Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !

Aller en bas 
+3
Miche
Béa
CATHY
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:25

Coucou P'tit Manu !

Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que tu seras gaté, tu le mérites tellement !
Passe une bonne journée et une douce soirée avec Nath et les deux petits !
Je te fais 1000 bisous, mon P'tit Manu adoré !

Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you Coeur 25 I love you
Cadeau n°3 Party n°1 Cadeau n°3 Party n°1 Cadeau n°3 Party n°1 Cadeau n°3 Party n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 5:52

Je te souhaite un très Heureux Anniversaire Manu et plein de bonheur avec ta famille
gros bisous Kiss 1
Happy Birthday n°1 Party n°1 Cadeau n°3 Party n°1 Happy Birthday n°1
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Anniversaire_006JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Fete_divers_006


A mon tour de te souhaiter un très très bon anniversaire Manu
j'espère que tu passeras une excellente journée avec ta petite famille et que tu recevras de magnifiques cadeaux .
Je pense que pour la gâteau pas de problème il est sûrement déjà fabriqué par tes soins tu n'as plus qu'à souffler les bougies .
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:19

Happy Birthday n°1 manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:28

Ah mon p'tit Manu je te souhaite aussi un super anniversaire, j'espère que tu auras tes copains aussi pour fêter te 15 ans ! C'est le bel âge bien que tu fasses un tout petit plus âgé !

Kiss 1 Cadeau1 Happy Birthday n°1 Cadeau n°2 Party n°1 Cadeau n°3

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Yyqloxx5JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! 1tsoel5eJOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Uksv5muw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:56

Je te souhaite un trés bon anniversaire Manu . Que cette journée t'apporte plein de bonheur et de cadeaux . Bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Cqreum0vJOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Ltgmkxnk
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:21

Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée en famille et profites-en bien, Bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Ov6nwfix
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:52

Fete 1 Anniv. 1 Fete 1

Manu , Phil et moi te souhaitons un joyeux anniversaire !!!
passes une agréable journée .....
bisous Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:57

Bon anniversaire Manu profites en bien de cette belle journée

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Emotic11

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Fetes910
Revenir en haut Aller en bas
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:43

Bon anniversaire ô grand Manu ! Passe une excellente journée entouré de tes proches ... Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Anniv_10

je te souhaite un joyeux annif Manu, j'espère que cette journée soit bénéfique pour toi et que tu recevras beaucoup de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:38

que de femme et tout ça rien que pour moi Wahoo 1 je suis déjà gâté.
un grand merci à vous toutes les filles

vos message son très agréable et joliment décoré merci merci merci vous êtes des anges (aujourd'hui seulement ) lol!
je repasse un peu plus tard ou demain vous dire ce que j'ai eu bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! 5gen608o . Manu, passe une bonne soiree avec ta petite famille et je te dis a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:57

Bon anniv grand Man(u)itou. Et il va falloir les souffler tes bougies. J'espère au moins que tu seras privé de (faire) le dessert

http://images.imagehotel.net/2fdf08a5fa.gif
http://images.imagehotel.net/e490439568.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:58

Bon çà a foiré au niveau des gifs désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:57

Bon anniversaire Manu, j'espère pour toi Happy Birthday n°1
que tu as été gaté
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:07

Mon ptit Manu, 2 fois vallent mieux qu'une, alors re bon-Anniversaire et j'espère que tu en as bien profité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:15

Il devait revenir nous voir le p"tit Manu pour nous raconter sa journée !!
je suppose que sa femme a dû lui faire un super cadeau perso et que du coup ça nous l'a mis complètement KO et qu'il doit maintenant récupérer !!!! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:05

Mic Salsa Sylvaine et Xavier ,je vous remercie
j'étais de mariage ce weed-end alors j'ai manqué un peu de temps désolé Wink
alors j'ai eu 3 vêtement et une chausette pour mettre mon portable et beaucoup beaucoup d'amour ..................finalement c'est tous les jours un peu mon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
David


Age : 52
Localisation : Chatenay-Malabry
Emploi : Serveur
Date d'inscription : 03/09/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:31

Joyeux anniversaire,et plein de cadeaux et beaucoup de bonheur.

David
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:25

Avec beaucoup de retard Manu je te souhaite un joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Q867eipr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !   JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE P'TIT MANU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Manu
» BON ANNIVERSAIRE MANU
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: