Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!

Aller en bas 
+6
CATHY
joe
enigma
Pauline
Xavier
Béa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:11

Je suis dans une rage folle !!!! Il y a sur ce forum un loup qui se reconnaitra !! c'est un porte poisse !! je m'explique !

Depuis des années je commande aux USA sans le moindre problème via ebay ... Il suffit qu'un certain loup commande et râle sur des problèmes rencontrés sur ebay avec un vendeur pour que J'AI MOI AUSSI un problème !!!!!GRRRRRRRRRRR à bas le loup ! égorgez le loup à mort le loup !! me faut du sang pour me calmer !!!

Détail de ma rogne :

La Tree toppers que j'ai commandé (à cause d'Eliane et Nath qui pour vengeance n'auront pas leur camdem park square !) vient d'arriver et je n'ai jamais vu un truc pareil !! y'a de ces cons qui circulent (et Timsit avait tort y'en a tellement que c'est 2 ans d'avance qu'ils ont !)
Maison pas emballée dans du plastique à l'intérieur de la boite dept56 mais en plus le mec a laissé l'ampoule dans la maison et n'a même pas calé le transfo !! résultat le transfo à eu la belle de se trimballer dans la boite et la casse est phénoménale , voir les photos en dessous !Mais il y a PIRE : l'étoile sur le toit est elle aussi cassée MAIS PAS dans la boite !! j'en déduis donc que la maison était cassée déjà quand il l'a emballée donc double et triple rogne !!

Je viens de lui passer un mail bien sonné et comme je paye par paypal, je lui ai demandé de me rembourser la totalité de mes frais plus les frais d'envoi pour lui retourner sa saleté de barraque !!!! Là il a vraiment choisi le mauvais pigeon je vais le descendre en flammes !!!!!

Bref le LOUP je ne te parle plus y'a des coincidences trop bizarres dans la vie pour qu'elles ne soient QUE coincidences !!! Serais tu même par zazard CE vendeur US ?????????? Twisted Evil lol!


A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! 081023011215404460

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! 081023011253259143
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! 081023011331909526
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:18

Scandaleux, tu as raison de ne pas te laisser faire.

mais finalement, c'est peut-être a cause de toutes ces potions que tu fabriques Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:18

Dans quel état elle se trouve ta Tree Toppers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:18

Je suis vraiment désolée pour toi Duchesse . C'est franchement un con d'envoyer un colis sur une si grande distance sans prendre un minimum de précaution . Mais si en plus elle était déjà cassé là c'est vraiment de la mauvaise foi . Je pense que là il est tombé sur un os car te connaissant je ne pense pas que tu vas lacher le morceau .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:37

Il y a vraiment des vendeurs qui n'ont aucune conscience, faire partir des colis sans prendre soin de tout bloquer dans la boite, de l'inconscience pure!!!
C'est lamentable..... Mais Duchesse je te connais tu ne vas pas en laisser les affaires là a ce point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:44

je suis désolée pour toi.......
c'est vraiment scandaleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:46

desolee pour toi duchesse,
que dire de plus que les autres
c est malhonnete de la part du gars qui a envoye le colis
j espere de tout coeur que tu seras remboursee
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:47

Choqué te laisse pas faire la duchesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:17

j'ai mis les gants de boxes !! et briqué mon balai !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
enigma


Age : 43
Localisation : 62 Equihen plage
Date d'inscription : 16/10/2008

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:57

bien duchesse ne te laisse pas faire !!
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:02

Tient l'état de casse ressemble presque à ce qu'on a reçu hier... sauf que nous c'était tout des personnages et pas un seul n'a résisté sur plus d'une vingtaine d'objets... pas une seule boite juste un pauvre sachet à 2 balles. Bilan un après midi à recoller à 2 prsonnes ! Evil or Very Mad
Faut que je lui règle son cas à celui là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:11

Mme LA DUCHESSE a écrit:
j'ai mis les gants de boxes !! et briqué mon balai !! Twisted Evil

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Looney_012C'est toi qui viens de passer Duduche????
tu vas en Amérique avec ton balai ?? je te suis j'ai un compte à règler moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:15

c'est scandaleux ce qui vous arrive. Au prix où coûte ces pièces il devrait avoir honte.
Vous avez raison de ne pas vous laisser faire. J'espère que vous serez indemnisée.
C'est un mot que j'utilise beaucoup en ce moment. INDEMNISATION POUR PRÉJUDICE CAUSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:47

merci mes amis pour votre solidarité ! et bien je suis tombée sur une vendeuse très réglo ce qui me rassure par rapport à son profil qui était excellent ! Elle a un nom prédestiné qui me porte chance : Loraine (berceau de mes amis tant appréciés !)

Je viens de recevoir un adorable mail....où elle me disait que je n'aurai pas à payer quoi que ce soit, elle me renvoie une autre maison ! Elle explique cet incident par le fait que la boîte n'a pas dû être ouverte avant expédition et qu'il s'agissait certainement du modèle d'expo....elle se confond en excuses et du coup moi aussi pour avoir réagi si vivement (un coup de mon tempérement bouillant, jus de crapaud oblige...!)
OUF je me sens mieux d'un coup ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ nath ¤¤
Père Fouettard
Père Fouettard
¤¤ nath ¤¤


Age : 37
Localisation : 52 HAUTE MARNE
Emploi : J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer)
Humeur : Mon ti lou a deja bientot 4 ans ! Les années defilent a une allure c'est dingue !
Date d'inscription : 22/09/2008

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:50

Duchesse, quand je te lis, j'ai l'impression que tu est une femme a caractère fort !!!!
Alors cela m'etonnerais que tu te laisse faire
Hein dis moi franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassiondenoel.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:01

Ce que je t'aime quand tu dis que Lorraine te porte chance I love you I love you

Contente que tout va rentrer dans l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:10

Je suis sincère Eliane tu le sais bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:12

je n'en doute pas Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:56

Duchesse tu as de la chance que ce soit une bonne vendeuse,car je comprends ta rage quand tu as reçu la maison,mais tu aurais pu laisser une chance a la vendeuse de s'expliquer et ensuite lui envoyer un mail dont tu as le secret au lieu de lui envoyer tout de suite un mail sévère.
Au fait elle et vraiment jolie cette maison n'est ce pas Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:01

Je ne sais pas si elle a bien pu se rendre compte de sa beauté avec tous les morceaux en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:11

Contente pour toi Duchesse que cela s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 20:55

Voilà une bonne nouvelle Duchesse, je suis contente pour toi et elle porte un bien joli prénom cette vendeuse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isatis
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Isatis


Age : 51
Localisation : Genappe (Belgique)
Emploi : On Site Field Engineer
Date d'inscription : 04/10/2007

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:05

bon, ca y est, elle est un peu calmée l'andouille instigatrice de ce mail ?
si j'ai bien lu, tu vas en recevoir une autre ? en plus, tu as des excuses.
Bien content pour toi Très heureux car pour moi, le gars ne veut toujours rien savoir et n'en démords pas. Je perds donc la maison et en plus, si je veux la bonne, je dois repayer des frais d'envoi.

Et puis, je suis PAS un LOUP Colère n°1 nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:13

t'as de la chance duchesse !! Heureusement qu'elle est de bonne foi !! Maintenant j'espere que la prochaine maison qu'elle va t'envoyer va pas arriver dans le meme état Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:34

Isatis a écrit:
bon, ca y est, elle est un peu calmée l'andouille instigatrice de ce mail ?
si j'ai bien lu, tu vas en recevoir une autre ? en plus, tu as des excuses.
Bien content pour toi Très heureux car pour moi, le gars ne veut toujours rien savoir et n'en démords pas. Je perds donc la maison et en plus, si je veux la bonne, je dois repayer des frais d'envoi.

Et puis, je suis PAS un LOUP Colère n°1 nondidiou

Comment ça andouille ??? Tu pourrais eu égard à mon titre me coller une AOC !! de Vire au minimum Twisted Evil

quoi t'es pas un loup ???? oh nannnn mama mia t'es juste un chien ???? MDR moi j'aimais bien le côté loup mais là bof plus aucune noblesse... affraid maintenant je ne peux plus dire nom d'un chien ! juste nom d'un Isatis !! cat
Fais quand même un dossier ebay, ce gars là est un c....et évaluation déchirante Twisted Evil

Nath pas d'accord, comment veux tu qu'elle sache que je suis en colère ? Mais j'ai été tout à fait correcte tu me connais tongue incisive c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Empty
MessageSujet: Re: A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!   A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A CAUSE DU LOUP ! VIREZ LE LOUP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: