Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 North Pole ou Santa wonderland :-)

Aller en bas 
+2
Geoffrey
cloe_78
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:13

mais t'as pas bientôt fini avec tes fenetres??? il est important rappelons le de bien aérer sa maison tous les jurs !! c'est bon pour la santé !!!

et je confirme que lemax et dept56 villages de noe ne son pas bien compatibles...

tu rentres pour déjeuner si je pige bien, c'est pas logique quand on démarre un nouveau boulot Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maman Noel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Maman Noel


Age : 76
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 14/10/2005

North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:45

lol! Vous me faites bien rire Mme La Duchesse ! Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:51

Moi, je pense comme Xavier pour les fenetres : pour avoir 3 DPT56 chez moi, et bien, à mes yeux, ça cloche vraiment tous ces trous, un sur deux, sur chaque maison....
Aérer sa maison, c'est une chose, et avoir 1 carreau cassé sur 2 en est une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:16

je viens d'ajouter "Santas Paper Snowflake Studio" dans mon panier , elle est trop jolie.
Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:18

Cette année, c'est toi qui vas avoir 50 nouvelles maisons à ce rythme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:21

oh non!!! pas question .
mais cette année, ce sera principalement North Pole!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:44

je l'aime aussi celle là,bon sang j'ai pas encore fait vraiment mon choix,mais plus j'en met sur le site plus j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:10

Merci maman Noel il faut dire que certains membres dece forum me don matière à blaguer ! Très heureux Très heureux Isa et Xavier votre problème c'est que vous faites des fixettes ! on y fais même pas attention à ces fenêtres !! faites gaffe vous allez finir par avoir des Tocs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:56

Et toi, Duduche, t'es toc-toc tout court !!!!!!!!!!!
Comment veux-tu qu'on ignore ces fenetres mal fichues ?
T'aurais un carrreau cassé sur 2 chez toi, tu t'en apercevrais pas ?????????
Arrete donc de dire des nouilleries ....
Moi, j'ai 3 DP56 dans le village, et ça m'interpelle à chaque fois que je pose les yeux dessus !
Mais bon, je fais avec tout en sachant que je ne m'y habituerai jamais et que je trouverai ça toujours très laid ! Heureusement qu'elles ont certains autres avantages ! Mais bon, pas dit que je n'en revende pas 2 sur les 3, je vais y reflechir..... Et donc, comme d'hab, quand je reflechis, ça prend un certain temps !
Autant prendre les devants puisque tu sauteras sur l'occasion pour me balancer une reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:00

je ne balance rien, vu que tu as tout dit !! sûr qu'il te faut des plombes pour réfléchir c'est pas nouveau !! autant de temps que pour venir me voir alors c'est peu dire !! enfin ma grand-mère disait qu'il fallait être bien chien pour ne pas promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:02

Je n'ai pas compris ta derniere phrase bichette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:08

je disais que tu avais promis de venir masi que je t'attends tjrs parce que tu réfléchis trop ! c'est clair là >?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:10

Je viendrai quand ça me prendra, c'est clair là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:45

compris et bien on est pas près de se voir, vu que je ne reviendrai pas tant tu ne seras pas venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:41

et n'oubliez pas les filles que vous devez venir, aussi, chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:42

J'adore tes nouilleries Isa. C'est vrai que les fenêtres et bien elles sont pas top, on a qu'à y mettre des volets et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:27

de koi ka coz la Salsa ,??????? nouille ? isa ?? oui mais encore ??? Très heureux

MC évidemment qu'on va viendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: North Pole ou Santa wonderland :-)   North Pole ou Santa wonderland :-) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Pole ou Santa wonderland :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: