Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Diffusion Affiches dans vos jardineries

Aller en bas 
+11
mamy
Xavier
Béa
franzy
lili
Stéphanie
jeannette29
alladdin 57
SONIA
Cheyenne
Geoffrey
15 participants

Vos dispositions...
Je possède une imprimante, je peux imprimer et diffuser les affiches dans ma jardinerie
Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_lcap68%Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Je possède une imprimante, mais je ne peux pas diffuser les affiches dans ma jardinerie
Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_lcap12%Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne possède pas d'imprimante, mais peux diffuser des affiches dans ma jardinerie
Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_lcap12%Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je ne possède pas d'imprimante et ne peux pas diffuser des affiches dans ma jardinerie
Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_lcap8%Diffusion Affiches dans vos jardineries Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:14

Oyé Oyé !

J'ai besoin de votre avis .
En effet pour agrandir notre communauté et nous faire connaitre parmi les passionnés nous souhaiterions lancer une campagne d'affichage dans les différentes jardineries .

Pour cela nous disposons de la meilleure force d'action au monde : vous Cool Sourire

Dans quelques temps sera proposé à l'impression des flyers et affiches du forum . Nous avons donc besoin de votre aide et de votre mobilisation pour que ces dernières soient au maximum affichées dans les jardineries de vos régions .

Pour prendre un peux la température je vous demanderais de bien vouloir répondre au sondage ci-dessus en répondant de la façon la plus sincère pour éviter de fausser le résultat .

Je vous remercie par avance de vous impliquer dans cette action et reste à votre disposition pour toutes les éventuelles questions, remarques... Wink

Cordialement,
Votre Maire
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 6:40

no problaime pour imprimé et dufusé Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:12

Imprimante en panne et que noir et blanc, sinon pas de souci pour les jardineries.
4 dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:07

Répondu au sondage.... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
jeannette29
Marchand(e)
Marchand(e)
jeannette29


Age : 67
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/01/2009

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:18

voilà, j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Stéphanie


Age : 48
Localisation : Neufchâtel en Bray
Emploi : Secrétaire comptable
Date d'inscription : 22/08/2006

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:07

Ai voté Monsieur Le Maire, no problèmes pour imprimer, mais pas dépacer du format A4 pour l'impression, sinon moi peux pas. Pour les Flayers pas plus de 300, sinon mon Roudoudou va me faire la tête.
Il y a 6 jardineries que je fréquente dans mon département (76), 3 truffaut et 3 jardiland. Donnez moi votre politique de communication pour implanter les affiches, (la meilleure façon de les présenter afin de les afficher dans la jardinerie...), voilà, en attendant c'est une très bonne idée.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie.catastrophe.over-blog.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:37

j'ai pas d'imprimante , mais je peut en mettre dans les jardineries pas de souci la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
franzy
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
franzy


Age : 43
Localisation : villevaude(77)
Date d'inscription : 10/11/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:22

pas de problaime pour imprimé et dufusé
Revenir en haut Aller en bas
http://princedu93181.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:22

Je peux imprimer jusqu'au format A4 et diffuser dans 5 jardineries. Voire plus en me déplaçant !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:44

A voté => Imprimante en A4 uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:45

Pas de souci pour moi : en couleur laser, en noir et blanc, en long en large....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:12

Pour moi également en noir et blanc et distribution en jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:17

je peux imprimer et diffuser les affiches dans 2 jardinerie sur et peux etre une troisieme celle de delbard a seclin.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:29

Je peux imprimer A4 couleur ou noir et blanc et diffuser la ou je vais aller faire des villages et visiter des villages sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:47

idem a vote
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:54

Imprimer en A4 et peu diffuser dans 3 jardineries
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:24

c'est ok pour moi,mais comme nous sommes beaucoup a fréquenter les mêmes jardineries il serais bien de se mettre d'accord afin d'éviet d'imprimer et gaspiller du papier inutilement
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 50
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:35

idem pour moi ,j'ai pas mal de jardineries dans le coins,par contre imprimante A4
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:57

Je posséde un imprimante A3 couleur
Pas de problème pour moi
Peut voire avec Nathalie de VP
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:02

Jsuis legerement en retard mais desolee je ne passer pas beaucoup mais moi aussi jpeut imprimer et diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:02

Merci à toi Nath, j'espère pouvoir éditer l'affiche ce week-end, je vous tiens au courant .
Merci à vous Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Yannick1970
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/01/2008

Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:07

pour moi aussi je peux imprimer et diffuser
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1970.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Diffusion Affiches dans vos jardineries Empty
MessageSujet: Re: Diffusion Affiches dans vos jardineries   Diffusion Affiches dans vos jardineries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion Affiches dans vos jardineries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet LEMAX passé dans les jardineries
» Noel dans les jardineries (année 2014) + photos
» dans les vosges ou dans la meurth et mosel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Annonces-
Sauter vers: