Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fife59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fife59


Age : 48
Localisation : Lille Nord 59
Emploi : ingenieur subdivisionnaire hospitalier
Date d'inscription : 11/11/2007

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:10

Salut,

cet apres-midi je suis allé en Belgique à Tournai (magasin SuperJardin) et ils ont déjà mis en vente les villages de Noel et Halloween.
Tous les nouveaux Lemax 2008 pour Noel y sont.
Beaucoup de choix ....

Le porte monnaie va en prendre un coup ...
Si vous souhaiter des renseignements pas de probleme

Kiss,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:15

Salut à toi Fred,

Quelle idée d'aller chez super jardin alors que chez Village Passion il y a tout et en plus, toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
fife59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fife59


Age : 48
Localisation : Lille Nord 59
Emploi : ingenieur subdivisionnaire hospitalier
Date d'inscription : 11/11/2007

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 23:38

Mais c est moins cher en Belgique ...

Voila pourquoi

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
coco


Age : 51
Localisation : comines
Date d'inscription : 08/11/2006

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:06

oui mais village passion se trouve aussi en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://corine1707.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:10

fife59 a écrit:
Mais c est moins cher en Belgique ...

Voila pourquoi

Fred.

village pasion se situe en belgique aussi est je suis sur que vp est encore moins chers que super jardin

et en plus nath est très gentille Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
lolo


Age : 64
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 13/09/2008

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:22

meme si chez nath c est peut plus chere que d autre magasin je prefere aller chez elle au moins on a de super bon conseille aprés chacun fait se qu il veux ..mais je pense pas quand vendent des produit une fois l an on conner les produit a fond nat connais ces produit voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aikoanderwan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:30

Je n'ai pas encore été a super jardin par manque de temps,mais à entendre les clients, c'est un peu du pareil au même niveau tarif voir parfois moins cher chez moi ou le contraire bien sur.
Mais même juste pour le plaisir de rencontrer des collectionneurs je suis toujours contente alors j'espère un jour te rencontrer Fred.
J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Jc cactus et la personne qui l'accompagnais vendredi ce fût un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:14

Fred, voici le lien de VP internet http://www.villagepassion.be/

et aussi l'adresse du magasin
Magasin ouvert toute
l'année

N'hésitez pas à venir nous rendre
visite au

110 rue des frontaliers

7712 Herseaux
(Belgique).

Horaire d'ouverture

Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de
14h30 à 18h30

Samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à
18h45

Jours de fermeture Dimanche et
Lundi

egalement sur
rendez-vous

Tel : 00 32 (0)56 55 99 71

Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:28

Bienvenue Fred ! J'espere que tu passeras de bons moments parmi nous !
Mais je suis de l'avis d'Elégante ! Village Passion est un site marchand formidable et pour ceux qui ont la possibilité d'aller sur place, dans le magasin en Belgique, alors, faut pas hésiter ! Nath est non seulement très compétente et professionnelle mais aussi très gentille et sait donner d'excellents conseils ! C'est une personne qui mérite vraiment d'être connue !
Encore bienvenue à toi !

Welcome2 lemax
Revenir en haut Aller en bas
Jceak
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Jceak


Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2008

VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:26

Bonjour Fred.

Moi avant j'allais dans un magasin sur Menin (Belgique) je croyais y faire de bonnes affaires lors des fêtes de noel.
Chaque année j'y achetais des maisons et des personnages. cela depuis déjà 7-8 ans .
Mais lorsque que j'ai poussé la porte d'entrée de Village Passions j'ai vraiment eu un choc en voyant la différence de prix a mon avantage.
Je ne crois pas mentir en disant que j'aurai pu investir dans bien plus d'immobilier pour la même somme d'argent.
Et cerisse sur le gateau l'accueil d'une commercante passionnée par son métier, Qui n'a pas peur de montrer les produits en dehors de la boite, D'une gentillesse et d'une patience qui vaut bien de faire quelques kilometres en plus.

Tournai Mouscron c'est pas plus de 20 kilometres a faire.

Pour moi le choix est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:39

pour moi aussi c'est vp en priorité et je ne commande chez carol aux usa que pour les pieces retiré du catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:00

je vous remercie vous allez finir par me faire rougir,mais j'aime ce que je fait et je pense que la différence et là je sais ce que vous souhaitez car je reste avant tout collectionneuse et quoi de plus beau que de travailler de sa passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN   VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE VILLAGE LEMAX NOEL HALLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand Village LEMAX en vente pour Noël !
» Notre village de Noel Lemax 2007
» vente de luville dept56 et lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: