Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » rail train lemax
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

    » Village de Noël 2020
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

    » Personnages Luville à vendre
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

    » Village 2019
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

    » Train Lemax
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

    » Mon village 2018 (Aurosica)
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

    » Village de Noël 2018 (yannick)
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

    » Mon village de Noël 2018
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

    » Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

    » mon village 2018
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

    » Retrouvailles aux pieds des ruines
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

    » Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

    »  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

    » électrifier un scénette
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

    » comment faire des buissons
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

    » pour Fabipat
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

    » besoin de vos lumières
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

    » pas assez de boites à oeufs!
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

    » recouvrir une montagne en polystyrène
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

    » Je n'aurais jamais de belles figurines
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Partenaires
    Felina World

    FunAlpes.com


    forums

    robe pour mariage
    Partenaires
    Traduction
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Aie aie aie....j'ai de la casse !

    Aller en bas 
    +2
    Geoffrey
    sylvie
    6 participants
    AuteurMessage
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:26

    Saperlipopette de Caramelle Aie aie aie....j'ai de la casse ! Img29366cf.th
    avec son air d'enfant d'coeur elle m'a déjà cassé deux objets du village en sautant dessus Evil or Very Mad Crying or Very sad ....la queue de mon raton laveur sur la poubelle et une brouette pleine de boules de noel.....j'ai recollé comme j'ai pu mais bon.......
    Je n'ai pas reussi à scotcher Caramelle au mur mais j'ai aménagé une sorte de paravent à mon village, c'est à dire que tout autour du bord de mon village j'ai punaisé à la verticale une feuille plastique transparente rigide, ça ressemble à une petite vitrine mais qui semble quand meme très très fragile, on verra à l'usure .......ce système, s'il tient, me permettra de mettre de la neige également sur les bords sans qu'elle tombe Wink .
    Bizouilles
    Sylvie santa rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    Geoffrey
    Maire
    Maire
    Geoffrey


    Age : 32
    Localisation : seynod (haute-savoie)
    Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
    Humeur : What Else ?
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 22:38

    lu Sylvie meme sans chat sa arrive cat pour ca j'ai de la chance avec mon chien Obélix...et je croit que ton Caramelle t'a donner une briante Idea
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-des-villages.com
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:36

    Sylvie je suis désoleé pour tes ratons laveurs Crying or Very sad Crying or Very sad , mais cette petite Caramelle a envie de jouer et elle est encore bien jeune! Pourquoi tu lui offre pas des lemax, comme cela elle aura son village Wink ?
    Ton idée de mettre une petite feuille transparente devant est très bonne en effet santa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:41

    Geoffrey a écrit:
    lu Sylvie meme sans chat sa arrive cat pour ca j'ai de la chance avec mon chien Obélix...et je croit que ton Caramelle t'a donner une briante Idea

    En effet Geoffrey, grâce à Caramelle mon village est protégé hi hi hi.....pour combien de temps ça va tenir par contre je n'en sais rien .....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:43

    Xavier a écrit:
    Sylvie je suis désoleé pour tes ratons laveurs Crying or Very sad Crying or Very sad , mais cette petite Caramelle a envie de jouer et elle est encore bien jeune! Pourquoi tu lui offre pas des lemax, comme cela elle aura son village Wink ?
    Ton idée de mettre une petite feuille transparente devant est très bonne en effet santa

    Xavier, ne soit pas désolé pour mes ratons laveur ils ont récupéré leur queue hi hi hi.....je ne suis pas sûre d'appliquer ton idée quant à offrir à ma crapule de chaton des lemax affraid .......ça rend pas mal la feuille transparente finalement ! demain je vous enverrai une photo.
    bisouilles
    Sylvie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 23:44

    Super!! Merci Sylvie Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 8:25

    Sacrée Caramelle....
    Mais quand on voit sa bonne bouille, je suis sûre qu'elle a été vite pardonnée !!
    Bisous à tous
    Chantal
    Revenir en haut Aller en bas
    Geoffrey
    Maire
    Maire
    Geoffrey


    Age : 32
    Localisation : seynod (haute-savoie)
    Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
    Humeur : What Else ?
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 16:47

    sylvie a écrit:
    Geoffrey a écrit:
    lu Sylvie meme sans chat sa arrive cat pour ca j'ai de la chance avec mon chien Obélix...et je croit que ton Caramelle t'a donner une briante Idea

    En effet Geoffrey, grâce à Caramelle mon village est protégé hi hi hi.....pour combien de temps ça va tenir par contre je n'en sais rien .....
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-des-villages.com
    Papy
    Nouveaux villageois
    Nouveaux villageois
    Papy


    Age : 70
    Localisation : Liége Belgique
    Emploi : Pompier
    Date d'inscription : 05/11/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 0:23

    Slt sy je suis nouveau moi ici mais j'ai trouvé la solution j'ai tout installé dans une vitrine (il m'en faudra bienvite une deuxieme) ainsi pesque pas de casses
    papy lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://thp.skyrock.com
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 1:17

    Papy a écrit:
    Slt sy je suis nouveau moi ici mais j'ai trouvé la solution j'ai tout installé dans une vitrine (il m'en faudra bienvite une deuxieme) ainsi pesque pas de casses
    papy lol!
    Bonsoir Papy, bienvenu sur le forum!!
    As tu des photos de ta vitrine, cela se fait beaucoup aux USA et cela a une certain charme
    Xavier santa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    Geoffrey
    Maire
    Maire
    Geoffrey


    Age : 32
    Localisation : seynod (haute-savoie)
    Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
    Humeur : What Else ?
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 19:55

    Lu papy bienvenu et si tu veux tu peux allez te presenter dans "presentation" la vitrine je pensse que tout le monde y a pensser mais n'est-ce pas un peu cher ? merci kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-des-villages.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:29

    sacrée matou tu as une autre solution sylvie Idea ........un ragout! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    catherine
    Nouveaux villageois
    Nouveaux villageois
    catherine


    Age : 60
    Localisation : Seine et marne
    Emploi : enseignante
    Date d'inscription : 18/10/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:45

    A mon avis Sylvie , y'a des invités qui préfèrent rester anonymes !!! ils ont peut-être peur de la SPA ou de la fondation de BB cat cat pig
    les anti Mistigri s'abstenir geek
    Sur ce , sylvie t'as intérêt à la dresser ta chatte , bonjour les dégats ( bibelot, rideau j'en passe et des meilleurs ...j'ai vécu!!!)
    SIGNE CATherine une fada des chats
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/mooghiscath/
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 20:54

    Papy a écrit:
    Slt sy je suis nouveau moi ici mais j'ai trouvé la solution j'ai tout installé dans une vitrine (il m'en faudra bienvite une deuxieme) ainsi pesque pas de casses
    papy lol!

    Hello papy, bienvenu à toi ! j'y pensais justement tout à l'heure à l'idée de la vitrine en "pecssiglass".....mon mari m'a répondu "ben voyons....." finalement Caramelle en grandissant va surement se calmer.....du moins je l'espère car ça fait deux fois qu'on la retrouve dans mon village malgré la protection que j'ai installée......bref, mon truc n'est pas au point......figurez-vous qu'elle grimpe dans le sapin et s'allonge sur une branche et nous nargue tongue .....j'vais l'étrangler Rolling Eyes .....mais on l'adore tellement alors je m'abstiendrai !
    bizouilles
    Sylvie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:31

    Sacrée Caramelle, elle est heureuse le sapin, le village se sont de supers terrains de jeu pour Elle, par contre tu n'as pas trop interêt a avoir des déco de sapins en verre santa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:32

    Anonymous a écrit:
    sacrée matou tu as une autre solution sylvie Idea ........un ragout! lol!
    Ca se mange ça??? Un Ragout de matou!!!! cat
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:35

    Anonymous a écrit:
    sacrée matou tu as une autre solution sylvie Idea ........un ragout! lol!

    Oups Anonymous pas de ragoût pour mon matou ! en plus elle ne pèse que 1,4 kilos alors......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 22:36

    catherine a écrit:
    A mon avis Sylvie , y'a des invités qui préfèrent rester anonymes !!! ils ont peut-être peur de la SPA ou de la fondation de BB cat cat pig
    les anti Mistigri s'abstenir geek
    Sur ce , sylvie t'as intérêt à la dresser ta chatte , bonjour les dégats ( bibelot, rideau j'en passe et des meilleurs ...j'ai vécu!!!)
    SIGNE CATherine une fada des chats

    Ah vouiii tu as raison Catherine......je la dresse....je la dresse lollll
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    sylvienoel
    Nouveaux villageois
    Nouveaux villageois
    avatar


    Date d'inscription : 22/11/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Pauvre chatte   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 20:33

    Cete année, je vais retenir l'idée du paravent transparent pour protéger le petit village mais c'est sur les chats adorent ce qui brille ou clignotent et vraiment les personnages sont fragiles. BONNE CHANCE sYLVIENOEL
    Revenir en haut Aller en bas
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 7:28

    sylvie a écrit:
    Papy a écrit:
    Slt sy je suis nouveau moi ici mais j'ai trouvé la solution j'ai tout installé dans une vitrine (il m'en faudra bienvite une deuxieme) ainsi pesque pas de casses
    papy lol!

    Hello papy, bienvenu à toi ! j'y pensais justement tout à l'heure à l'idée de la vitrine en "pecssiglass".....mon mari m'a répondu "ben voyons....." finalement Caramelle en grandissant va surement se calmer.....du moins je l'espère car ça fait deux fois qu'on la retrouve dans mon village malgré la protection que j'ai installée......bref, mon truc n'est pas au point......figurez-vous qu'elle grimpe dans le sapin et s'allonge sur une branche et nous nargue tongue .....j'vais l'étrangler Rolling Eyes .....mais on l'adore tellement alors je m'abstiendrai !
    bizouilles
    Sylvie

    Voilà ce qu'il te faut Sylvie (merci Michèle Wink ) :
    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Cab706wt.th

    ... de plus son prix est tout petit Wink et ils acceptent même la carte bleue, tu peux y jeter un oeil pour voir affraid http://www.villagecollector.com/display_cabinets.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    Geoffrey
    Maire
    Maire
    Geoffrey


    Age : 32
    Localisation : seynod (haute-savoie)
    Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
    Humeur : What Else ?
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:22

    Choqué Xavier c'est de l'art c'est super pour l'été Cool Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-des-villages.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:57

    Elles sont superbes j'ai demandée a mon mari pour noël,puisque j'y croit encore Très heureux il a souri et a quitter la pièce allez savoir pourquoi? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Xavier
    Bonhomme de neige
    Bonhomme de neige
    Xavier


    Age : 53
    Localisation : Le Pays du P Noel
    Emploi : Marchand de Reves....
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:58

    nathalie a écrit:
    Elles sont superbes j'ai demandée a mon mari pour noël,puisque j'y croit encore Très heureux il a souri et a quitter la pièce allez savoir pourquoi? lol!
    Pourtant cela t-aurait fait plaisir pour Noël Nathalie!! Une jolie vitrine dans ton salon....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    sylvie
    Marchand(e)
    Marchand(e)
    sylvie


    Age : 61
    Localisation : France - Région Parisienne
    Emploi : Secrétaire
    Humeur : Un amour de village.....
    Date d'inscription : 30/09/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:03

    Elles sont superbes ces vitrines mais je préfère penser qu'en grandissant Caramelle va s'assagir car je préfère que mon village soit sur un même niveau.......merci quand meme Wink
    bizouilles
    Sylvie santa rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    http://passionsdesylvie.canalblog.com/
    catherine
    Nouveaux villageois
    Nouveaux villageois
    catherine


    Age : 60
    Localisation : Seine et marne
    Emploi : enseignante
    Date d'inscription : 18/10/2005

    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 23:54

    en effet , elles sont pas mal les vitrines , moi je préfère ne pas les montrer à mon mari Razz
    cath
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sites.google.com/site/mooghiscath/
    Contenu sponsorisé





    Aie aie aie....j'ai de la casse ! Empty
    MessageSujet: Re: Aie aie aie....j'ai de la casse !   Aie aie aie....j'ai de la casse ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aie aie aie....j'ai de la casse !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » CASSE !!! ZUT ALORS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
    Sauter vers: