Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche nom et reference de ces articles

Aller en bas 
+8
alban
Geoffrey
angel-m
Béa
Xavier
winnipeg
¤¤ nath ¤¤
ponpon7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:32

Xavier a écrit:
Je ne sais plus le nombre de references exactes mais cela doit avoisiner les 2 à 3.000 toutes les collections confondues, donc il faut un minimum d'organisation!!! Wink
eh bah ca doit etre une sacree collection que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:31

2 à 3000 je comprends qu'il faille une sacrée organisation pour ne pas perdre son latin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:51

ca doit faire d'apres un dernier pointage 2408 references pour etre precis (Luville, Lemax et dept, tout y est inclus ,figurines, Halloween...)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:55

Deux mille quatre cent huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Choqué Choqué !!!!!!!!!!!!! ???????????????????????????????????
Tu m'étonnes que tes villages sont magnifiques !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:12

ça fait 2 ans que j'ai pas mis mon listing a jour c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:17

Impréssionnante ta collection Xavier !!!!

Pas bien ça Nath mais bon si ça peut te rassurer je n'ai pas encore fait le mien .

Vu tes achats 2 ans sans le faire ça fait du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:25

nathalie a écrit:
ça fait 2 ans que j'ai pas mis mon listing a jour c'est horrible

et combien avais tu de références il y a deux ans?? pas mal je suppose!

Eliane il faut s'y mettre avant que je vienne faire ta petite scène !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:21

Effectivement il y en avais pas mal environ 460 voir un peu plus,et j'en ai plus de 200 au minimum à ajouter et c'est pas encore pour demain que ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:58

nathalie a écrit:
Effectivement il y en avais pas mal environ 460 voir un peu plus,et j'en ai plus de 200 au minimum à ajouter et c'est pas encore pour demain que ce sera fait

C'est tout , mais ça va alors !! finalement tu es drolement sérieuse !!! et tu peux en faire part à Pascal !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 6:49

elle essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes....sa notion du temps en matière d'acquisitions est toute relative....! Twisted Evil et Pascal ne refuse rien à sa louloute donc.....d'ici la fin de l'année elle aura du boulot sur son book ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:31

Nath seulement 400 references???? Ce n'est plsud ans les maisons chez moi que cela progrsse j'en ai meme de moins en moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 7:10

oh là là Xavier mon loulou.... mais si tu en as de moins en moins cela veut dire que tu es souffrant ??? aie aie je m'inquiète sérieusement maintenant...on se skype hein ??? du moins si tu es en état de le faire.... Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:11

Je me sens toute petite d'un seul coup ........ !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:40

Si j'ai moins de maisons ce n'est pas de ma faute c'est de la faute des fabrcants, ils ne creent pas des maisons comme j'ai envie donc j'en achete baucoup moins et je me debarasse des des maisons qui ne m'ont plu qu'a moitié mais que j'avais acheté quand meme.... Je suis arrivé apres la bataille Duchesse, il ne te reste plus grand chose a vendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:11

florence a écrit:
Je me sens toute petite d'un seul coup ........ !! lol!

Ne t'inquiètes pas Florence, tu n'es pas seule à te sentir toute petite !!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:45

ah les filles pour sûr que vous êtes des minus !! Riant hein ma crapouillette ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:57

Mme LA DUCHESSE a écrit:
ah les filles pour sûr que vous êtes des minus !! Riant hein ma crapouillette ? rabbit

Minus, minus fais gaffe quand même !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:30

ben non je n'ai jamais fait gaffe tu sais bien je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:35

Mme LA DUCHESSE a écrit:
ben non je n'ai jamais fait gaffe tu sais bien je fonce !

Oui, je sais et je t'aime comme ça !! Love n°1 Love n°1 Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:38

merci ma puce on aime les gens tels qu'ils sont ou on ne les aime pas mais ça me convient, je n'aime pas les demi-mesures ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recherche nom et reference de ces articles   recherche nom et reference de ces articles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom et reference de ces articles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche articles à acheter
» Articles LEMAX cherchés au cas où...
» Des articles exclusifs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Recherche de Références-
Sauter vers: