Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Le nouveau site de Felina

Aller en bas 
+15
rjvanes
Greg
alladdin 57
Pimousse
Geoffrey
Catherine B.
Evelyne
Mamily
SONIA
Jérô_ôme
Béa
Poucelinette
pat06
angel-m
Miche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:45

Voila une version compréhensible..... fini la rigolade Rolling Eyes un peu de sérieux
Bonjour à tous,
Merci pour votre patience et de nous avoir donné le temps pour résoudre les problèmes.
A l'heure actuelle tous les problèmes techniques sont résolus :
Le procédé de commande fonctionne à 100 %.
Les comptes de courrier électronique fonctionnent également.
Les problèmes de la version française du site ont été résolus (beaucoup de problèmes de texte)
Les problèmes des images floues sont résolus

Tous les clients enregistrés de Felina World doivent demander un nouveau mot de passe pour accéder à leur compte.

Cela a donné plusieurs problèmes aux clients, parce que le nouveau mot de passe ne fonctionnait pas. La raison était que parfois certains mots de passe étaient bizarres avec des caractères très étranges, ce qui a créé des problèmes dans les champs des mots de passe.

Il y a deux solutions pour remédier à ce problème:
1. Demander un nouveau mot de passe. La chance est grande que le nouveau mot de passe aura des caractères normaux
2. Envoyez un courrier électronique à rjvanes@felinaworld.nl ou rjvanes@felinaworld.com et je créerai presque instantanément un nouveau mot de passe pour vous.
Un autre problème que quelques clients ont éprouvé est le panier vide.
La raison étant que les clients sont habitués à notre ancien site et à son fonctionnement.
Sur notre ancien site le panier client était stocké via un "cookie" dans votre propre navigateur. Donc en visitant le nouveau site votre panier restait avec vous que vous soyez connectés ou non.

Notre nouveau site fonctionne. Le panier est lié à votre compte et donc est stocké sur le site (notre magasin en ligne).
Donc vous ajoutez des articles dans votre panier quand vous êtes connecté et que vous revenez.
Mais si vous ajoutez des articles lors de votre prochaine connexion votre contenu du panier est annulé par les ajoutes. Donc à surveiller.

Nous mettrons quelques informations à ce sujet à notre page de FAQ (FOIRE AUX QUESTIONS).

Si vous rencontrez un problème technique, envoyez-moi s'il vous plaît un courrier électronique à rjvanes@felinaworld.com,
Meilleures salutations

Robert Jan van Es Gérant Felina World
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:16

mais nous sommes treeeeeeeees serrieux MICHE en douterai tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:50

J'ai été faire un saut chez Felina cet après midi et cette caverne d'Ali Baba est un endroit ou je pourrai y passer des heures. Donc pour votre info il n'y aura plus de nouveau Lemax mais par contre il y a quelques pièces sorties de collection en DP 56 pour ceux que cela intéresse.
Autre info quand vous voyez le texte
PRE ORDER - ITEM IS IN STOCK IN AUGUST 2010
VOORBESTELLING - ARTIKEL IS OP VOORRAAD IN AUGUSTUS 2010
cela signifie PRE COMMANDE - ARTICLE EN STOCK EN AOUT 2010
Pour le mettre en français il faut ajouter article par article donc il faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:03

j'y suis allé c'est très tentant
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:55

Merci pour toutes ces infos en tout cas les amis ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 0:24

j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans le nouveau site de Felina ... quand je cherche les personnages luville qu'ils ont en stock par exemple, et bien, excusez moi l'expression ... c'est le "bordel"
je clique sur "luville" "figurines" "collection actuelle" : je n'en trouve qu'une
si je clique sur assortiment, il y a tout leur stock, non trié
quelqu'un aurait-il une astuce ?

D'autre part, avec leur nouveau site, j'ai perdu ma petite réduction que j'avais eu lors d'une commande précédente ...
quand j'ai commandé mon train, aucune réduction précédente ou future non plus ... auparavant, les membres accumulaient des points qui donnaient une future remise.... surtout qu'ils précisent que les membres bénéficient de réduction... certains ont-ils eu ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 1:19

Pour les points voici ce qu'on peut lire sur leur site:
"Dans notre nouvelle boutique en ligne, nous n’utilisons plus le système de points.
Toutefois, nous aurons régulièrement des actions avec des codes et des bons de réductions.

Qu'advient-il de vos points de bonus en vigueur?
Vos points bonus existants seront convertis en un bon.
Ce bon sera valable 2 ans à partir du 1er juin 2010.

Quand puis-je avoir mon nouveau bon de réduction?
Étant donné que ces bons doivent être créé pour chaque client sont créés il faut un certain temps avant que chaque client peut disposer de son bon.
Nous allons essayer de fournir l’ensemble de ces bons en juin."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:38

merci florian, j'avais zappé cet élément et par contre, pour effectuer une recherche sur leur site, y a t-il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:10

Il n'y a pas d'astuces particulières Lalie pour aller sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:28

Il suffit de choisir sa langue et ensuite la marque par conter je vois qu'ils ont oublié de traduire This category is currently empty. Please check back soon for new Products... Cette catégorie est momentanément vide revenez régulièrement visiter.
En d'autres mots ils attendent une livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:07

Je peux te rassurer Lalie, j'ai passé ma dernière commande chez Félina et ils m'ont bien déduit les points que j'avais cumulés sur l'ancien site.

Ils ont noté lors de ma commande à la fin - points remise à déduire. Et tu choisis si tu veux les déduire de suite ou pas.

C'est vrai que ce site est moins pratique, pour trouver les articles sauf si tu cherches avec la référence.

En fait, pour l'instant, ils n'ont pas séparé les personnages, ils sont classés par thème et c'est vrai que c'est moins pratique mais je pense que pour la vente c'est mieux car cela nous oblige à faire le tour des autres articles et de nous tenter... (lol) c'est ça le commerce.

J'espère qu'ils vont choisir de remettre des articles LEMAX car maintenant nous sommes limités pour les achats en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:11

Mamily a écrit:

J'espère qu'ils vont choisir de remettre des articles LEMAX car maintenant nous sommes limités pour les achats en Europe.

Selon Miche ils en auront à nouveau car il y a toujours de la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 7:34

Mamily, en fait, tu ne me rassures pas du tout Choqué , j'ai passé commande chez eux dernièrement, et je n'avais pas du tout mes points à déduire que j'avais accumulés précédemment.... ils ont tout simplement disparus.

je crois que je vais attendre fin juin comme précisé plus haut et leur écrire si je n'ai pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:42

Pour expliquer un peu les jardineries commandes les Lemax directement par conteneurs entier en Chine pour avoir des prix bas. Pour une boutique en ligne c'est très difficile car ils n'ont pas le même marché ni les mêmes budgets.
exemple une jardinerie va acheter
100 pièces et de ce fait payer 6€ l'unité une boutique en ligne va acheter
10 pièces et payeras 10€ l'unité il faut ajouter le bénéfice et les taxes etc donc si on double le prix chez l'un cela coûte 12€ chez l'autre 20€. Pourquoi alors investir alors qu'à quelques kilomètres vous l'avez a 40% moins cher......... ce n'est pas faisable.

Pour le nouveau site de Felina tout est question d'habitude et c'est connu que beaucoup n'aiment pas changer la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:44

flodu34 a écrit:
Mamily a écrit:

J'espère qu'ils vont choisir de remettre des articles LEMAX car maintenant nous sommes limités pour les achats en Europe.

Selon Miche ils en auront à nouveau car il y a toujours de la demande.

j'éspère bien car c'est vrai que cela risque d'etre un handicap pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:16

Dernière mise à jour de Felina World (21 août 2011):
(1) Tout dans la nouvelle boutique fonctionne maintenant très bien depuis le krach de bases de données en Juin.
(2) Nous avons eu quelques problèmes de IE9 avec notre système de paiement, mais tout est maintenant résolu
(3) Ce qui manque encore, sont les points recueillis par les clients de ces dernières années qui n'ont pas encore été dépensés . Les points seront disponibles dans les deux prochaines semaines.
(4) Lemax est déjà en stock et disponible
(5) Luville arrive la deuxième semaine de Septembre
(6) Nous avons réduits les prix de plusieurs nouvelles maisons de DP56.
(7) Enfin, nous avons de nombreux articles en vente dans notre section spéciale (voir lien ci-dessous)

Special Offres
Latest update from Felina World:
(1) Everything in the new shop is now running fine since the database crash in June.
(2) We had some problems due to IE9 with our payment system, but all is now resolved
(3) What is still missing, are the collected points by customers from the past years which were not spent yet. The points will be available in the coming two weeks.
(4) Lemax is already in stock and available
(5) Luville is coming in the second week of September
(6) We have reduced the prices of several new house of the DP56 collection
(7) Finally we have many items for sale in our special section (see link below)

Special Offers

Robert-Jan
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:10

Thank you for this information
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:53

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 1:07

Bonsoir vous tous,

J'ai de bonnes nouvelles.
Aujourd'hui tous les articles de Department 56 sont arrivés et nous avons commencé immédiatement à l'envoi des pré commandes.
Cela continuera les prochains jours.

Si vous avez pré commandé chez nous vous pouvez vous attendre à recevoir vos articles DP56 la semaine prochaine.

Robert-Jan
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:42

Voilà une super bonne nouvelle, merci de nous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:10

Merci Robert-Jan, une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:05

Je viens de recevoir une commande de chez Félina pour Chris, c'est Noël avant l'heure !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:10

ça va en faire des heureux... Très heureux
moi le premier merci RJ
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:53

C'est en effet une bonne nouvelle !

Dommage que les délais de livraison soient aussi long pour la Réunion ! 1 mois ! Sinon j'aurai encore commandé pour parfaire mon village !

J'ai passé quasiment toutes mes commandes sur Felina ! trop contente à chaque fois !

merci pour votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:20

En 2012, nous aurons nouveau stocks du DP56 tous les quartiers. Pas comme maintenant à la fin de l'année.

Robert-Jan
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Contenu sponsorisé





Le nouveau site de Felina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site de Felina
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible d'acceder au nouveau site felina world
» Promos Félina
» Un nouveau site internet .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: