Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos d'enfants en avatar

Aller en bas 
+12
grisbouille
Patou
Poucelinette
mamy
grainsdesable
puce
mlykotka
¤¤ nath ¤¤
lili
ginger
Béa
Miche
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:04

Je me demande si il n'est pas risqué de mettre des photos récentes de vos petiots car avec les prédateurs qui se baladent sur la toile je ne voudrai pas qu'il y ai un problème un jour. Je sais que je regarde trop souvent NCIS et les Experts ou FBI portés disparus et que je suis d'une nature méfiante pour ce genre d'individus.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:09

Je suis tout à fais de ton avis et perso je suis très méfiante.
Les prédateurs il y en a toujours et c'est leur passe temps favori de venir chercher des photos d'enfants.
Prudence, prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:12

tout à fait d'accord avec toi Miche, de nos jours, il faut se méfier de tout c'est prédateur, personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
ginger
Marchand(e)
Marchand(e)
ginger


Age : 61
Localisation : Freyming-Merlebach(Moselle)
Emploi : vendeuse en boulangerie
Humeur : toujours de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 13/09/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:18

je suis du même avis que toi miche, un enfant c'est très vulnérable il faut donc éviter de mettre leurs photos. Le monde grouille de prédateurs et nul n'est a l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:21

mais bien une photo ancienne ou le gosse n'est pas reconnaissable non? si c'est pas affreux de devoir en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:28

bah sincerment je ne mettais jamais posé la question enfaite ....
et apres vous avoir lu , je suis bien de votre avis car il y a de quoi etre mefiant maintenant , avec tous les gens malotrus , on est pas a l'abris avec tous ce qui se passe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:36

Ouais mais si on doit se caché de tout on ne vis plus non plus !
enfin je sent que je vais me faire jeter la pierre mais Moi je vis pas pour cacher tout ce qui est voyant !
Enfin a l heure ou je dis ca jsuis tres remontée donc voila ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:40

C'est juste une question de prudence, dans le milieu ou je bosse j'en croise tous les jours et on leur donnerait le bon dieu sans confession !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:42

Je vais donc de ce pas supprimer mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:55

Photos d'enfants en avatar Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:08

je suis d'avis qu'il ne faut pas mettre tout court de photo de son enfant sur la toile que ça soit en avatar ou sur son blog etc...
Après, chacun ses opinions mais c'est vrai que je trouve que ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:13

Miche a écrit:
Je me demande si il n'est pas risqué de mettre des photos récentes de vos petiots car avec les prédateurs qui se baladent sur la toile je ne voudrai pas qu'il y ai un problème un jour. Je sais que je regarde trop souvent NCIS et les Experts ou FBI portés disparus et que je suis d'une nature méfiante pour ce genre d'individus.
Qu'en pensez-vous?

je pense que la prison est trop douce pour les pédophiles.. je serai plus radicale.. pardon si je choque mais toucher un enfant ou une personne âgée, un être sans défense chez moi c'est non.. la tête séparée du corps... qu'est ce qu'on s'emboucane à les loger gratos aux frais du contribuable, à les soigner alors qu'à peine sortis de taule ils recommencent ?? comme le mec dont j'ai entendu parler à la télé ce soir.. sur la 3 ou la 1 sais pluà peine sorti de taule il a recommencé.... je te mets une balle dans le fusil et affaire classée !! je suis mauvaise mais ça me révolte !!
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:31

Miche a écrit:
Je me demande si il n'est pas risqué de mettre des photos récentes de vos petiots car avec les prédateurs qui se baladent sur la toile je ne voudrai pas qu'il y ai un problème un jour. Je sais que je regarde trop souvent NCIS et les Experts ou FBI portés disparus et que je suis d'une nature méfiante pour ce genre d'individus.
Qu'en pensez-vous?

Il est vrai qu'il faut faire attention avec les photos que l'on met sur le net, lorsque l'on voit à quelle vitesse les informations circulent, souvent je recadre les photos avant de les diffuser, histoire de les rendre neutre. Photos d'enfants en avatar Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:15

Apres reflexion je ne mettrais plus d avatar !
Et je rejoins puce sur ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:25

puce a écrit:

je suis mauvaise mais ça me révolte !!

Non Puce tu n'es pas mauvaise... et si tu l'es je le suis également, tu en as tout simplement marre que ce soit les plus faibles qui trinquent.
Perso j'ai des photos de ma fille de 10 ans et ma petite-fille de bientôt 2 ans sur mon blog, ceux qui veulent savoir où je me situe verront "Haute-Savoie"... mais la Haute-Savoie c'est grand, je ne mettrais jamais le nom de ma ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:34

quand j'ai mis la mienne en avatar, mon mari m'a fait la même réflexion, mais vous savez que quelqu'un d'assez doué peu rentrer sur votre ordi et comme on stock tous des photos le problème est le même
de toute façon mes gosses il ne sorte jamais sans moi, c'est malheureux dans arriver là
c'est pour ça que j'ai fait le choix d'être au foyer, pour les accompagner jusqu'à qu'ils puissent prendre leur envol tout seul
même l'ainée de 13 ans vous ne la verrez jamais dans la rue sans son père ou moi
mais même adulte on est pas à l'abris de tous ces malades

bon alors pour vous faire plaisir, je vais changer mon avatar

eh puce moi je suis pour la peine de mort dans dès cas comme ça mais là c'est un autre débat et ce n'est pas le lieu approprié pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:41

Nath, je pense comme beaucoup de monde, vu les malades qui se promènent sur la toile, je pense que te protéger ton bout de chou et le plus important, et par contre pour l'avatar, tu peut peut-être mettre ton animal préféré, où d'autres photos qui te tiennent à coeur Photos d'enfants en avatar Herz
Revenir en haut Aller en bas
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:33

c'est de pire en pire je trouve... on entend parler que de ça.. pédophilie, agression.. si j'avais des gamins je serai comme vous, ils ne sortiraient pas seuls, quitte à aller les chercher à l'école à 15 ans, mais ce serait ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:53

tu m'etonnes puce ! avec tous les enfants qui disparaissent presque tous les jours que l'on retrouve je ne sais ou , ou que l'on retrouve pas du tous ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:04

Je me souviens qu'il y a 3 ans Aurélie la fille de Béa avait mis sa photo et nous étions a une réunion de membres et tous lui avons conseillé de l'enlever elle n'avait que 10 ans pas évident d'expliquer sans être alarmiste.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:12

ca c'est sur miche , ca devait pas etre evident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:19

par chez moi les gens sont abrutis.. je connais un bout de chou, à 20h passés le soir, il allait seul dans le quartier chercher des pizzas pour ses parents.. à 8 ans le gosse !!!! les parents le laisse dehors à jouer avec sa soeur de 7 ans et son frère de 4 ans.. j'ai établi le dialogue avec eux, ils sont amoureux de mon chien, ils me parlent, ils ssavent que si il y a un soucis ils peuvent me trouver.. je ne comprends pas des parents irresponsables à ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:27

pff en plus de ca , il y en a plus que tu le crois puce , tous les petits que je vois se promener seul , rentrer de l'École tous seul , à 5 ou 6 ans , les parents pense que comme l'École est pas loin , ca vaux pas la peine de venir les chercher , mais en 5 minutes , il peut se passer tellement de choses et il suffis d'une petite fois .=(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
puce
St Nicolas
St Nicolas
puce


Age : 63
Localisation : Ile de Frane
Date d'inscription : 04/11/2009

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:07

ouais sont pas responsables !!!
Revenir en haut Aller en bas
grisbouille
Marchand(e)
Marchand(e)
grisbouille


Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2008

Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:24

Je viens de lire ce post,maman de 3 garçons je réagi.

Je met pas des photos de mes garcons ou bien je cache leurs visages généralement sur les forums (Enfin je vais que sur 2 Forum Ici et un autre sur les molosses Photos d'enfants en avatar Lol )
Je les cache surtout a cause de leur père qui me fait un procès pour ne pas lui avoirs demander sont avis patati patata.....Sinon j'ai un blog ou les photos ne sont pas caché car ma famille abite a 1000Km de moi et aime bien visioner le blog que je ne donne pas o 1er venu ou que je ne met pas dans ma signature etc...

Sinon oui la vie d'aujourd'hui nous oblige a protéger les enfants ils ne sont plus en sécurité même dans l'école vous savez,quand on vois les fusillade dedans...Mais sans oublier les pédophile qui se multiplie o lieu de s'éteindre,et quand on vois qu'il y a des parents aussi qui le fond....ou se demande ou vas le monde aujourd'hui...Il es passé ou le temps ou les enfants partait en vélo en petit groupe de copains dans les bois se promener hein ? il es bien loin hélas...Dans le temps nous avions pas tout se que nous avons aujourd'hui Tv,dvd,écran plat etc...mais o moins les enfants était en sécurité et pouvais jouer dehors sans soucie ils n'étaient pas abrutie devant une Tv du matin au soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'enfants en avatar Empty
MessageSujet: Re: Photos d'enfants en avatar   Photos d'enfants en avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'enfants en avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faq avatar
» comment faire pour mettre une photo a l'entete de mon nom?
» nouvel achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: