Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !

Aller en bas 
+12
Jérô_ôme
Miche
Poucelinette
Xavier
coco
Geoffrey
alladdin 57
puce
¤¤ nath ¤¤
lalie
olivier.ballot
lili
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:40

bonsoir ,
Je créé ce poste pour que les plus désespérés d'entres nous lol , trouve leurs bonheurs ! Très heureux
chacun y mettras la ou les photos de ses pièces qui lui font rêvez !
et que vous avez beaucoup de mal à trouver aussi !
Dans la mesure du possible , chacun pourras contacter l'autre , pour lui dire qu'il aurait la possibilité de lui envoyer cette pièce car il la vend , il la dans ca jardinerie ect ... comme nous étions beaucoup à chercher des pièces pour notre village désespérément , nous avons eus l'idée de créer ce poste pour que tous les demandes soit regroupées et étant donné les nombres de personnes qui serait intéressé pour aider l'autre .


Dernière édition par lili le Jeu 26 Nov 2009 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
olivier.ballot
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier.ballot


Age : 43
Localisation : nievre
Emploi : chef d'entreprise
Humeur : transports
Date d'inscription : 08/10/2007

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 7:58

je suis a la recherche du tuscany bell tower reference 35808 de lemax

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Tuscan10
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:15

Beaucoup qui n'ont pas cette pièce la recherche je pense ... j'en fais partie, elle est superbe mais il faut trouver la bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 8:45

Alors moi je recherche celle ci aussi , et une autre la carolyn nursery nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Lemax%202007%20865%20%28Custom%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 62
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:08

nath52000 a écrit:
Alors moi je recherche celle ci aussi , et une autre la carolyn nursery nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Lemax%202007%20865%20%28Custom%29

c'est à dire "la tuscany bell tower" ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:14

Oui la tuscany bell tower et la carolyn's nursery !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:21

Mac Evoy's Pianos ref. 05454 année 2000nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Zoom.asp?id_articolo=05454&pag_cat=&tipoImg=0&img=05454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 10:49

Un message pour te dire Lili que tu as une idée géniale d'ouvir ce post ! avis aux vendeurs et acheteurs ! nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 11:00

Eh oui mais c est Ma lili !
elle est geniale ! nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:28

nath52000 a écrit:
Alors moi je recherche celle ci aussi , et une autre la carolyn nursery nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Lemax%202007%20865%20%28Custom%29

La Carolyn's est dispo dans ma jardinerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:38

je vous mets un lien sur ebay, mais l'annonce dit que le clocher est décoller mais fonctionne parfaitement
http://cgi.ebay.fr/LEMAX-eglise_W0QQitemZ150389186024QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item2303e4dde8
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:58

Je possede la Tuscany et je reste tres septique a savoir si je la garde ou je m'en separe car j'accroche vraiment peu a cette maison, mais pour cette année c'est regler elle est sous mon village et je la garde je la metterai sans doute en vente avant la saison 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
olivier.ballot
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier.ballot


Age : 43
Localisation : nievre
Emploi : chef d'entreprise
Humeur : transports
Date d'inscription : 08/10/2007

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:32

qq pourrait il me dire ou je peux acheter c est plate forme on t elle un non particulier ?

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Modellen-2009
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:46

si je ne me trompe, elles ne sont qu'en vente en hollande
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:31

[quote="olivier.ballot"]qq pourrait il me dire ou je peux acheter c est plate forme on t elle un non particulier ?
chez Intratuin en Hollande et pour les avoir vues elles sont moches pas naturelles pour un sous je te cherche la vidéo de Clippo et le nom
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:40

olivier.ballot a écrit:
qq pourrait il me dire ou je peux acheter c est plate forme on t elle un non particulier ?

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Modellen-2009
je sais pas c'est quoi le nom , mais je crois en avoir vue a villaverde mais elle etait peintes , c'est assez encombrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:41

http://www.myvillage.nl/
et la video http://www.myvillage.nl/tips-en-trucs.html
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 7:40

Moi je trouve ca pas moche mais bizarre ! ca fait pas tres ....... montagnes enfin c est que mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
olivier.ballot
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier.ballot


Age : 43
Localisation : nievre
Emploi : chef d'entreprise
Humeur : transports
Date d'inscription : 08/10/2007

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:14

olivier.ballot a écrit:
je suis a la recherche du tuscany bell tower reference 35808 de lemax

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Tuscan10




nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_cheers trop contente j ai reussir a avoir l enchere en plus a un prix raisonnable 21,05 euros + 8,50 de frais de ports soit un total de 29,55 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:26

ah c'est toi,je le suivais mais j'ai raté la fin de l'enchère.
heureux que ce soit un membre du forum.
belle achat.
j'espère que tu n'auras pas de soucis avec le clocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:30

bravo c'est sur que là ça fait pas cher
je l'ai convoité pendant quelques années celle là et comme je ne l'ai pas trouvé j'ai changé pour l'église animée avec les paroisiens qui tournent
sympa celle là aussi
Revenir en haut Aller en bas
olivier.ballot
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
olivier.ballot


Age : 43
Localisation : nievre
Emploi : chef d'entreprise
Humeur : transports
Date d'inscription : 08/10/2007

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:35

merci jenie je pense pas avoir de probleme un petit coup de glue et sa va repartir au pire mon homme va mettre les mains dedans en ca de probleme . mais rare sont les piece qui ne sont pas recoler au moin une fois . et a ce prix faus pas etre trop regardant . et pour repondre a poucelinette j ai egalement l eglise que tu parle . lol
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:38

mais c'est pas juste il doit y avoir qu'une église par village non ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 62
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:41

ben non.. une pour les catholiques, une pour les orthodoxes, une mosquée, une synagogue.. on peut mettre plusieurs.. mdr.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:46

oui mais alors là il te faut une pièce de 200 M2 pour faire ton village car avec les quartiers qui vont avec les églises ça fait beaucoup là nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Empty
MessageSujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !   nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherchons désepérément !!!!!!!
» folie dept 56 sur ebay us
» se pencher un peut plus sur le théme de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Recherche de Références-
Sauter vers: