Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+40
jelly
marc-andré
Mamanne
bibi4259
lalala
cyntch
Misslou
lamissteph
jeanny
moon
emilie
Christelle
grainsdesable
angelina
lalie
Liliboun
campaganne
bond007
boutinoubébé
Rozenn971
marie-jo
mamietete
Mezamashi
Anaiis
Sand
Geoffrey
Christine
pat06
Greg
SONIA
jeannette29
lili
Jérô_ôme
Mamily
Miche
angel-m
Poucelinette
Béa
Pimousse
Catherine B.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:01

Un grand merci Mamily pour tes explications, c'est très gentil toi.
J'essaierai la semaine prochaine car il faut que j'achète les perles en question
et puis je vais me lancer dans la confecion des raisins...on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:30

Catherine, je n'ai pas essayé de les faires en pate fimo. Biensûr, il faut faire des grains minuscules mais c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:41

j'en avais fait en Fimo, mais je ne doit pas être très douée, douée, car le résultat était loin d'être aussi réussi que tes vignes.
Dès que ma fille rentre je lui demande de mettre une photo...tu verras c'est pas top, top... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:52

Je suis passée chez Creacorner et je n'ai pas vu une couleur convenant aux raisins blancs. Par contre ils organisent des atelier pour créer en pâte fimo j'irai bien en suivre un.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:57

Vas-y Miche, je suis sûre que cela va te plaire et ensuite, tu te lanceras dans la production à grande échelle....
Sans rire, c'est facile à travailler, c'est vite cuit et on à un résultat quasi immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:10

Miche n'hésite pas, profite de ce genre de cours et surtout fais-toi plaisir, il ne peux que en resortir du bon d'une telle expérience, apres tu vas nous faire des petits trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:04

Mon deuxième collier...Le collier Fraise...
Le médaillon et la fraise en dessous, ainsi que certaines perles sont en pate Fimo.
Pour le médaillon, j'ai superposé un disque rouge, puis une forme en relief couleur peau pour la petite poupée (poupée inspirée des poupées Pullip japonaises)
puis, de la fimo verte pour les feuilles qu'elle a sur la tête.
Ensuite, la forme couleur peau servant de toile de fond, la poupée est peinte à l'acrylique, en transparence sur le fond chair, comme un tableau miniature. (environ 5 cm de diamètre),
Bon, je vous le concède, le collier n'est pas très discret ! lol! Mais j'aime bien les très gros colliers délirants ! lol!


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Collie11

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Collie12

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Collie13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:10

Vraiment très joli Nathalie, la petite fille ressemble à un petit elfe avec ses feuilles sur la tête, je baptise ce collier "l'elfe aux fraises" Très heureux
cela ressemble un peu aux miniatures sur ivoire (que j'adore)
bravo Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

Ton collier est vraiment superbe. Je suis sure qu'il plairait à mes petites niéces. Tu es vraiment une pro.. Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:00

J'aime vraiment beaucoup sauf les têtes de morts je déteste toutes représentations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:09

C'est magnifique!!!!!!!
Je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:22

Nathalie, c'est magnifique, les petites filles seraient vite accro, j'en connais une de bientot 4ans qui dirait, "j'en veux un Cathy",
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:53

très beau collier, je suis comme Miche j'aurai préféré des petits oiseaux plutôt que des têtes de mort
ça aurait été mieux avec les fraises !!! mais ce n'est que mon avis et les goûts et les couleurs comme on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:01

super joli mais sans les tetes de mort bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:11

Heureusement que ma fille pallie aux carences de sa mère lol! qui ne sait toujours pas mettre des photos Embarassed

Voilà Mamily, mes vignes executées entièrement en Fimo. Comme tu peux le constater, le résultat n'est pas terrible... Les tiennes sont, de loin, bien plus jolies !


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 P1040110


Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 P1040111
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:53

Hé, les filles mon collier n'est pas pour les petites filles, c'est pour les grandes filles comme moi ! lol!
Cath, tes vignes sont bien, c'est juste le cep que je trouve un petit peu gros. Mais le feuillage est super !
Bravo à toi.
Je vais bientot m'y mettre aussi...comme je vois, le niveau est relevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:03

Je te félicite pour la réalisation, c'est superbement bien fait mais je n'aime pas.
La couleur rouge je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:06

Elegante a écrit:
Je te félicite pour la réalisation, c'est superbement bien fait mais je n'aime pas.
La couleur rouge je n'aime pas du tout.
Béa n'aime pas le rouge elle aime le brun et moi je n'aime pas le brun tralalalère
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:06

@ Catherine, je trouve aussi les pieds trop gros et les grappes pas assez touffues mais c'est bien de les montrer et pouvoir voir ensemble ce qu'il faut corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:20

On est super actif sur ce sujet.....
@ Nathalie : Superbe réalisation de collier . parfaitement réalisé... Je ne me vois pas le porter, mais ça, c'est une question de goût...
@ Catherine : le problème c'est effectivement le pied.... pas assez de modèles en Bretagne ? Et je trouve le vert des feuilles un peu trop "pétant", mais les suivants seront top j'en suis sûre....
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:35

Catherine, je ne les trouve pas si mal que ça. Il faut peut être faire tes ceps plus fin et plus tortueux et tes grappes les faire plus fournies et moins régulières peut être. Mais franchement ce n'est pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:41

Catherine, j'ai découvert tes vignes lorsque j'étais au telephone avec Thérése et comme on a fait piplettes une heure, je te donne mon commentaire seulement maintenant, je les trouve trés bien réussies, sauf que pour moi, ma première réaction a été de penser qu'il manquait des grappes, du moins les étoffer un peu plus, tu as fais un trés beau travail, BRAVO.
Nathalie, tu n'as plus qu'à t'y mettre maintenant, te voilà avec deux modéles à exploiter!!!!!!! la barre est haute, la bare est haute!!!!!!, mais vu tes colliers, je ne me fais pas de soucis pour toi, au fait les tétes de mort c'est pas mon truc, mais j'adore les fraises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:45

Nathalie, j'adore ton collier, comme les autres pas trop les têtes de mort mais comme tu dis que c'est pour des adultes, alors ça dépend des goûts. Moi j'aime bien le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:49

Merci de vos commentaires, je vous avais bien dit qu'elles étaient pas top mes vignes.... Razz Comme excuse je pourrai prétendre qu'il n'y a pas de vignes en Bretagne..... Chantone du Jennifer mais c'est pas une excuse ça.......
maintenant que j'ai littéralement "craqué" sur celles de Nadine, je vais me remettre à l'ouvrage la semaine prochaine et tâcher de mieux faire Qu\'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 77
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:50

Magnifiques tes pendentifs Nathalie
J'adore


Catherine,à chacun son style
Les pieds sont un peu gros mais le reste est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» Photos créations accessoires villages FIMO
» Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: