Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je recherche des références... et je suis perdu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:14

Bonjour à tous les passionnés de lemax . Je viens de débarquer et j'ai besoin de vos lumières...
J'ai acheté il y a déjà un moment deux figurines dont je ne trouve plus les références. Peut-être les connaissez-vous... Il s'agit d'un vendeur de chapeau (il a lui-même un chapeau haut de forme sur la tête et d'autres à la main) et d'un homme-orchestre qui porte un chapeau bicorne (un peu comme Napoléon). J'ai aussi un set de trois musiciens des rues (violoniste, flûtiste et un gamin qui tient la partition et a l'étui du violon à ses pieds).
Si vous avez la possibilité de m'aider, j'aimerais, dans la mesure du possible, connaître le nom (anglais et français), le numéro de référence et l'année de sortie mentionnés sur l'emballage lemax .

Je vous remercie beaucoup pour tous ces renseignements.

Bien cordialement. Coucou n°1
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:16

bienvenue à toi Greg35
ça nous arrangerait que tu mettes les photos et quand le père Xavier passera par ici il te donnera la réponse c'est une véritable encyclopédie Lemax !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:20

En voici une réf 12477 Top hat peddler année 2001 Je recherche des références... et je suis perdu ! 12477


Dernière édition par Elegante27 le Lun 20 Oct 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:23

Les trois musiciens de rue réf 92294 Street Side Trio Année 1999
Je recherche des références... et je suis perdu ! 92294
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:29

Et voici l'homme orchestre One Man Band réf 12479 Année 2001

Je recherche des références... et je suis perdu ! 12479
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:30

J'espère que ces renseignements te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:37

Trés bon travail de recherche Béa . C'est quand même bien ce forum suffit de poser une p'tite question et hop voilà le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:41

Merci Bea tres bon travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:21

Merci Eliane,
de rien mon ptit Xav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:56

Béa Holmes ! Cool Notre Sherlock à nous ! I love you

P.s : le post n'est pas dans la bonne catégorie, je le déplacerais plus tard pour que notre cher invité puisse le retrouver dans cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:14

Merci à tous !
Je suis épaté par votre érudition et votre gentillesse. Merci encore pour vos recherches.
Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre aussi rapidement que je le souhaiterais, mais pour tout vous dire, j'ai de gros problèmes Internet et je dois utiliser un ordinateur qui n'est pas le mien (je ne peux pas m'en servir tous les jours).
Encore une question (ce sera la dernière, je vous rassurre, car ma collection n'est pas très importante)... J'ai une maison que j'aime beaucoup, mais je suis frustré car je n'en connais pas le nom officiel, ni l'année de sortie. Il s'agit d'un magasin qui porte l'enseigne " 'Tis The Season Gift Shop " (réf. 15585).

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement de Bretagne !

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des références... et je suis perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des références... et je suis perdu !   Je recherche des références... et je suis perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des références... et je suis perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ji suis retourné
» Je recherche...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: