Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » rail train lemax
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

    » Village de Noël 2020
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

    » Personnages Luville à vendre
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

    » Village 2019
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

    » Train Lemax
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

    » Mon village 2018 (Aurosica)
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

    » Village de Noël 2018 (yannick)
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

    » Mon village de Noël 2018
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

    » Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

    » mon village 2018
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

    » Retrouvailles aux pieds des ruines
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

    » Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

    »  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

    » électrifier un scénette
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

    » comment faire des buissons
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

    » pour Fabipat
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

    » besoin de vos lumières
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

    » pas assez de boites à oeufs!
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

    » recouvrir une montagne en polystyrène
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

    » Je n'aurais jamais de belles figurines
    Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Partenaires
    Felina World

    FunAlpes.com


    forums

    robe pour mariage
    Partenaires
    Traduction
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Cartwright Coach Builders

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    mchouette
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    mchouette


    Age : 66
    Localisation : PACA & Pays-Bas
    Emploi : fonctionnaire international
    Date d'inscription : 14/01/2007

    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:59

    Miche a écrit:
    je me demande si le plaisir est le même quand on débute du premier coup avec 200 pièces?
    Je ne sais pas,
    j'achetais toujours par lot, mais en general pas plus de 4/6 pieces,
    l'optimum pour minimiser les couts de port.

    Cartwright Coach Builders - Page 2 18481678[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://mcdickensvillage.canalblog.com
    Miche
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre
    Miche


    Age : 76
    Localisation : Bruxelles
    Emploi : le mien
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:04

    oui mchouette vu sous cet angle la... j'ai acheter des articles seasons bay et mon beauf les a groupé pour moi aux US et me les a envoyés hier donc je vais aussi avoir 8 pièces d'un seul coup pour 36 $ de frais de port au lieu de 72$ et comme c'est un cadeau de moins de 58$ je vais peut-être échappé au 10€ de droits d'importations. Wait and see.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:05

    Cette année, j'ai acheté 19 maisons (c'est absolument débile, mais bon....) et bien, je peux vous dire que je ne recommencerai pas ça. Je n'ai pas pu, ni su en profiter comme lorsque j'en prends 4 ou 5, ça n'est vraiment pas pareil. Alors 200 pièces, je ne prefere meme pas imaginer ! Perso, je pense que je n'aurais aucun ressenti particulier pour aucune d'elles !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:07

    200 pièces c'est beaucoup d'un coup,pas sur que l'on puisse l'apprécier,je me rapelle qu'en j'ai acheter le village spooky a David,et y'en avais bien moins que ça ça ne s'appréci pas pareil,et c'est encore moins évident a assemblé en village.
    Lorsque vous faites venir par lot vous avez choisis toutes les pièces de même que lorsque l'on reçois une commande.
    Mais la c'est un lot et il et pas dit que si vous aviez choisi une par une vous les auriez tous pris,c'est la toutes la différence
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:22

    Tout à fait Nath.... Un lot de 200 pièces, c'est énorme et c'est sûr que dans les 200, y'en a forcément qui ne doivent pas plaire.... Bon, ya un leger detail dans l'annonce, mais on est loin des 200 articles détaillés !


    Dernière édition par Isa le Jeu 28 Fév 2008 - 19:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:45

    Encore un très bel achat Nath.
    Mais je pense au pauvre Pascal qui mange des sandwich(es) toute la journée dans son camion pour amortir les coûts!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:53

    Provocateur ! Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:16

    Phil a écrit:
    Encore un très bel achat Nath.
    Mais je pense au pauvre Pascal qui mange des sandwich(es) toute la journée dans son camion pour amortir les coûts!!!!!!

    Ma parole tu la eu au tel aujourd'hui ou quoi
    j'explique: tout a l'heure il me dit qu'il s'arrete je sais plus ou pour manger dans un resto,en me précisant que c'est la 1ere fois cette semaine,il a plus beaucoup de sous parait qu'il a une femme qui flambe dans des petites maisons,j'en rajoute une couche en disant que s'il mange ce soir au resto ça me fait une moitier de maisons dept en moins et il a répondu,bon et bien je vais manger 2 yaourts et 3 mont blanc qui reste dans mon camion. lol!
    je precise on rigolais ensemble ( quoi que lol! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:25

    ça me fait bien rire Sourire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:26

    On ne sait pas trop ce qu'ils font tous derriere notre dos.... Et encore moins ce qu'ils se disent.... !
    Revenir en haut Aller en bas
    karine 18
    Père Fouettard
    Père Fouettard
    karine 18


    Age : 52
    Localisation : Le Coudray-Montceaux
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:33

    Super achat Nath je la trouve vraiment très jolie cette maison
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cartwright Coach Builders - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Cartwright Coach Builders   Cartwright Coach Builders - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cartwright Coach Builders
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » D56 importer needs BELGIAN village builders for TV show !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
    Sauter vers: