Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problemes avec les animés de Lemax

Aller en bas 
+50
j-christophe
chacha2673
fafane1271
fabipat
abydos75
elodienancy
isa02
misha in love
oclande59
guillaume49
maminou59
thomas001
delph
Marcadin
Misslou
Catherine B.
olivier30
emimi27
Léo
jelly
lalala
knex76
marc-andré
Thiv78
prancer13800
angel-m
Mamily
auracle66
pat06
dragonmarmote
Poucelinette
Kate
chrisetjerem
beno49
nanou85
syl57
BDave57
mamy
flodu34
Jérô_ôme
bond007
Greg
Pauline
Xavier
mlykotka
Miche
Geoffrey
Christine
Béa
odalique
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: et voila 2ieme trains lemax qui ne va plus,lequel acheter?    Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:42

Voila j'en suis a mon deuxième train Lemax et celui ci ne va plus non plus deja avant même que le village soit fini. Quelle poisse. du coup on  a mis que deux wagons qui s'eclairent quand meme  sur deux rails afin d'avoir un semblant de gare et sa eclaire le village un peu quand meme .  vue que  j'ai la gare et personnages..que me conseiller vous en train qui fait un peu anciens avec wagons qui s'eclairent et dans quel prix? ..
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 22:56

Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:23

Décidément tu n'as pas de bol avec ce train...il est maudit ou quoi???...lol...galère cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 8:43

ca doit pouvoir quand même se réparer non ? c'est quoi le problème exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:15

il patine,n'avance plus et avec un wagon en plus la plus rien.n'avance nous avons déjà était voir dans un magasin de modélisme mais ils ne savent pas d'ou cela vient.comme nous avons les deux même trains lemax nous avons essayer de changer de loco etc.;idem
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:31

ok ok et le lemax prend l'électricité sur les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:42

oui guillaume il prend l'electricité,des qu'on met la loco seul sa va encore si on ajoute un wagons la il n'y a plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:45

si il a toujours la puissance puisqu'il patine !
il manque juste d'adhérence.
je n'ai pas de train lemax, c'est possible de faire une photo en gros plan sur les roues de transmission ?
il doit bien y avoir une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: probleme avec train lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:46

voila la photo de notre train lemax celui ci patine les roues un peu crantés donc uséés..;le train n'avance plus beaucoup un peu la loco mais avec un autre wagon il n'avance plus du tout..quelqu'un aurait t 'il une solution. car nous en avons deux comme cela avec le meme probleme. merci


Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 01417
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:30

Tu as ouvert un troisième sujet (depuis le 15/09) pour ton train. Merci de faire attention je passe mon temps à fusionner et à placer dans la bonne catégorie.

Lemax c'est dans Lemax

Galerie c'est pour les créations.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:47

Déjà ce qui est bien c'est que le contact avec le courant ne se fait pas par les roues motrice, du coup on peut bricoler les roues motrice.
As tu essayer en colant de la chambre a air ?
sinon en modélisme il me semble qu'il passe un primaire d'accrochage sur les roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:07

oula je sent la fessée arriver moi!
Revenir en haut Aller en bas
maminou59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
maminou59


Age : 58
Localisation : nord
Humeur : toujours la peche,j'ai toujours de l'humour.joie de vivre
Date d'inscription : 09/07/2014

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:09

merci guillaume pour ta réponse(j'espere que je répond bien au bonne endroit..) je vais essayé avec se que tu ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Panne lumière Façade Italie   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:41

Bonsoir;
Je me suis faite avoir sur le bon coin, j'ai acheté d'occasion la façade Italie et la moitié des lumières ne fonctionnent plus.
Apparemment elle a déjà été démonté derrière...
Bref se sont la fibre optique et quelques une des ampoules des fenêtres qui sont en "panne".
Je pense que cela vient du circuit imprimé.
Est ce que quelqu'un s'y connait assez pour m'aider à réparer? Si c'est réparable...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:04

Le vendeur te l'a vendu comme abimé ou pas ?
Si non juste des grosses tatanes en pleine tête qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:14

Non, on me l'a vendu en état de fonctionnement, elle me dit l'avoir testé avant de l'envoyer.
M'enfin c'est pas de bol que bien emballée, elle arrive avec tout ca qui ne fonctionne plus...
Je vais voir si elle veut bien me la reprendre, j'aurais juste les frais de port dans le baba.
Revenir en haut Aller en bas
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:11

Bon je reviens vers vous car finalement cette personne souhaite que je la renvoi ( à mes frais) et me rembourser seulement après. Donc déjà arnaquer une fois...je la garde, alors je relance mon appel à l'aide --''
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:36

Ben voyons... N’hésites pas balancer le nom de la personne ! Saleté d'arnaqueur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 23:50

Il y a des fibres optiques sur les façades Lemax? Je croyais qu'il n'y avait que des leds....

Si c'est de la fibre optique, il y a une ampoule au bout des fibres, il faut la vérifier.
Si ce sont des Leds il faut vérifier les soudures et les contacts des fils, si le circuits électronique est mort, il n'y aura pas grand chose à faire à moins de le faire voir par un vrai électronicien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:24

Juste pour info si tu as réglé ton achat avec paypal alors ouvre un litige pour "article non conforme à la description"...
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 8:22

pour l’électricité, ici un des meilleurs c'est le Pat mais en ce moment on ne le voit pas trop...

je te conseil comme bond de démonter l’arrière et de vérifier si il a de la rouille sur les circuits et si rien n'est dessouder ...

bon courage Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 11:42

Merci pour vos réponses.
Oui j'ai ouvert un litige sur Paypal, mais la personne pas contente...Bizarrement c'est souvent les gens en tord qui agressent en premier...Bref. On verra bien.

J'ai ouvert et rien de rouillé, je pense ne pense pas que cela vienne du circuit imprimé parceque certains LED fonctionnent mais pas toute.

Avec mon mari, on pense à un composant style petite résistance ou condensateur céramique. On a un fer à souder, on va essayer de trouver ça et les changer.
Je vous tiens au courant.
Voici une photo:
Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 10330310
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:41

Est ce que ce sont des minis ampoules ou bien des leds, qui sont enchâssées dans les 3 cylindres noirs, au pied du bouquet de fibres optiques?
Revenir en haut Aller en bas
isa02
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
isa02


Age : 45
Localisation : Aisne
Humeur : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et merci pour vos villages!!!!
Date d'inscription : 02/11/2009

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:38

Pour ce qui éclaire la fibre optique oui c'est dans les tubes noirs. Mais d'autres LED indépendantes ne fonctionnent plus non plus alors que d'autres oui...
Bon finalement elle m'a quand même remboursé... C'est quand même dommage d'en arriver à menacer pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:37

Bon c'est deja si elle t'a remboursé.
Si tu garde la pièce et qu'elle est réparable ça serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec les animés de Lemax   Problemes avec les animés de Lemax - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes avec les animés de Lemax
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'en ai des problèmes avec ce forum
» probleme avec train lemax
» probléme avec l'arbre de noel lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: