Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
petite question concernant les façades Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
petite question concernant les façades Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
petite question concernant les façades Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
petite question concernant les façades Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
petite question concernant les façades Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
petite question concernant les façades Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
petite question concernant les façades Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
petite question concernant les façades Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
petite question concernant les façades Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
petite question concernant les façades Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
petite question concernant les façades Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
petite question concernant les façades Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
petite question concernant les façades Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
petite question concernant les façades Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite question concernant les façades

Aller en bas 
+3
Patou
jmcactus
Béa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:02

Hello 1 je sais que ma question semble un peu idiot, mais j'aurai bien aimer avoir votre avis sur les façades.
J'aurais voulu savoir si les façades se marient bien avec tout le village , si celà ne tranche pas de trop, si ce n'est pas ridicule ds un village?
Je voulais savoir l'avis de tout le monde avant de prendre ma décission car j'hesite entre 2 façades qui m'ont fait craqués ( j'aimerai bien en mettre une ds mon village 2008).
Les voici:
45099-wesley pub
35855-A taste of italy.
J'attend vos avis, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:10

Ce sont les deux façades qui me plaisent le plus . Pour le moment je n'en ai pas encore mais elles vont faire partie de ma prochaine commande . Je les ai vu dans le village d' Elègante et elles rendent trés bien . La différence de taille ne choque pas et il suffit de bien les placer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:16

pour ma part je ne suis pas encore attirée par les façades, je fais un blocage......
mais je changerai peut être d'avis quand je les verrai dans le village d'Eliane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:20

Le plus dur MC va être de caser tout sans pousser les murs pour le prochain village car je ne suis pas arrivée à tout mettre pour le premier et je pense déjà aux futurs achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:22

Eliane , il va falloir faire plusieurs villages pour tout savoir mettre.
Moi, c'est ce que je vais faire car avec les achats que j'ai prévu cette année, il va bien falloir faire comme celà (manque de place lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:23

tu me fais rire!!!!!
bon et le village de ski, ça avance!!!!!
on veut voir nous, parce que" le ski "c'est maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:27

Chaque chose en son temps on démonte le village de Noel ce week end et aprés on attaque l'autre ( tout petit petit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:29

MDR Eliane!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:57

Pour répondre à ta question Licorne, j'ai actuellement 4 façades et je trouve qu'elles vont très bien dans le village et elles ne prennent pas beaucoup de place.
Celles que tu as choisies sont très belles, et tu ne sera pas deçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:03

A savoir, quand tu achètes une façade il n'y a pas d'adaptateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:26

Il faut obligatoirement que ça marche à piles ? C'est plus embétant ça Fou Pas évident à mettre en route tous les jours . Est ce qu'on peut ajouter un adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:40

Oui Eliane, c'est prévu pour mettre un adaptateur, j'ai un adaptateur de plusieurs fiches, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:18

45099-wesley pub
35855-A taste of italy.

Elles sont effectivement superbes toutes les deux!
Je les cherche aussi!
Pour les implanter dans le village, je les positionne en fond de décor, cela donne toujours un très bel effet Basketball
Effectivement l'idéal est d'acheter l'adaptateur 4,5Vdc multiple à 3 sorties jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:37

Elles sont en vente toutes les deux chez VP à 37,35€
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:49

Bonjour Elegante, j'en veux bien surtout à ce prix là, mais quant je vais sur VP, la page Facade est vide?
Y a t'il une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Patou
Marchand(e)
Marchand(e)
Patou


Age : 59
Localisation : Suisse/canton de Vaud
Emploi : Maman au foyer
Humeur : j'aime les balades dans ma campagne et de m'occuper de mon jardin et des massifs de fleurs
Date d'inscription : 11/01/2008

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:58

Bonjour jmcactus

Quand tu es sur VP, tu dois prendre pré commande et là tu as les images des 12 facades avec le bouton commander.

Bonne aprés-midi

a bientôt
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:09

Pour les façades,je te l'ai dit ce matin,elles sont très belles ma préferer et la wesley pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:56

merci à tout le monde pour vos avis.
Nath, avec réfléction et discution de ce matin , mon choix est fait, je vais acheter la Wesley pub , c'est celle qui m'a fait craquer en premier.(merci pour tout tes conseils) Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:19

Je trouve que les 2 que tu as choisies sont les plus jolies, mais personnellement, je ne me fais pas aux façades...... Le fait de savoir qu'il n'y a pas de profondeur, que ce n'est finalement qu'une apparence, ça me bloque !
Revenir en haut Aller en bas
jmcactus
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jmcactus


Age : 65
Localisation : 77 proche de Melun
Humeur : Plantes succulentes et Lemax
Date d'inscription : 07/12/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:09

Justement les façades augmentent nettement l'effet de profondeur d'un village cyclops
Pour VP, effectivement je n'avais pas vu "les précommandes" drunken Mais c'est un truc que je n'aime pas trop, déjà la VPC passe tout juste Evil or Very Mad
Quand j'achette un truc, j'aime bien l'avoir de suite bounce
Bon on vera... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.succulentes.free.fr
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:35

Si tu vas sur mon blog, tu verras mes façades intégrées dans mon village j'ai la wesley pub et hall of justice.
Ca ne choque absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:52

jmcactus a écrit:
Justement les façades augmentent nettement l'effet de profondeur d'un village cyclops
Pour VP, effectivement je n'avais pas vu "les précommandes" drunken Mais c'est un truc que je n'aime pas trop, déjà la VPC passe tout juste Evil or Very Mad
Quand j'achette un truc, j'aime bien l'avoir de suite bounce
Bon on vera... Basketball

Je te comprends et si je pouvais avoir la marchandise de suite,je le ferais mais ils ne font qu'une livraison par an et les commandes doivent être passer en mars,donc après je n'ai que ce qu'il y a sur le site en stock mais certain article parte très vite et arrivé septembre il y en a plus,alors la pré commande sa permet de reserver ce que tu veux être sur d'avoir.pour info en mars derniers il y avais plus de 1200 ref et en septembre il en restais un peu moins de 500.
Par contre je vais mettre du dept56 qui et retiré du catalogue surement la semaine prochaine a moins que j'ai le temps demain,et la je les aurais plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:18

jmcactus a écrit:
Justement les façades augmentent nettement l'effet de profondeur d'un village cyclops
Pour VP, effectivement je n'avais pas vu "les précommandes" drunken Mais c'est un truc que je n'aime pas trop, déjà la VPC passe tout juste Evil or Very Mad
Quand j'achette un truc, j'aime bien l'avoir de suite bounce
Bon on vera... Basketball

Le fait de devoir attendre après nos commandes n'ai pas plus mal, on apprécie d'avantage quand on la reçois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:30

en commandant avant cela permet d'avoir vraiment ce que l'on a besoin , et cela nous permet d'économiser car autrement notre porte-monnaie en prend un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:10

nathalie a écrit:
jmcactus a écrit:
Justement les façades augmentent nettement l'effet de profondeur d'un village cyclops
Pour VP, effectivement je n'avais pas vu "les précommandes" drunken Mais c'est un truc que je n'aime pas trop, déjà la VPC passe tout juste Evil or Very Mad
Quand j'achette un truc, j'aime bien l'avoir de suite bounce
Bon on vera... Basketball

Je te comprends et si je pouvais avoir la marchandise de suite,je le ferais mais ils ne font qu'une livraison par an et les commandes doivent être passer en mars,donc après je n'ai que ce qu'il y a sur le site en stock mais certain article parte très vite et arrivé septembre il y en a plus,alors la pré commande sa permet de reserver ce que tu veux être sur d'avoir.pour info en mars derniers il y avais plus de 1200 ref et en septembre il en restais un peu moins de 500.
Par contre je vais mettre du dept56 qui et retiré du catalogue surement la semaine prochaine a moins que j'ai le temps demain,et la je les aurais plus rapidement.

c'est cool Nath pour le dept56, j'ai repéré les chevaux et je ne sais pas encore si je vais craqué ou pas.....
c'est tentant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question concernant les façades Empty
MessageSujet: Re: petite question concernant les façades   petite question concernant les façades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question concernant les façades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITE QUESTION
» Petite question : Baisse des prix apres noel ?
» façades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: