Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur Pimousse

Aller en bas 
+9
SONIA
campaganne
angel-m
Sand
bond007
Miche
Catherine B.
Poucelinette
Pimousse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:03

J'ouvre ce post car j'ai besoin de parler de mon souci à quelqu'un et ici j'ai trouvé des amis, vous êtes toujours à l'écoute des autres.
Voilà, depuis quelques temps ma maman a beaucoup d'ennuis de santé, elle n'est pas âgée, elle a 74 ans mais pendant presque 20 ans elle a soigné mon papa qui avait fait une hémiplégie en 1976 et qui en a fait 8 autres, il a été opéré à coeur ouvert et il nous a quitté en 1995. Depuis elle n'est plus la même, je suis fille unique et parfois j'ai du mal à gérer le fait qu'elle vieillisse mal, elle est diabétique et depuis quelques mois elle chute souvent, elle ne veut pas quitter sa maison et venir habiter chez nous, nous habitons dans la même cour. Il arrive que nous la retrouvions par terre dans son couloir où elle a passé plusieurs heures. Je m'excuse de vous ennuyer avec mes soucis mais j'avais besoin de me confier, et je sais que vous comprendrez. Je me fais beaucoup de souci pour l'avenir, heureusement mon mari me soutient beaucoup et mes enfants aussi, mais on a besoin aussi de se confier.
Merci cela m'a fait beaucoup de bien de pouvoir m'exprimer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:06

Je comprends qu'elle ne veut pas quitter sa maison
tu sais quand tu as passe toute ta vie dans un endroit, il est parfois difficile de quitter et d' abandonner tous tes souvenirs et par la même occasion de perde son indepandance
il faudrait peut être en parler plus longuement avec elle et voir pourquoi elle ne veut pas vivre avec toi [peur peut être de gêner]
après y a peut être d'autres solutions a envisager : aide extérieur par exemple
tu peux lui dire aussi que ce n'est que du provisoire et qu'après quand elle ira mieux elle retrouvera sa maison
le fait qu'elle chute est peut être du a son diabète qui est mal régler, parles en a ton médecin
je te souhaite beaucoup de courage
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: billet d'humeur de Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:55

J'ai été très touchée par ton post. C'est vrai que c'est difficile à gérer comme situation. Ta maman a donné beaucoup de son temps et de son énergie à soigner ton papa et, maintenant, seule avec en plus son diabète, qui est un véritable handicap, elle ne veut sûrement gêner personne et préfère rester chez elle où elle a tous ses repères. Tu pourrai peut-être lui proposer de porter un médaillon spécial d'alerte qui lui permettrait, en cas de chute, par exemple, de te prevenir aussitôt (ce dispositif marche assez bien auprès des personnes seules et fragiles). En tous cas, je te souhaite de trouver une solution rapide qui satisfasse tout le monde. Je pense bien à toi,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:36

S'occuper de sa maman n'est pas facile tous les jours même si j'ai la chance d'avoir une maman en bonne santé je l'énerve en étant sur-protectrice. Elle m'as fait une scène car elle avait envie de partir seule (88 ans) au centre commercial en prenant les transports en commun. Vu ma remarque sur le fait qu'elle pouvait tomber et ce faire mal la réponse fut simple: J'ai un assurance hospitalisation t'inquiètes et de toutes façons si quelque chose doit m'arriver cela arrivera.
Ta maman a eu l'habitude de prendre sa vie en main, devoir te demander de l'aide lui est pénible et comme tu es sa fille unique, elle t'aimes tellement, qu'elle ne désire pas être une charge pour toi surtout que te savoir heureuse en couple est essentiel pour elle donc il ne faut surtout pas déranger.

Voir vieillir nos parents c'est très difficile on ne supporte pas le fait de les voir se débrouiller moins bien qu'avant. Puisque tu habites dans la même cour ce n'est pas aussi grave que si tu habitais loin et comme le dis Catherine le médaillon spécial alerte est une bonne solution.
Il faut en effet gérer son diabète et faire en sorte qu'elle a les bons médocs et pas de tentations cachées dans les armoires. C'est vrai qu'il faut avoir une bonne discussion avec elle et lui faire comprendre que tu as envie qu'elle se soigne et qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide elle qui a toujours été la pour ton papa et pour toi. Il est temps qu'elle se laisse prendre un peu en charge par sa fille mais cela ne vas pas être facile. Je pense comme Aline et Catherine et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:52

Je te souhaite du courage dans ton epreuve. J'ai perdu ma mère fin 2008 à l'age de 63 ans, à cause d'une maladie des poumons qu'elle n'a surement pas soignée assez tôt, malgré nos invectivations permanentes. Je l'ai vu s'affaiblir et ne plus pouvoir aller en courses, alors qu'elle partait avant tous les jours à pied, encore bien alerte.
Tout cela pour te dire que je suis d'accord avec les membres, il faut que tu la persuade. Si elle ne veut pas demenager, ce qui est naturel (je pense que quand mon heure viendra je réagirai pareil) l'appareil d'alerte en cas de chute est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:48

Je vous remercie pour vos messages de soutien, je vais lui parler de ce médaillon d'alerte et lui dire que je me sentirai plus rassurée.Pour ce qui est de son diabète je sais qu'elle est très raisonnable, le mèdecin dit même qu'elle ne mange pas assez, mais surtout je crois qu'elle n'a pa le courage de se faire à manger pour elle toute seule alors depuis une semaine, je lui apporte à manger, faire pour 3 ou 4 cela ne me dérange pas et c'est ma maman elle a fait tellement pour moi et mes enfants car elle a été leur nourrice, malgré le travail qu'elle avait déjà pour soigner mon papa, elle a tenu à les garder.
Encore merci de votre soutien je vous fais de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:28

Bonsoir à tous,
Me revoilà, désolée pour cette longue absence mais l'année 2011 n'a pas vraiment bien commencé.
Le moral n'étant pas au beau fixe je n'avais pas le courage de venir, d'ailleurs je n'avais le courage de rien, je vais maintenant revenir vous voir.
Excusez moi de vous avoir si lâchement laissé tomber.
Je vais aller maintenant lire quelques posts avant que le sommeil ne me gagne car je dois vous dire que le soir je ne fais pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:48

Je te comprends car je suis dans le même cas que toi, c'est mon père qui me donne beaucoup de soucis, mais venir sur le forum et parler des créations et faire un coucou même rapide me fais du bien, tu devrais continuer à nous rendre visite je suis sûre que cela peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:54

Heureuse de faire ta connaissance Edith,
Je suis arrivée sur ce forum depuis relativement peu de temps, donc je n'avais jamais eu l'occasion de faire ta connaissance. Mais les amis de nos amis sont nos amis pas vrai...
Donc ravie de te compter parmi nous. Tu vas te rendre vite compte qu'ici, il y a un certain nombre de pipelettes ! Nous "parlons", soit, mais nous sommes aussi actives de nos mains, tu pourras le voir.
J'espère que tu trouveras ici de quoi rendre ton quotidien plus agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:00

Merci Martine, je suis allée voir tes créations, très réussies.
Oui j'ai été absente un bon moment mais je vais essayer de venir tous les jours, comme avant, le forum est un très bon antidépresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:31

Enfin, je t'ai envoyé des mp mais comme tu ne les ouvrais pas je les ai souvent supprimé. Béa et moi étions inquiètes.
L'essentiel c'est ton retour et j'espère que ce cher bon vieux forum vas t'aider à aller chaque jour un peu mieux.
Je te fais un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:33

Trés heureux de te relire Edith
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
campaganne
Marchand(e)
Marchand(e)
campaganne


Age : 61
Localisation : Ballancourt sur Essonne
Emploi : Assistante maternelle
Humeur : optimiste malgré tout
Date d'inscription : 22/10/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:20

Ravie de te relire Pimousse.

De tout coeur avec toi, il n'est pas facile de vieillir n'y de voir vieillir ! Ma Maman a le même âge que la tienne et mon Papa 80 ans; et je m'aperçois que par moment ils commencents à avoir des trous de mémoire et autres petits "beug" . D'ailleurs je vais les chercher ce week-end en Bretagne et je les ramène ici pour un mois. Celà leur fera du bien.

Ici, c'est la détente et l'inspiration.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:28

Contente de te relire Edith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:30

Bonjour Edith, je suis contente de savoir que tu reviens parmi nous, ce qui me permettras de te connaitre, je vois que tu as bien des soucis, et j'espère que notre forum t'aide un peu, passe de bons moments avec nous et surtout changes-toi les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:35

Ravie de te retrouver Edith, tu as raison de revenir parmi nous, nous lire et voir les créations des uns et des autres, papoter etc t'apporterons que des moments positifs, tu peux en abuser sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:06

Bien contente de te relire, Edith.
J'espère que nos échanges amicaux de "pipelettes" (comme disent les garçons !!) vont t'aider dans ton quotidien.
Je te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:40

Merci Catherine, je reviens doucement, j'ai un peu de mal à me concentrer et je n'arrive pas à rester longtemps sur le PC mais je suis bien heureuse de vous retrouver.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:11

Bonjour à tous,
Je ne vous ai pas oublié, mais depuis quelques mois ma maman n'allait pas bien du tout. Le 16 Juillet elle est rentrée à l'hôpital en soins intensifs et elle est décédée. J'ai beaucoup de mal à venir sur le forum pour le moment, le vide est important, il y a tellement de choses à faire et je suis fille unique, heureusement mon mari me soutient beaucoup.
Je vais revenir doucement, pour l'instant je vais lire quelques messages.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:19

Bon courage Edith, dans ce penible moment, je suis de tout coeur avec toi.

N'oublie pas que nous sommes là, n'hesite pas à venir nous voir, nous pourrons t'apporter un peu de réconfort par nos messages et notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:27

Merci beaucoup Sandrine, je pense revenir doucement sur le forum, mais pour le moment je n'ai pas trop la tête à ça.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
looping
St Nicolas
St Nicolas
looping


Age : 55
Localisation : Liverdun Meurthe et Moselle
Emploi : Institutrice
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 21/11/2009

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:10

De tout coeur avec toi, je comprends le vide que peut provoquer le départ d'une maman et la difficulté à se relever...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:10

C'est un moment terrible à passer Edith, et Cathy, qui est dans le même cas que toi peut en témoigner...;,
Selon les personnes et les caractères, on peut avoir besoin soit de se refermer sur soi pour tenter de "digérer" sa peine, soit avoir le besoin de "s'aérer" l'esprit et dans ce cas le forum peut y aider ....
Si tu en éprouves le besoin , nous serons toujours heureux de t'aider à penser à autre chose. Quoi qu'il en soit, nous pensons bien à toi en ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:23

Courage Edith, ce sont des moments difficiles et si le forum peut t'apporter un peu de réconfort, alors n'hésite pas tu peux toujours compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:56

Viens nous lire quand tu as besoin de te changer les idées. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur Pimousse Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur Pimousse   Billet d'humeur Pimousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur Pimousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur de poucelinette
» billet d'humeur pat
» mon billet d'humeur: mes filles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: