Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Carol - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Carol - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Carol - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Carol - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Carol - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Carol - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Carol - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Carol - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Carol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Carol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Carol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carol

Aller en bas 
+8
mlykotka
lalie
Xavier
Geoffrey
Miche
sybux
Béa
Christine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:12

La démocratie, qui a me semble t-il libre cours dans ce pays , c'est aussi de pouvoir dire que ce que l'on pense sans être systématiquement repris, c'est aussi le droit de venir quand on le peut....

et peut-être que les actifs sont devenus plus passifs parce qu'un trop grand ras le bol de certaines façons ! Carol - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:14

Sylvie, le refrain de la démocratie je l'entends tous les jours, je pense qu'il faut arrêter . Je vous ai assez laissé vous exprimer librement mais là vous chercher le "clash" et vous allez envers le règlement du forum .


Dernière édition par Geoffrey le Mar 20 Oct 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:21

pas du tout Geoffrey mais quand je te lis et vois que tu marques qu'un petit groupe parasite le forum parcequ'il s'exprime ca me fait bondir ! personne ne cherche le clash bien au contraire mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse qui ôte toute spontanéité à ce qu'était ce forum!! mais je sais bien que certains mots te sont dictés !! pour moi c'est la fin de la discussion, car de toutes façons il est clair qu'on ne peut discuter et s'exprimer sans qu'il soit fait allusion à un quelconque clash....interroge toi plutôt sur la disparition de bien de membres.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:39

eliane a écrit:
Pas normal tout ceci et pas trés fairplay Carol - Page 3 Icon_mad

Eliane, demande à Nath de t'expliquer comment elle a été fairplay envers le forum ( donc vous les membres Carol - Page 3 Icon_wink )


Comme j'ai faillis mal l'interpreter je l'explique,Geoffrey entends par là que j'ai profité du forum tans que c'était gratuit et que maintenant que c'est payant je ne veux pas payer et par la que je ne suis pas fairplay avec vous.
Je précise que je ne veux pas relancer le sujet sur le pourquoi je ne veux pas payer certain l'aurons vu sur le post que j'avais creer avant qu'il ne sois supprimer,mais juste expliquer la réponse de Geoffrey pour être sur que ce ne sois pas mal interpreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:42

Tout à fait de ton côté Duchesse . Franchement Geoffrey nous traiter de petit groupe qui parasite le forum alors là c'est la meilleure . Comme le dis Duchesse pose toi la vraie question de savoir qui fait partir tous les membres avec ses réfléxions désobligeantes sur le forum et qui se permette d'envoyer des MP à tours de bras pour te pousser vers la sortie . Tu me déçois beaucoup pour finir finalement tout ceçi n'est qu'une question de fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:45

en tous cas je trouve dommage d'en arriver a ce point pour un site internet heureusement encore que lorsque on va chez nath a ....... on peux parler et rigoler librement et sans censure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:28

je ne comprennais pas pourquoi il y avais ce problème de censure.

alors j'ai telephonner a geoffrey qui ma expliquer le pourquoi du comment au sujet de la censure et j'ai pu aussi lui dire ce que je ne trouvais pas normal sur le forum.

je recommande a tous de telephonner a geoffrey pour avoir une explication du a cette censure et maintenant j'ai bien compris.

et dorenavant avant de poster je teleponnerais a geoffrey pour savoir quoi avant.

parce qu'il a une chose que je ne comprend pas, et beaucoup seront de mon avis est ce normal de passeer plus d'une heure pas jour sur le pc en rentrant de ces cours pour reparer les erreurs faites sur le forum"mauvais postage" etc...

comme moi vous ne trouverais pas ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:41

Geoffrey a écrit:


Isa a écrit:
Pour ta gouverne à toi Miche, nous le savons, et d'ailleurs, tu me l'as fortement rappelé ce matin par MP.... Mais comme tu le sais, le problème à la base, n'est pas le lien inséré dans la signature de Nathalie, mais le fait que nous ne pouvons plus l'écrire dans un message.... Ne noyons pas le sujet, OK ?

Isa, Miche à fait une remarque très pertinente, de plus c'est une GC, je te demanderais au même titre que les autres de la respecter . Dans le cas contraire des sanctions seront prises comme cela se fait sur 99% des forum .
Ce que l'on remarque c'est qu'on à toujours les mêmes qui se plaignent et très souvent ce ne sont pas les plus actifs Carol - Page 3 Icon_wink

Respectez le forum et son équipe je pense est la base et si il faut sanctionner parcequ'il y a un petit groupe qui parasite l'ensemble du forum, je n'aurais aucune hésitation à le faire Carol - Page 3 Icon_wink

Goeffrey, j'ai pour habitude de respecter les gens qui me respectent, pas les autres. Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:10

Je ne sais quoi dire à part trouver tout çà très très navrant.

La morale, tue la
morale et c’est aussi pourquoi j’ai déserté le forum. Je m’étais motivée pour
revenir et je vois que les choses n’ont pas changées. Il se trouve qu’aujourd’hui,
on ne peut plus être sincère au dame de se voir considérer d'un mauvais oeil (donc mieux se taire que dire la vérité pour
ne blesser personne) et je pense que les avis ne sont, de ce fait, plus du tout
objectifs.


Quant à la pub de boutique, Nath a très bien exprimé
sa motivation qui l’a conduit à ne pas payer pour une bannière et son
explication était claire. Pour ma part je suis loin de penser que ce
n’était que pour la gratuité de la chose. Aujourd’hui de la pub gratuite, il y en a à foison dans les
post pour plein d’autres annonceurs (jardineries, carol, etc etc….) et je
trouve dommage qu’on ne puisse plus citer celle de boutique.
Je pense que beaucoup d’idée sont préconçue et que tout çà ressemble plus à une
« chasse aux sorcières ». Et que quelque soit la présence plus ou moins régulière des membres, chacun à sa place sur le forum sans se voir planter des couteaux dans le dos par MP ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:18

Tu as bien résumer Salsa et traduire avec objectivité les sentiments de beaucoup ici !

Je n'ai qu'une chose à ajouter : c'est que l'on ne peut pas être apte à juger de façon impartiale en se contentant d'une seule version.....et que la magie de Noel a bel et bien déserté ce forum ! Carol - Page 3 Icon_pale Et pourtant qu'est ce qu'on à pu rigoler quand on étaient LIBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:21

Tu verras que demain, ma Sylvie, je serai virée du forum ! On parie ? Carol - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:23

manquerait plus que ça ...
allons, allons, la nuit porte conseil et calme les esprits Carol - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:24

une collégiale en groupe ??? Carol - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:26

Carol - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:32

No comment mais je n'en pense pas moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:41

Je crois que vous devriez pour beaucoup revoir la définition du mot "sincère" Carol - Page 3 Icon_wink
Je rappel que comme la précisé Tiobinot, vous pouvez toujours me contacter de vive voix en soirée par exemple pour que l'on puisse parler en toute sincérité si vous en ressentez le besoin bien sur .

Maintenant sachez que sur d'autres forums comme celui de nos amis passionnés également, c'est 3 avertissements et exclusion .
Il me semble que ici cette pratique n'a jamais été en vigueur, donc pour ce qui est de la fameuse Démocratie, je crois que nous sommes pas si mal classés non ?

A noter qu'une décision sera prochainement prise avec l'équipe quand à la censure . Dernière chose, sachez que ce qui se passe entre VP et le forum ne vous regarde absolument en rien donc melez vous de ce qui vous regarde ( pour une fois Carol - Page 3 Icon_tongue) Nath et moi nous sommes expliqués donc pas de débat là-dessus . Les choses sont comme elles sont .

Au titre de la Démocratie je laisse ce post ouvert, et si vous souhaitez donner votre opinion, surtout faites-le, mais dans les limites du respect si non ce post sera dérouillé au titre du non respect du règlement cette fois-ci ( eh oui en France on est dans un pays Démocratique mais la Loi n'empêche en rien cette dernière, il en est de même sur le forum avec le règlement )

Allez la nuit porte conseil, profitez-en ( moi aussi d'ailleurs Carol - Page 3 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:07

Je suis d'accord avec toi sur un point : ce qui se passe entre VP et toi ne nous regarde pas et ne devrait en aucune manière nous empêcher de citer ce magasin comme nous le faisons avec d'autres....d'ailleurs si cela avait été le cas AUCUNE polémique n'aurait démarré Carol - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:12

Je rejoins Sylvie,si nous nous sommes expliqué Geoffrey pour ce qui et de la bannière, je ne suis pas d'accord non plus que boutique ne puisse plus être cité comme beaucoup d'autres boutique ou site,j'ai moi même souvent cité d'autres site,c'est pour moi de la discrimination même si c'est un grand mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:23

Non, Nath, le terme convient parfaitement : Discrimination.... Tu as trouvé la formulation exacte.
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 51
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:19

bon, jusqu'a present je ne suis pas intervenu, ce qui ce passe entre nath et les dirigeants du forum ne me regarde pas!
Par contre je voudrais rappeler une petite chose dont nous connaissons tous le resultat: il est assez difficile de trouver des jardineries dans certaine regions qui offre du choix au niveau luville, lemax dpt56.....................voir tous les post a ce sujet/le dernier en date :jardiland.
Donc pour les nouveaux qui voudraient se lancer et faire des villages toute l'année: le seule moyen:internet et les boutiques en lignes.
nous avons eu de la chance car nous avons pus profiter de toute ces boutiques en lignes grace aux anciens: POUR QUE VIVE NOTRE PASSION.
peut'on enlever cette chance et ce plaisir aux nouveaux venus?.Je me pose la question . Pour ma part je continurais a donner le nom de toutes les boutiques en lignes que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:34

[ Pour ma part je continurais a donner le nom de toutes les boutiques en lignes que je connais![/quote]

Il faut dire qu'en ce moment ma pauvre Cathy toi qui est coincée à la maison heureusement qu'il y a les boutiques en ligne . Carol - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:40

T'inquiete ma Cathy ! Tout cela va s'arranger d'une manière très positive, j'en suis sure !
On est tous priés de laisser une jeune femme enceinte et pleine d'envies de maisons, tranquille jusqu'à son accouchement, et de lui fournir tout ce qu'elle souhaite ! N'est-ce pas Seb ? !!!!!!!!!! Carol - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:48

Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad Carol - Page 3 Icon_sad bien triste tout ca
comme cathy91 j ai vu ca de loin
tout conneries tout ca, que revienne la magie de noel
nous allons bientot nous remettre a nos villages et faire partager sur le forum nos creations................
ET C EST CA LE PRINCIPAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:55

A voir tous tes petits smileys, tu pleures beaucoup Russiane ....
Triste post, triste post. Mais bon, faut accepter, c'est la vie. On va tous s'en remettre, ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
emma77
Marchand(e)
Marchand(e)
emma77


Age : 53
Date d'inscription : 08/10/2009

Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:20

je viens de tout lire
je suis nouvelle et j'ai ete vraiment contente en arrivant ici de trouver des liens pour pouvoir acheter ce que je ne trouve pas en magasin
pour le reste , je ne men mele pas
merci a vous d'avoir creer ce forum et de continuer a le faire vivre et faire rever les nouveaux comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carol   Carol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carol
» site de Carol
» ou se trouve Carol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Liens :: Liens Commerciaux-
Sauter vers: