Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos envies et nos achats Lemax

Aller en bas 
+86
Toine35
chacha2673
annehelene
selenia
silvinoel
JanS
Léo
Christelle
isabelle59151
carolecurto
Jeremgogo
Eazy
burnie
Laurie
grinch59
maminou59
sardon
Mr Christmas
fabipat
Lunerousse
LEO66
misha in love
Anne-Ju
elodienancy
guillaume49
emimi27
Ptiboudchou78
delph
clochette35
domino59
petitcoeur
ptit lutin
Marcadin
charlotte34
willys
heidi 17
juce38
Brigitte
martissou
Mamanne
fanidol
knex76
greg77
auré62
Loutepuce
Virgi007
lalala
Sand
Misslou
Pierreg95
mamietete
Rozenn971
Anaiis
dom
Nicographe
Liliboun
caro
alladdin 57
looping
isa02
guillaume59
grainsdesable
auracle66
marc-andré
chrisetjerem
duduche
Poucelinette
balrog 44
Greg
Geoffrey
Catherine B.
mlykotka
Pimousse
lalie
angel-m
cathy91
SONIA
jmcactus
flodu34
illimitor
Béa
¤¤ nath ¤¤
Miche
Mamily
pat06
Jérô_ôme
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:21

Mamily l'avis des consommateurs a été demandé lors des journées portes ouvertes Luville. On verra ce que cela donne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:01

En page 2 de ce sujet il y a des mini videos faites par Niels (novw) du forum hollandais lors de sa visite a Hong Kong
http://www.kerstdorpen.nl/forum/viewtopic.php?t=8358&postdays=0&postorder=asc&start=15
Pour les catalogues Niels a posé la question lors des foires les gens en recevaient et le soir ils se retrouvaient dans les poubelles ou alors les modèles étaient copiés et étaient disponibles en même temps que les Lemax. Depuis pour l'avoir il faut se faire membre du Club Lemax.
C'est le marché US qui dicte les tendances pas l'Europe qui n'est qu'un mini marché d'ou les personnages plus modernes.
L'arrivée de Luville s'est fait sentir dans les ventes Lemax.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:34

Merci pour le lien Miche. Cela nous donne une idée du mouvement de la fameuse brasserie !
Revenir en haut Aller en bas
balrog 44
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
balrog 44


Age : 41
Localisation : trignac
Emploi : chaudronnier
Humeur : grand enfant
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:04

Geoffrey a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles pour les finitions, mais je trouve aussi que Lemax a un style bien particulier et c'est précisément ce style que j'apprécie et que je ne retrouve pas dans les Luville et Dept .
tout a fait d'accord avec toi geoffrey pour moi aussi c'est lemax que je prefere c'est un style special que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:17

avec le temps , je suis moins attiré par lemax mais il y a quand même de belles pièces j'ai dalleurs repéré 3 façades pour noël 2010 il s'agit de "gout d'Italie" , antiquité ashton et cathédral st Patrick (excusé moi j'l'ai pas fait exprès mais elle me plais donc tanpis pour la similitude du prénom ) et puis il y a les 3moines de caddington .ça c'est pour lemax mais ily a des fig luville et 2 maisons de reydi pauvre cb !!!!! elle va Supplier Supplier Supplier Supplier
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:43

attention Pat il faut la place après pour stocker !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:11

j'ai fait une tite mezza aufond du garage car je prevoi l'avenir lol! lol! haaa passion quand tu nous tient dalleur je viens de passer commande chez félina (du luville )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:13

Tu as de la chance les façades Lemax, ce n'est pas ce qui prends le plus de place Lui, il rit vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:18

mais GEOF j'ai prevu large au fond du garage
imagine la moitié d'un garage pour une voiture ( restons modeste ) ça en fait des maisons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:35

Pour ma part, c'est plus compliqué car mon mari ne partage pas ma passion et je dois un peu tricher. J'achète petit à petit et je ne dis pas combien ça coute. (je ne mens pas, il me demande pas alors je dis rien (lol) pas la peine de faire des vagues.

Le seul vrai problème c'est qu'il trouve que ça prend un peu trop de place. Le garage c'est pour lui. Alors j'ai un placard dans une chambre d'ami ou je tasse tout ce que je peux mais là je commence à ne plus avoir de place.

J'ai commencé ma scénette de printemps, mais il m'a dit "tu ne vas pas installer ça, c'est plus noël"

C'est pour cela que c'est un peu long car je cherche où la mettre. Mais je trouverai une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:02

haaa je compatis c'est pas facile dans ces conditions mais il faut persévérer tous le monde peut changer !!
Revenir en haut Aller en bas
balrog 44
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
balrog 44


Age : 41
Localisation : trignac
Emploi : chaudronnier
Humeur : grand enfant
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:06

change de mari mamaly!!! LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:57

balrog 44 a écrit:
change de mari mamaly!!! LOL!!

je pensais la même chose hihihih !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:10

Mamily a écrit:
Pour ma part, c'est plus compliqué car mon mari ne partage pas ma passion et je dois un peu tricher. J'achète petit à petit et je ne dis pas combien ça coute. (je ne mens pas, il me demande pas alors je dis rien (lol) pas la peine de faire des vagues.

Le seul vrai problème c'est qu'il trouve que ça prend un peu trop de place. Le garage c'est pour lui. Alors j'ai un placard dans une chambre d'ami ou je tasse tout ce que je peux mais là je commence à ne plus avoir de place.

J'ai commencé ma scénette de printemps, mais il m'a dit "tu ne vas pas installer ça, c'est plus noël"

C'est pour cela que c'est un peu long car je cherche où la mettre. Mais je trouverai une solution.

T' inquiète Mamily, Bruno était comme ça il y a quelques années et maintenant c'est lui qui s'en mêle. Quand je voulais acheter quelques choses, il me disait "même pas en rêve" et maintenant c'est l'inverse, quand je fais une commande on regarde à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:13

je compatis aussi, moi mon mari cet hiver, c'était mon premier vrai village, au début il se moquait un peu de moi, puis tout compte fait, il m'a offert deux maisons et un pont pour Noël et depuis il ne se moque plus et au contraire il m'a promis de m'emmener à VP.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:51

Pour Moon c'est son mari qui lui a offert son premier mini village depuis il n'y a pas un jour sans qu'il regrette son achat......


Dernière édition par Miche le Mar 23 Mar 2010 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:01

de toute façon, il faut bien qu'ils s'y mettent nos hommes quand on vit avec quelqu'un on accepte aussi bien ses défauts que ses qualités
et puis eu aussi ils sont envahissants par moments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
balrog 44
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
balrog 44


Age : 41
Localisation : trignac
Emploi : chaudronnier
Humeur : grand enfant
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:42

et vice et versa mais moi le probleme c'est que j'ai plusieurs passion
Revenir en haut Aller en bas
balrog 44
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
balrog 44


Age : 41
Localisation : trignac
Emploi : chaudronnier
Humeur : grand enfant
Date d'inscription : 03/11/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:31

Mamily a écrit:
Pour ma part, c'est plus compliqué car mon mari ne partage pas ma passion et je dois un peu tricher. J'achète petit à petit et je ne dis pas combien ça coute. (je ne mens pas, il me demande pas alors je dis rien (lol) pas la peine de faire des vagues.

Le seul vrai problème c'est qu'il trouve que ça prend un peu trop de place. Le garage c'est pour lui. Alors j'ai un placard dans une chambre d'ami ou je tasse tout ce que je peux mais là je commence à ne plus avoir de place.

J'ai commencé ma scénette de printemps, mais il m'a dit "tu ne vas pas installer ça, c'est plus noël"

C'est pour cela que c'est un peu long car je cherche où la mettre. Mais je trouverai une solution.
en meme temps je suis aller sur ton blog et j'ai vu ton village d'hiver 2009 et je comprends que tu es un probleme de place malgré tout il est super
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:38

Oui, comme certains me le disent je pourrais changé de mari mais cela fait maintenant 33 ans que nous sommes mariés alors on finit par s'habituer Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_sad (lol)

Mais je ne désespère pas : déjà à Noël dernier, il faisait voir mon village à ses collègues de travail. Quelques fois j'arrivais à la maison et le village était allumé (mais je n'ai pas pu le faire dans le salon car trop encombrant, heureusement que j'ai la chambre des petits enfants pour moi) alors je pense que celui de Noël est accepté mais pour ceux des saisons il va falloir que je bataille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:28

Je compatis Mamily.
Bahhh, tu peux essayer de jolies vignettes entre tes villages de Noël... ça devrait passer !
Et question gain de place, as-tu pensé à la lyophilisation ? Sais-tu qu'une maison déshydratée dans son emballage d'origine perd près de 60% de son volume et 45% de son poids ? Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:08

Poucelinette a écrit:
balrog 44 a écrit:
change de mari mamaly!!! LOL!!

je pensais la même chose hihihih !!!!

ba dit donc vous deux laaaaaa donnez y de bons conseils aussi il peut aussi changer et apprécier na!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

Et Greg, ça marche aussi sur les gens... J'ai besoin de perdre quelques kg, je pourrai essayé de me lyophiliser (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:00

Désolé Mamily... j'ai testé et nada ! Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_wink
Ah, on envie les grains de café...
Revenir en haut Aller en bas
duduche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
duduche


Age : 70
Localisation : ste eulalie 33560
Emploi : secretaire
Humeur : gaie-battante
Date d'inscription : 07/02/2010

Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:58

Mamily est superbe, les rondeurs se n'est pas vilains lorsque c'est bien mis en valeur Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_smile Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_smile fois de sa soeurette.
duduche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies et nos achats Lemax    Nos envies et nos achats Lemax  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos envies et nos achats Lemax
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes envies d'achats Lemax
» Nos envies & nos achats Luville
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: