sont celles de la 1°....
Pour info, il fait 7cm de long pour 5cm de large et 3cm de haut...

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Photos25

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Photos26
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:04

HAL-LU-CI-NANT !
J'en crois pas mes yeux. Et tous ces petits détails, si ressemblants aux vrais.
Les fanes des carottes, les racines des poireaux, la tresse d'oignons, les tavelures sur les potirons, les choux etc... enfin tout, quoi.
Et tout est agrandi sur la photo.
Un grand grand bravo pour la finesse de ton travail, oups, pardon, de ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:32

Wahoo 1 Alors là, je suis obligée de dire que j'ai le cul troué de chez troué!!!
c'est EXTRAORDINAIRE, j'ai cru sur l'instant que c'était un vrai panier de légumes, Martine tu excelle, la tresse d'oignons et le sac de patapes, et le reste, je suis bloquée sur mon clavier, car les mots ne sortent pas pour dire le pfou du truc. Martine, Martine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:44

SPLENDIDE !!! GRANDIOSE !!!!
en le regardant , je vois un vrai panier !! c'est extraordinaire !!!!!

félicitation pour ton splendide travail , tes halles vont être de toute beauté !!!

il me tarde de voir le tout fini !!!!

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:11

Martine tes legumes sont tout simplement parfaits
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:15

Wahoo 1 xxxxxxxxxx je n'ai pas de mots ... tu es une vraie artiste !!! c'est le summum de la perfection. c'est extraordinaire ce que tu fais !!!!
il y a longtemps que tu travailles la pate fimo ? Je crois qu'il va falloir que je reprenne ce post depuis le début .... c'est tellement extraordinaire que cela donne forcément envie d'essayer mais je crois que je ne pourrai jamais atteindre un telle perfection .............. RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:44

Non Lalie, j'ai découvert l'existence de la pâte Fimo grâce à Catherine qui a ouvert ce post et qui m'a impressionnée par ses talents.
Comme toi, j'ai décidé de tenter l'aventure et j'ai commencé modestement par la boulangerie en Février je crois, comme tu pourras le voir dans les pages antérieures, avant de m'attaquer à ces légumes...
Il faut juste être minutieux, ne pas hésiter à passer beaucoup de temps et à recommencer régulièrement....

Merci pour vos compliments mesdames...
J'avoue que j'aime bien mes oignons et c'est un juste retour des choses, ils m'en ont fait baver!!!


Dernière édition par Maraug le Ven 11 Mar 2011 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:58

Martine, c'est tout simplement sublime...c'est la plus belle réalisation Fimo que j'ai vu pour le moment. Tes halles vont être spendides. Un bravo amplement mérité, ton travail est parfait Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:04

Martine, c'est magnifique! je n' arrive même pas à trouver les mots pour te féliciter.Quelle fraîcheur ; tes légumes c'est le mot.On en mangerai volontiers
C'est incroyable le talent que tu peux avoir
Vais devoir essayer mais je n' arriverais pas à ta cheville, je l' affirme
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:12

Martine que dire de plus, tes légumes sont parfaits, chapeau, je suis admirative Choqué
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:17

tout simplement sublime.il n'y a rien a redire que bravo .ces petits details sont tellement bien fait ,les carottes qui sortent de terre pareil pour les poireaux est les sacs de patates on en parles meme pas .felicitations Bravo 2 Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:53

Alors là je suis sur le cul!!!!!
Quel réalisme!!!!!!!!! J'adore...
Je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve tes légumes PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:24

Eblouissant!
Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: