Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adresse Luville (Brico Belgique)

Aller en bas 
+6
Virgi007
Pauline
Yannick1970
Miche
Xavier
Béa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:26

Je viens de trouver ce lien tout à fait par hassard.
http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/c386544/cote-jardin/cadeau.do?sort=5&navig=2&onlyeshop=0&LNpos=25
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:28

Hasard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:38

merci Béa pour le lien mais je le connais, j'y vais souvent faire un tour en plus tu peux commander par le net et ils livrent à domicile et les frais de port pour petit paquet est de 11,95 euros lol! mais ils ne livrent qu'en Belgique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:45

Merci pour le lien Béa .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:41

Le site est sympa mais s'ils ne livrent pas la France------>>>> COMMANDE SUR VILLAGE PASSION, et là on est sur d'etre livré en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:05

Dommage, je n'avais pas fais attention à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:41

J'ai vu ce lien hier par hasard aussi je cherchais des photos luville,j'avais vu que c'était indiqué sur le site Luville mais je n'y avais jamais été
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:29

Ce qui est étonnant, c'est que ça se vend dans un brico !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:47

Brico a Luville depuis novembre 2006 pas tous les magasins ont encore des villages. Voila aussi pourquoi aucune pièce Luville n'est soldée dans les Bricos...... sauf certaines pièces de démos.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:19

En 2007, au Brico de Froyennes, il y avait quelques personnages et une ou deux maisons en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:14

Idem pour celui de mouscron,y'a même le balroom qui doit être la depuis au moins 3 ans et hors de prix en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:44

Eh la corporation belge est de sortie. Pourriez pas parler aussi des magasins en France. Ou alors frontaliers, ça passe encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:00

Chauvin le Phil en plus.... sommes en minorité savez vous jeune homme alors faut bien se fair remarquer nous les petits Belges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:41

Merci pour le jeune homme Miche tu sais reconnaitre la vérité où elle se trouve.
Quand à la communauté belge, elle est peut-être moindre mais elle renferme de fortes personnalités qui tiennent bien leur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:57

Ne te fie surtout pas à ce que dis MIche !! elle vieillit, n'a plus une très bonne vue et en plus tout ce qui est dessous de 60 ans lui parait jeune ! alors rassure toi ce n'était pas un compliment ! de plus quand elle verra ta trogne en juillet......non comment !!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:06

Moi je trouve qu'elle a encore un super bon jugement pour voir que je suis jeune. J'espère qu'elle ne tombera pas amoureuse de moi en juillet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:07

t'inquietes !! y'a pas de risque !! elle a connu tellement mieux ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:11

Moi j'aime bien les filles quand vous dites "par hasard", il faut le taper comme même le mot Luville ou alors même votre ordinateur a attrapé le virus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:12

ah ben Salsa ça faisait une paye !!
ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:53

Phil a écrit:
Moi je trouve qu'elle a encore un super bon jugement pour voir que je suis jeune. J'espère qu'elle ne tombera pas amoureuse de moi en juillet !!!!!!

Ben Pauvre Miche ! Avec toi, elle n'aurait pas tiré le gros lot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick1970
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 53
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/01/2008

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:20

j ai contacté aujourd hui quelques jardineries Delbard car je recherche des pièces Lemax. Celle ci mon informé qu ils ont abandonné Lemax pour Luville. Donc pour ce qui recherche du Luville les jardinneries Delbard devraient avoir du choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1970.over-blog.com
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:28

oui ils ont commencé l'année dernière il y avait que du luville d'exposer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:33

ça ne va pas faire de la pub pour Lemax, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:35

surtout que t'as le super village luville , un super rayon et à coté il y a des maisons lemax sans boite qu'ils osent vendre sans aucune réduction avec une couche de poussiere énorme dessus Choqué et plus chères que chez VP
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:53

Merci pour l'info Yannick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse Luville (Brico Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Adresse Luville (Brico Belgique)   Adresse Luville (Brico Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse Luville (Brico Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente luville en ligne brico.be
» Liens pour avoirs des pieces de rechanges LEMAX
» recherche adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: