Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Aller en bas 
+33
Poucelinette
Catherine B.
Jérô_ôme
alban
lili
florent35
Patou
emma77
mamy
bond007
flodu34
Geoffrey
Greg
aero77
lalie
angel-m
SONIA
karine 18
nanou
lolo
¤¤ nath ¤¤
CATHY
natou
Christine
Miche
ponpon7
alladdin 57
Pauline
cathy91
Xavier
Béa
bohue
winnipeg
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:07

Greg excellent achat j'en suis à ma troisième règlette, le rêve 3 prises de courant pour 27 maisons et 9 accessoires. Cela allège la facture d'énergie.... enfin j'espère!!

Duchesse MDR Hugh Laurie en Bob Dylan PATHETIQUE!!! Je préfère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:10

Excellent Florence !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:45

ah merci les filles j'adoreeee !! j'adore ce type, il est génial !
décidemment il sait tout faire, il faut que j'achète son bouquin, il parait qu'il est vraiment formidable !
Bien je suis au regret d'annoncer qu'il a détrôné Georgieeee !!!

(bon en toute franchise, si Georgie frappait à ma porte en pleine nuit....surtout en pleine nuit d'ailleurs....je le laisserais entrer... mon sens de l'hospitalité m'y obligerait!)

Greg tu ne regretteras pas ton achat ! Miche tu me fais mourrir de rire en pensant réduire ta consommation, mais bon on dit qu'il n'y a que la foi qui sauve n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:26

Merci pour votre avis Miche et Duchesse !
Si des expertes comme vous sont contentes de ces règlettes, je suis rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:55

Greg a écrit:
Merci pour votre avis Miche et Duchesse !
Si des expertes comme vous sont contentes de ces règlettes, je suis rassuré !

méfiance méfiance....peut-être avons nous des actions chez VP ? Riant Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:00

Ma bonne Duchesse, je suis peut-être trop confiant, mais je préfère avoir foi en la gent féminine... du côté des bonshommes, je réserve mon jugement ! Non, je plaisante ;-) ... Koikeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:07

Traitre Twisted Evil Twisted Evil
Tu seras pendu en place publique par la gente masculine pour la peine ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:51

Tout doux M'sieur le Maire !

Comme vous voilà tout à coup sanguinaire, vous que je croyais pacifiste parmi les pacifistes, prompt à calmer les débordements de vos villageois et à créer une atmosphère paisible dans votre bourgade !
Nous faudrait-il craindre un couvre-feu, une milice es-village, une radicalisation des moeurs et un embrigadement de nos braves gardes-champêtres ?

Enfin, s'il faut passer de vie à... pas grand'chose... autant que ce soit en place du village, ce village-même qui nous réunit. Bon, cela dit, j'espère que mes congénères ne m'en voudront pas trop et je suis prêt à reconsidérer mes allégations...

Pitié M'sieur le Maire... pas la corde... j'ai le cou sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:33

Mignon ton message Greg, ça donne le sourire en lisant !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:40

Greg a écrit:
Bonjour à tous !

... Mes folies du week-end en DP 56... Je suis au bon endroit !

Ah, Nathalie sait y faire avec le pôv' client égaré en Belgique !!!
D'abord un grand merci à toi Nathalie, pour ta patience, l'accueil chaleureux et tes anecdotes passionnantes. J'ai été très content de découvrir ton joli magasin. Bien qu'en "basse saison", il regorge de trésors !
Merci pour tes bons conseils... Bon, j'ai craqué pour des articles que je ne pensais même pas regarder (Buildings & accessoiries lighting system), mais je pense que c'est un achat durable et utile...

J'ai dû me faire violence pour ne pas pré-commander quelques belles pièces, mais j'ai bien assez dépensé pour ce printemps de disette chez chez les modestes marionnettistes.

Et dire que je n'ai même pas pensé à te proposer de venir assister à l'une des représentations que je donnais à Tourcoing... Je suis en dessous de tout ! Il faut dire que j'avais déjà près de 150 séances de mon mini-spectacle dans les pattes en trois jours !

Ah, vivement une prochaine virée chez VP !

Ce fût un plaisir pour moi aussi,j'ai passer un très bon moment.J'ai aussi penser a venir mais il était trop tard quand j'ai réagis faut dire que le temps a passer très vite,mais je suis sur que ce n'est que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:28

Greg a écrit:
Tout doux M'sieur le Maire !

Comme vous voilà tout à coup sanguinaire, vous que je croyais pacifiste parmi les pacifistes, prompt à calmer les débordements de vos villageois et à créer une atmosphère paisible dans votre bourgade !
Nous faudrait-il craindre un couvre-feu, une milice es-village, une radicalisation des moeurs et un embrigadement de nos braves gardes-champêtres ?

Enfin, s'il faut passer de vie à... pas grand'chose... autant que ce soit en place du village, ce village-même qui nous réunit. Bon, cela dit, j'espère que mes congénères ne m'en voudront pas trop et je suis prêt à reconsidérer mes allégations...

Pitié M'sieur le Maire... pas la corde... j'ai le cou sensible !

J'apprécie ce message ! Wink Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:01

Le cou sensible....
Enfin, Greg ! On va encore nous dire qu'on est des petites natures !
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:09

T'inquiètre Mic on le sais depuis longtemps ce n'est pas une nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:18

Oh les nouilles ! Voilà qu'ils lancent la perche pour se faire battre !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:09

Bonsoir Isa... Tu bats les hommes avec des perches ?
Des perches du Nil ?
Je demande à voir ça !


Je suis désolé Mic, mais que veux-tu, chacun a son point faible...
Pour Achile, c'tait l'talon et pour moi c'est l'menton (le "cou" ne collait pas pour la rime) !
'Faut bien qu'un homme ait un soupçon de fragilité pour susciter ne nobles sentiments. Qui voudrait d'un héros blindé dehors, béton dedans ? Bon, tu me diras que je prêche pour ma paroisse, que je tente de me rassurer face à mon handicap, que cherche un excuse ou je ne sais quoi encore... Et le pire est que tu auras sans doute raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:17

Je ris toute seule Greg en te lisant !
C'est mimi comme tout et tellement bien écrit ! ça fait du bien de si bon matin !
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:35

tout a fait d'accord Isa.

J'ai penser a toi d'ailleurs Isa hier matin,j'ai reçu ma maison dickens je pensais que c'était une boulangerie et en fait un coté et bien boulangerie,mais l'autre c'est boucherie et je me suis dit y'en a qui cherche et ne trouve pas et moi je l'ai eu sans chercher Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:21

Tu me mettrais pas une petite photo Nath ? !
Et si elle me plait, tu la déposes dans mon colis, OK ? Bisous !
Très heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:40

Tout à fait d'accord !! une photo, une photo, une photo ...
par contre, trompes toi donc de colis et mets-la donc plutôt dans le mien...
c'est pas grave, je te promets que je ne te dirai rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:01

Je pense pas que ce soit le genre que tu recherche Isa,et pas de risque que je me trompe de colis avec qui que ce soit Très heureux
Pour la photo j'essaye de faire ça demain.
Cette maison j'ai attendu 4 mois avant de la trouver sur ebay pourtant j'y suis aller tout les jours et en plus vu sont prix même pas la peine d'envisager de m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:34

Je compte quand meme bien la voir en photo ! Merci Nath ! I love you
Je ne suis pas DP mais j'en ai quand même certaines dont je ne me séparerai jamais ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:19

nathalie a écrit:
Je pense pas que ce soit le genre que tu recherche Isa,et pas de risque que je me trompe de colis avec qui que ce soit Très heureux
Pour la photo j'essaye de faire ça demain.
Cette maison j'ai attendu 4 mois avant de la trouver sur ebay pourtant j'y suis aller tout les jours et en plus vu sont prix même pas la peine d'envisager de m'en séparer

Même pô prêter à une brave fille comme mouais ??? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:19

comment pourrais-je te refuser qu'elle chose Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:03

Voici les photos du coté boucherie.
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Img5648iNos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Img5649kvq
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 W414
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 W427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:14

Et nous alors, on ne pourrait pas avoir une photo entière de la maison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: